Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 450 fe, plein de questions

Aller en bas 
+3
Zabal
seize
yoasof
7 participants
AuteurMessage
yoasof
Petit Bras
Petit Bras



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : sud
moto : rien
Date d'inscription : 28/04/2009

450 fe, plein de questions Empty
MessageSujet: 450 fe, plein de questions   450 fe, plein de questions Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 20:17

Salut,

j'aurais l'opportunité d'acheter un 450 fe de 2004 pour 3200 €, la moto est propre, mais y a un truc qui me "chiffonne", c'est la revente, et les pièces détachées.

y a t'il vraiment un problème pour la revente de ces machines, celle dont je vous parle est en vente depuis des mois, prix de départ 3800, et la il baisse à 3200.

j'ai toujours eu que des ktm, et là, jamais de soucis de revente, mais vu mon budjet, je ne trouve rien dans la marque autrichienne.

La husa me plait pas mal, mais, je ne veux surtout pas être marié à une marque, du style, je pourrais jamais la revendre.

De plus, pour ktm, je commandais tout chez wolff, et me débrouillant pas mal en méca, la moto passait jamais en concession, mais pour husa, y a t'il des sites style wolff, ou l'on reçoit les pièces dans les 48 h ?

Voila, merci de me donner vos avis , mais objectifs, svp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seize
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
seize


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : 64 mécano husaberg
moto : FE 400e / volvo V40 T4
Date d'inscription : 06/01/2008

450 fe, plein de questions Empty
MessageSujet: Re: 450 fe, plein de questions   450 fe, plein de questions Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 20:36

pour les pièces c'est dispo "CHEZ" le concess sous 48h.
il y a très peu de reliquats et quand une pièce manque il nous précisent une date , donc nous pouvons renseigner le client.
sinon pour commander il ya http://www.offroad-performance.fr/
luzbike@wanadoo.fr concessionnaire dans le sud très motivé ( c'est moi en plus je suis modeste je ne le cris pas sur les toits)
mais si tu te lance à acheter cette moto , tu ne pourras plus t'en passer; voir acheter la nouvelle 2009 si tu gagne au loto lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoasof
Petit Bras
Petit Bras



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : sud
moto : rien
Date d'inscription : 28/04/2009

450 fe, plein de questions Empty
MessageSujet: Re: 450 fe, plein de questions   450 fe, plein de questions Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 20:43

J'avais souhaité des avis objectifs (sans parties pris) je deconne, mais merci.

Pour les pièces, j ai pas de conncessionaire pret, comme pour ktm d'ailleur, donc je privilégie la VPC, off road ont de bon délais ?

Et ma question pour la revente ? c'est si mal impopulaire que ça ? au point de ne pas pouvoir les revendre ?

Merci beaucoup, pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Zabal
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
Zabal


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : 78
moto : plus sinon roule en Cannondale
Date d'inscription : 08/01/2008

450 fe, plein de questions Empty
MessageSujet: Re: 450 fe, plein de questions   450 fe, plein de questions Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 21:40

yoasof a écrit:
J'avais souhaité des avis objectifs (sans parties pris) je deconne, mais merci.

Pour les pièces, j ai pas de conncessionaire pret, comme pour ktm d'ailleur, donc je privilégie la VPC, off road ont de bon délais ?

Et ma question pour la revente ? c'est si mal impopulaire que ça ? au point de ne pas pouvoir les revendre ?

Merci beaucoup, pour les réponses

Seize a tout dit

chui pas concess donc sans parti pris nan a priori lol! une fois que l'on a une husa l'objectivité....
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

450 fe, plein de questions Empty
MessageSujet: Re: 450 fe, plein de questions   450 fe, plein de questions Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:56

Oui les pièces sont dispo rapidement, quelques jours pour la plupart.

Par contre la revente faut pas se le cacher, n'est pas facile. Si tu paies la brêle pas trop cher tu peux te permettre de revendre à prix attractif et ça améliore un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Souf
En rodage
En rodage
Souf


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Grenoble =)
moto : 950 SMR '07
Date d'inscription : 20/09/2008

450 fe, plein de questions Empty
MessageSujet: Re: 450 fe, plein de questions   450 fe, plein de questions Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 20:13

Husaberg c'est de la Moto avec un grand M : du plaisir et des dépenses.
Soit du adhère et c'est tout bon, soit tu oublies.
Si tu veux pas te mettre les mains dans le cambouis, passer des heures à t'occuper de ta brele, et pinailler pour 500€ à la revente, tu peux clairement passer ton chemin.
Sinon fonce et tu le regretteras pas

Ptin l'envolée lyrique, à la relecture ça fait bizarre...=)
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : demon du lyonnais
moto : 400 FE 1999 à vendre/450 FEE 2004
Date d'inscription : 17/03/2008

450 fe, plein de questions Empty
MessageSujet: Re: 450 fe, plein de questions   450 fe, plein de questions Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:27

Oui, un poil pessimiste le Souf ce soir.

Une Zab 2004 c'est du tout bon (j'en ai une lol! )
Pour les pieces aucun soucis, les 2 conssessionnaire ci dessus sont tres pro et tres rapide. Ensuite, faut savoir que beaucoup de pieces sont commune aux KTM donc tu pourra commander aussi sur ton site de VPC.

Enfin, pour la revente, c'est clair que c'est pas comme KTM (encore que ces derniers temps, c'est dur pour toutes les marques). Par contre, comme tu le dis toi meme, a l'achat, c'est cp moins cher que KTM....voilà, faudra juste pas vouloir vendre ton husaberg au prix d'une KTM est ça ira bien (meme si ce n'est du qu a des artifices de marché, parce que dans la logique, ça devrait etre l'inverse....), mais si tu l'achetes, peu de chance que tu es envies de la vendre de sitot....
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Bucheron
Bucheron
dangelfan


Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 48
Localisation : 70
moto : 250 wrf 2004
Date d'inscription : 27/08/2008

450 fe, plein de questions Empty
MessageSujet: Re: 450 fe, plein de questions   450 fe, plein de questions Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:33

Du 450 2004, ça se trouve entre 3000 et 3500€ (plus si t'es maso..) Elle est dure à revendre (soyons objectif !) mon pote (450 2004 l'a bradée 3000€ sans frais à faire) il y a un an..
Bon maintenant il regrete (il a un 300 gas 2009) .. Tu verras, une fois que tu as essayé et apprecié la moto, tu ne voudras plus la vendre (ou tu regretteras) la plupart d'entre nous reprennent du zaberg en cas de vente..

Ps :entre nous si tu connais 1 seule moto qui se revends bien en ce moment, dis le moi ..j'aurais appris qq chose ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





450 fe, plein de questions Empty
MessageSujet: Re: 450 fe, plein de questions   450 fe, plein de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
450 fe, plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions sur le 650fse?
» Questions et aide pour différencier FE 570 2009 et 2010 ???
» Quelques questions Husaberg 550 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Mécanique / Equipement :: Liens, Vente en ligne, Concessionnaires, essais et retour d'expérience.-
Sauter vers: