Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?

Aller en bas 
+9
JiJoN
jonto
Arnaud80FE400
wally40
alanette
mikadosm
La buche
herve5121
LAGNEAU
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 11:15

Voila un nouveau post qui j'espère vous plaira pour vous exprimer sur votre choix de vie avec votre monture.
pour ma part:

Après avoir roulé avec un Husqvarna 250 wr et après le vol de ma monture , je me suis rendu chez mon concessionnaire et j'ai vu qu'il démarrait devant son garage un 400 Husaberg ,instantanément un attroupement d'une quinzaine de personnes pour écouter tourner le bouilleur de cette mécanique hors du commun ,En rentrant chez moi direct "le bon coin" et la un 501 dans mon budget ,aucune hésitation ,déplacement a Limoges avec la remorque et retour a la maison avec cette machine qui force le respect et fait tourner les têtes ...Après quelques années avec ma machine et n'ayant jamais pu m'adapter au 4 coups en enduro je l'ai vendu et j'ai acheté un Husqvarna 360 wr que j'ai complètement rénové .En bref ,j'ai horreur d'avoir le même brêlon que mon voisin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 12:01

Pour ma part je ne voulais pas les biellettes des nouvelles Husqvarna mais je voulais tout de même un équipement premium (surtout la fabuleuse fourche 4cs + T usinés, sabot,protèges mains etc )
Les kt sixdays n'étant pas évidentes a dénicher
Étant déjà très satisfait de ma 350 2013,les Husaberg 2014 étant bien plus belles, je me suis empressé de sauter sur la dernière Zab disponible sur le territoire


Dernière édition par herve5121 le Dim 19 Juin 2016, 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 12:05

Cool
Revenir en haut Aller en bas
La buche
Bucheron
Bucheron
La buche


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Haute-savoie
moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
Date d'inscription : 20/07/2008

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 13:07

Husaberg reste ma marque de cœur apres avoir roulé Husqvarna plus jeune.
D'ailleurs ma première moto neuve fut une Husaberg.
Avec la disparition de la marque, les biellettes ainsi que l'embonpoint des Huskys, j'ai opté pour une orange.
Si j'avais réussi à vendre ma 450 plus facilement, j'aurai sûrement cherché une 350  Husaberg de 2014 quasi neuve malheureusement je n'avais que la proposition de mon concessionnaire pour une neuve et voilà que débarque Ruben!!!!!!
La prochaine sera peut-être une Husqvarna, comme quoi tout est un éternel recommencement.
*nature
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 13:32

Après 3 post ,ont ressent déjà de l'amour dans nos témoignages *27
Revenir en haut Aller en bas
mikadosm
Tire un poil court
Tire un poil court
mikadosm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Alpes maritimes
moto : husa 650 fse
Date d'inscription : 30/09/2015

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 15:22

Pour ma part ce qui m'a mener à rouler sur husaberg c'est une husqvarna 610 que mon voisin avait que j'ai fini par racheter et j'ai bien aimé ce côté exclusif de la marque et plus tard j'ai connu l'histoire de husaberg qui m'a conquis lorsque j'ai vendu mon 610 je me suis mis à la recherche du supermot ultime mais je connais pas spécialement la 650fse et après mettre bien renseigné et après avoir lu des quantités de commentaires de valorisant la 650 par tout les ktmiste et autres , je me suis dis c'est ça que je veux !
Aujourd'hui je ne le regrette pas je suis plus que jamais sous le charme de la marque et quand on compare les équipements et les performances inégalable , il n'y a pas photo.

Husaberg forever ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 15:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
alanette
Tire un poil court
Tire un poil court
alanette


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : paris 75020
moto : 650 fse 2004
Date d'inscription : 11/04/2016

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 19:54

Cela doit faire a peu près 6 mois que je connais husaberg, attiré par les supermotards depuis que je suis accro a la moto. Après être tomber amoureux des supermote type exc et dans l'hâte d'en avoir une je navigue sur YouTube, les forums, etc... Evidement la smcr me fait rêver de part son esthétique et ses performances (enfin maintenant ... Twisted Evil ) et devient pour moi le supermote ultime...
Vien le jour ou j'entend parler de la 570 on me dit que ca n'a rien avoir et que derrière la smcr est une roadster au air de supermote est qu'il n'y a pas de grande différence entre la duke et elle ( un ami a eu les deux et j'ai pue joué avec les deux et la duke est la plus nerveuse la plus "supermote" enfin ce n'ai que mon avis). Bien sur au début j'y crois pas mais partout ou j'en entend parlé on me ressert le même discours que les husa sont la légende du supermote etc... Bref je commence a tombé amoureux d'autant plus que ce garde boue... Neutral Neutral Neutral
Vien le moment ou je comprend que les husa ont les même carte grise trafiquées que sur les machines d'enduro.. La a la recherche de la 570 (encore l'ultime supermote) ont me dit sur un certain forum Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? 2186722384 que c'est un jouet a cote de la 650. La mon âme de gamin me ne laisse plus le choix surtout que la 650 est plus dans mon budget..
Depuis 1 semaine de pur bonheur, ce sont des machines de rêves qui certes demandent de l'attention mais comparé au bonheur qu'elle procure...
A tous ceux qui hésite foncé!!! Même qi la machine n'est soi disant pas adaptées ma parisienne supporte très bien la ville (j'évite bien sur les trajets ou les feu pullulent et maxi toutes les heures et demi je la fait souffler un peu )
Husaberg n'existe plus et ces machines emblématiques de part leur âges ne seront plus encore très longtemps sur le marché raison de plus pour profiter de ce qu'on a fait de plus irraisonnable en supermote jusqu'à maintenant!!

Rouler sur une légende n'a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 20:01

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wally40
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : landes
moto : 390 husaberg factory 2011 (c'est bien ce que je disais ) ahahahah
Date d'inscription : 01/04/2016

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 15:22

que dire pour ma part.....
husaberg ......j'ai craqué sur ma zaza pour son coté un peu unique (moteur inversé ) et l'équipement qu'elle a ...j'avoue que e me régale avec mon nouveau jouet ...ça tracte ,ça freine , ça fait un super bruit (factory donc échappement akra )

enfin bref je ne lui trouve pas de défaut (sauf peut etre son léger sur poids a l'arrière mais perso je suis plus n sur poids qu'elle geek )

bref ma zaza je l'adore .....j'espère maintenant pouvoir faire plus de tchnique avec elle et du franchissement (petit le franchissement car je suis un petit joueur ... Laughing )

au plaisir de vous croiser avec ma zaza
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 15:25

Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wally40
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : landes
moto : 390 husaberg factory 2011 (c'est bien ce que je disais ) ahahahah
Date d'inscription : 01/04/2016

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 15:41

LAGNEAU a écrit:
Crying or Very sad Neutral

ça je le fais deja avec ma femme Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 15:51

Tu as bien de la chance,tu verrais la mienne ... Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? 2186722384
Revenir en haut Aller en bas
wally40
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : landes
moto : 390 husaberg factory 2011 (c'est bien ce que je disais ) ahahahah
Date d'inscription : 01/04/2016

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 15:53

LAGNEAU a écrit:
Tu as bien de la chance,tu verrais la mienne ... Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? 2186722384

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? 2085839565 Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? 2085839565 Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? 2085839565 Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? 2085839565


d'un autre coté j'ai jamais dit qu'elle était contente ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 16:03

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? 2186722384
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud80FE400
En rodage
En rodage
Arnaud80FE400


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : salouel
moto : 400 fe 2002
Date d'inscription : 01/02/2016

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 17:04

Yop

Je roule en husaberg prce que petit j'étais en trans devant mes poster dans ma chambre , mais la vrais raison c'est que husaberg est à la couleur Ricard ......
Mais surtout c'est pour faire un gros pied de nez à mes potes qui roulent en Ktm et autre truc de copie de contrefaçon chinoise Very Happy
Je voulais un 4temps plutôt simple d'entretien et quelque chose de pas banal , après 3 stators Sem je peux dire que c'est une moto vraiment fun et FIABLE quand on connais les trucs de vieux mécano , je compte bien la mettre sur la route cet été histoire de rider euuuux rouler dans la vie ....maison ---> bar ou route --->off ROAD compulsif .
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 17:06

Merci Arnaud *fetard2 Sinon rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud80FE400
En rodage
En rodage
Arnaud80FE400


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : salouel
moto : 400 fe 2002
Date d'inscription : 01/02/2016

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 17:31

C'est sur le camping des 24h du mans , j'avais pris ma vieille comme moto a pipi et un type absolument bourré m'arrête en extase devant etvme dit j'adore vraiment ta moto elle me fait penser au couleur Ricard ...... breuuuuf mtn je cherche des stickers ricard pour le délire ....
Revenir en haut Aller en bas
jonto
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : vosges
moto : 501 fee 2004
Date d'inscription : 10/04/2011

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 23:04

Bonjour.
Moi j'ai eu plusieurs marques (honda, gasgas) et Husaberg bien sur.
Un 501 de 2003, une superbe moto surtout avec le réservoir alu, jamais d'emmerde, démarre au quart de tour et même au bouton. C'est la moto que j'ai préféré, j'étais dég de la vendre à tel point que j'ai failli la racheté quand le mec la vendait 3 mois après. c'est très fiable quand on entretien mais comme toutes les motos (normalement).
J'ai cherché un 390 mais souvent trop cher, trop de borne.
Et là je suis retourné sur mon premier amour lol, une HM Honda 450 CRF R de 2012.
Rien à voir mais c'est pas le meme délire.
Husaberg Forever *demon2
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 09:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
JiJoN
Admin
Admin
JiJoN


Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 39
Localisation : IDF
moto : 400 FE
Date d'inscription : 03/02/2008

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 11:57

Allez je me lance aussi.

Depuis l'obtention de mon permis A, mon objectif était de rouler en supermot', et comme je déteste faire comme tout le monde j'ai commencé à chercher des motos "décalées" et en accord avec mon coté brut et bûcheron.

Les Husa' sont naturellement tombées sous mes yeux, leur ligne épurée, pas de fioritures, un moulbif dans un cadre, des watts et de la légèreté.

J'ai mis du temps à trouver la perle rare, achetée à un gendarme Laughing et pensant être rassuré par le coté militaire et carré de l'ancien proprio, je me suis retrouvé avec une semi-merguez dont il m'a fallu beaucoup de temps et de $$$ pour la mettre au top.

Mais ce n'est rien a coté des sentiments que j'ai pour elle, depuis bientôt 9 ans qu'elle partage ma vie, j'ai toujours le poil hérissé et la gorge nouée quand je pose mon quintal dessus, les ballades sont souvent rallongées, parfois je m’arrête au bord d'un coin et je la contemple, et le petit rictus que j'ai à mon retour au garage est toujours présent.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husaberg.com/fr.html
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 12:32

Ci ça c'est pas de l'amour !!!!!! Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 18:49

Ma 1ère moto : une 240 Husqvarna de 1980, puis une 390 de la même année (un monstre, elle avait été préparé pour un gars qui faisait le championnat de france, elle levait sur les 6 vitesses. Tu roulais un peu vite dans un chemin défoncé, tu étais obligé de détordre la fourche - du 35 mm- entre 2 arbres. Ca freinait ......... rien, j'ai fait un nombre incalculable de tout droit !). Puis une 400 Husqvarna WRLC, les 1ères à refroidissement liquide et monoshock. Quand tu accèlérais, ça te prenait aux tripes, les bras s'allongeaient, tu maitrisais plus rien, tu priais pour que ça finisse bien. Mes potes roulaient en 500 Maico, 480 Honda CR, 500 KTM plus quelques 125 et 250 cross. A l'époque on était pas gêné pour faire de l'enduro avec des cross ou sans avoir le permis. Je me souviens même qu'on appuyait les motos (pas de béquille) contre le mur de la gendarmerie pour aller se jeter un verre dans un petit café.
Puis Husqvarna a été racheté par Cagiva et je voulais pas d'une put.... de moto italienne. C'est alors qu'un de mes potes qui avait un magasin de moto à Dijon (salut Jacky ==> un vrai champion lui, 1er vainqueur du Touquet, multiple fois champion de france de moto cross) revenant du salon de Paris me dit "il y a quelques ingénieurs de chez Husqvarna (dont Thomas Gustavson) qui n'ont pas voulu partir en Italie et qui on fait leur propre moto : un truc de fou !). J'ai acheté ma 1ère 501 Husaberg le 6 aout 1990 (63300 francs + le port) sans l'avoir vue.
C'était bien un truc de fou, jouissif, une moto qui avait une AME, certes avec quelques imperfections mais au top du top (c'était la période des 600 XR, 610 Husqvarna, 400 KTM LC4 ...).
Ca enrhumait tout le monde, c'était le pied et on était pas emmerdé pour rouler.
puis une autre 501 en 1996, une 400 enduro 2 en 97. Une 501 en 2000 directement récupérée chez l'importateur (Marc Moralès). 501 de 2004 (une vrai moto à sensation) puis mon contrat avec la SIMA (plusieurs 501, 450 et une 550). J'en ai fait vendre des dizaines de moto, on allait les récupèrer à beaune par 5 à la fois. Tout le monde était sous le charme. Tu roulais hors normes !
Une 450 en 2006 préparée par Fred (un vrai bijou) et enfin une 450 de 2009.
Par expérience et pour avoir essayé des centaines de motos, Husaberg c'était pas la moto la plus puissante, celle qui accélérait le plus, qui freinait le mieux ... mais au global pour l'enduro pur et dur ca a toujours été celles qui allaient le mieux et avec qui tu faisais communion.
J'ai fait plus de 150 000 km cumulé avec toutes mes Husaberg et ça a toujours été le même bonheur, la même sensation de .... vie.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 19:12

cheers cheers cheers Merci Laurent ...
Revenir en haut Aller en bas
hfe450
Modérateur
Modérateur
hfe450


Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 55
Localisation : bourgogne
moto : (a pu) 450 fee 2004
Date d'inscription : 17/01/2008

Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 10:46

A l'époque on était pas gêné pour faire de l'enduro avec des cross ou sans avoir le permis. Je me souviens même qu'on appuyait les motos (pas de béquille) contre le mur de la gendarmerie pour aller se jeter un verre dans un petit café.

ça c'était the époque de la moto verte !!!!

Pareil j'ai eu des 125 et 250 cross (japonaises) des 125 250 2t enduro 350 acm (suz) et 2 husaberg
501 et 450.

il y a un truc sur ces motos (la 501 avait le gros silencieux DEEP elle fesait un bruit unique)
et la 450 finit a la serpe avec ce trou a la place du filtre a air. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?   Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi roulez vous en Husqvarna ou Husaberg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Husaberg à Husqvarna...
» Husqvarna Husaberg de Rallye
» Akrapovic 350 Husqvarna Husaberg Ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: