Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 02:20

C'est partit pour cette nouvelle saison : http://www.enduro-abc.com/

Le live : http://www.enduro-live.info/

Saison 2014 : le Team officiel Bel-Ray Husqvarna Factory Racing



Voici le programme Enduro du Team officiel Bel-Ray Husqvarna Factory Racing pour cette saison 2014.
Pour l’EWC, le team managé par Thomas Gustavsson est composé de :
Pierre-Alexandre Renet, E2
Joakim Ljunggren E3
Mathias Bellino E3
Thomas Oldrati E1
Jamie McCanney Junior
Loic Larrieu Junior
Albin Elowson Youth Cup 125cc
Jane Daniels Women
Parallèlement au Championnat du Monde d’Enduro, la marque sera représentée sur les courses extrêmes comme l’Erzberg, la Romaniacs, Sea to Sky et d’autres, avec Graham Jarvis et Alfredo Gomez.


Dernière édition par Hub le Sam 05 Avr 2014, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:24

Le team Husqvarna qui participera au championnat du monde d'enduro 2014 (EWC) sera composé de :


- Pierre-Alexandre Renet : E2 (N°2)
- Joakim Ljunggren : E3 (N°3)
- Mathias Bellino : E3 (N°69)
- Thomas Oldrati : E1 (N°22)
- Jamie McCanney : Junior (N°2
- Loic Larrieu : Junior (N°32)
- Albin Elowson : Youth Cup 125cc (N°2
- Jane Daniels : Women (N°96)
- Manager : Thomas Gustavsson


http://www.freenduro.com/news/201403092037/news-enduro/photos-team-husqvarna-enduro-2014.html

CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Husqvarna-2014--13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 22:53

Ready?

CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 1969172_10203346169165241_1069630613_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:37

La main de salvini :
CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Alex.salvini_ewc_spain_2014_1000

CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Husqvarna_ewc_spain_2014_GOPR0145-1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 22:03

1er jour Espagne, Méo Atomise tout le plateau mondial, aucun pilote ne rivalise avec lui au scratch qui devrait être la seule catégorie...

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:40

Il va y avoir de la bagarre en E2, victoire de Pela pour 1s ce dimanche et au scratch...

De puis Il semble que Barragan s'habitue vite à l'enduro, lui c'est pas un mariole de la poignet de gaz. Il fait 4 ce dimanche, en progression le crossman espagnol.

En même temps c'est presque tous des crossman en enduro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:10

CHAMPIONNAT DU MONDE DE ESPAGNE


CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=s%2bqiU%2fhOkTYl5HP93ffWCuUgoOUM0NWk4XsLfAtFxMU%3d0&url=http%3a%2f%2fwww.ktminfosport.com%2fIMAGES%2fLL14ESP


Loïc Larrieu: "Première course dans la douleur puisque j'ai chuté lourdement sur les cervicales dans l'extrême test du vendredi soir. J'ai eu du mal à sortir de la spéciale et j'ai perdu beaucoup de temps.
J'ai roulé tout le weekend avec une minerve en ayant pour objectif de sauver les meubles. Samedi, j'ai fait de bons chronos mais avec les nouvelles règles de bonus accordés au vainqueur de l'extrême test, je n'ai pu faire mieux que second.
Dimanche, j'ai subi le contre coup de la chute et je termine 3ème. Je rentre en France me faire soigner avant le grand prix du Portugal le weekend prochain."



Pela : "J'étais un peu stressé samedi et je n'ai pas très bien roulé. Je termine 3ème derrière Johnny Aubert et Antoine Méo.
Dimanche, j'ai vraiment mieux roulé. Antoine a eu du mal en début de journée et nous nous sommes bagarrés avec Johnny. J'ai compté jusqu'à 12 secondes d'avance sur Antoine. Dans le dernier tour, il a sorti des chronos de folie mais j'ai fait le forcing dans la dernière spéciale et je m'impose pour 1 seconde."  


Mathias Bellino : "Je sors de 3 semaines de repos suite à une douleur au poignet et je ne savais pas trop comment me situer. Samedi, j'ai bien roulé, je termine 3ème. La catégorie est très ouverte et il faut se battre dans toutes les spéciales.
Dimanche, je n'étais pas dedans. Je n'ai pas su trouver les solutions sur ce terrain qui s'est défoncé. Je termine 6ème"  


     


RESULTATS SAMEDI E2 :1 MEO Antoine - 2 AUBERT Johnny - 3 RENET Pierre Alexandre
RESULTATS SAMEDI E3 : 1 CERVANTES Ivan - 2 PHILIPS Mattew - 3 BELLINO Mathias
RESULTATS SAMEDI EJ : 1 McCANNEY Daniel - 2 LARRIEU Loic - 3 REDONDI Giacomo
RESULTATS DIMANCHE E2 : 1 RENET Pierre Alexandre - 2 MEO Antoine - 3 AUBERT Johnny
RESULTATS DIMANCHE E3 : 1 CERVANTES Ivan - 2 SEISTOLA Matti - 3 PHILIPS Mattew - 5 BELLINO Mathias
RESULTATS DIMANCHE EJ : 1 McCANNEY Daniel - 2 REDONDI Giacomo - 3 LARRIEU Loic
CLASSEMENT PROVISOIRE E2: 1 MEO Antoine 37 pts - 2 RENET Pierre Alexandre 35 pts - 3 AUBERT Johnny 32 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE E3: 1 CERVANTES Ivan 40 pts - 2 PHILIPS Mattew 32 pts - 3 SEISTOLA Matti 27 pts - 5 BELLINO Mathias 25 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE EJ: 1 McCANNEY Daniel 40 pts - 2 REDONDI Giacomo 32 pts - 3 LARRIEU Loic 32 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:27

Revenir en haut Aller en bas
joebar50
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Cherbourg
moto : Husaberg 350 fe 2013
Date d'inscription : 14/12/2013

CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:06

Pela en forme il devrait faire une belle saison ainsi que nambotin vive les manchots  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 20:29

Portugal :

In E1, Thomas OLDRATI (I - HVA) is already out with a shoulder injury after a crash in the Enduro Test


CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 10175068_10152801613459816_8268124628551983098_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 20:40

Très belle bagarre entre PELA et MEO en E2.


Larieu 4eme en Junior, pas facile avec une minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 23:23

Encore Méo ce dimanche.  CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 1131625718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 15:41


CHAMPIONNAT DU MONDE AU PORTUGAL







Loïc Larrieu: "Suite au grand prix d'Espagne, je suis rentré en France pour passer une IRM. J'ai un tassement des vertèbres C2, C3 et C4 et le petit doigt cassé. Je suis parti pour le Portugal mardi avec pour objectif de limiter la casse. J'ai voulu roulé jeudi au training. Je me suis aperçu que j'avais également un problème au milieu du dos. Le kiné de la fédé m'a manipulé pour que je puisse continuer. Sur ce tracé difficile, j'ai fait mon maximum pour prendre le plus de points possibles. Je ne m'en sors pas trop mal puisque je reste au contact des leaders. J'ai maintenant 2 semaines pour me remettre avant la prochaine course."



Pela : "Comme la semaine dernière en Espagne, la bagarre avec Antoine Méo a été intense. Samedi, j'ai mené une bonne partie de la journée portant mon avance à plus de 10 secondes. Malheureusement, j'ai chuté dans le 3ème tour et Antoine gagne la journée pour 4 secondes.
Dimanche, j'ai également bien roulé. J'ai profité des chutes d'Antoine avant de tomber à mon tour, 2 fois dans la même spéciale. Je concède plus de 8 secondes sur ce chrono et dans la dernière spéciale, Antoine sort un temps canon et remporte la journée pour 4 secondes. Je suis très vexé car cette journée était pour moi. La lutte avec Antoine va être terrible. Nous allons passer toute la saison, France et mondial, à nous affronter. Il faudra avoir les nerfs solides."


Mathias Bellino : "J'ai bien commencé la journée samedi puisque j'étais en tête à la fin du premier tour. Dans l'extrême suivante, le pilote devant moi s'est bloqué dans l'unique trace et en voulant passer à côté, je suis tombé et j'ai perdu 30 secondes. Je suis revenu fort en fin de course pour accrocher le podium.
Dimanche, j'ai un peu payé mes efforts de la veille et je manquais de vitesse, surtout dans la ligne. Je termine 5ème. Je suis un peu déçu de ce début de saison. Je manque encore de roulage mais le point positif, c'est que je garde le contact avec les premiers."





RESULTATS SAMEDI E2 :1 MEO Antoine - 2 RENET Pierre Alexandre - 3 SALVINI Alex
RESULTATS SAMEDI E3 : 1 CERVANTES Ivan - 2 PHILIPS Mattew - 3 BELLINO Mathias
RESULTATS SAMEDI EJ : 1 McCANNEY Daniel - 2 REDONDI Giacomo - 3 McCANNEY Jamie - 4 LARRIEU Loic
RESULTATS DIMANCHE E2 : 1 MEO Antoine - 2 RENET Pierre Alexandre - 3 SALVINI Alex
RESULTATS DIMANCHE E3 : 1 CERVANTES Ivan - 2 SEISTOLA Matti - 3 PHILIPS Mattew - 5 BELLINO Mathias
RESULTATS DIMANCHE EJ : 1 McCANNEY Daniel - 2 REDONDI Giacomo - 3 LARRIEU Loic
CLASSEMENT PROVISOIRE E2: 1 MEO Antoine 77 pts - 2 RENET Pierre Alexandre 69 pts - 3 AUBERT Johnny 58 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE E3: 1 CERVANTES Ivan 80 pts - 2 PHILIPS Mattew 64 pts - 3 SEISTOLA Matti 57 pts - 4 BELLINO Mathias 51 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE EJ: 1 McCANNEY Daniel 80 pts - 2 REDONDI Giacomo 66 pts - 3 LARRIEU Loic 60 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:39

Pela WIN en E2, méo 2.

Bélino 2eme en E3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:51

Eero REMES (SF - TM), 3rd, putting his bike in the Parc Ferme without tires...

CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 10013989_10152873293369816_5150120869755169926_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 00:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 23:40


CHAMPIONNAT DU MONDE EN GRECE







Loïc Larrieu: "J'étais un peu tendu au départ de la super test vendredi mais je ne m'en suis pas sorti trop mal avec le 2ème temps. Samedi, j'ai été un peu long à prendre le bon rythme. J'étais bien dans le dernier tour et je suis revenu 3ème.
Dimanche, j'ai fait une bonne première spéciale puis je suis tombé 2 fois, je n'avais pas un bon feeling avec la moto. En fin de journée, ça allait mieux et j'ai pris la seconde place."



Pela : "Comme d'habitude, j'ai fait une mauvaise super test... trop tendu ! Samedi, j'ai eu un peu de mal à me libérer en début de course mais j'ai terminé fort la journée et je gagne.
Dimanche, j'étais un peu moins bien. Le terrain était béton et ce n'est pas ce que je préfère. Nous avons encore été à la bagarre avec Antoine Méo, Johnny Aubert et Alex Salvini toute la journée. J'ai profité d'une faute de Salvini pour prendre la seconde place."


Mathias Bellino : "J'ai bien commencé le weekend en gagnant la super test. Samedi, je me suis sorti "fort" dans la ligne, mais heureusement, je ne suis pas tombé. Je suis alors passé 5ème. J'ai fait une bonne remontée et pour terminer second.
Dimanche, j'étais un peu moins vite, surtout dans la ligne. Je termine 3ème. Je suis très content de ma course. Je fais podium les deux jours et je prends la 3ème place du provisoire."





RESULTATS SAMEDI E2 :1 RENET Pierre Alexandre - 2 MEO Antoine - 3 SALVINI Alex
RESULTATS SAMEDI E3 : 1 CERVANTES Ivan - 2 BELLINO Mathias - 3 PHILIPS Mattew
RESULTATS SAMEDI EJ : 1 REDONDI Giacomo - 2 McCANNEY Daniel - 3 LARRIEU Loic
RESULTATS DIMANCHE E2 : 1 MEO Antoine - 2 RENET Pierre Alexandre - 3 AUBERT Johnny
RESULTATS DIMANCHE E3 : 1 PHILIPS Mattew - 2 CERVANTES Ivan - 3 BELLINO Mathia
RESULTATS DIMANCHE EJ : 1 REDONDI Giacomo - 2 LARRIEU Loic - 3 McCANNEY Daniel
CLASSEMENT PROVISOIRE E2: 1 MEO Antoine 114 pts - 2 RENET Pierre Alexandre 106 pts - 3 AUBERT Johnny 86 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE E3: 1 CERVANTES Ivan 117 pts - 2 PHILIPS Mattew 99 pts - 3 BELLINO Mathia 83 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE EJ: 1 McCANNEY Daniel 112 pts - 2 REDONDI Giacomo 106 pts - 3 LARRIEU Loic 92 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:00


CHAMPIONNAT DU MONDE EN FINLANDE







Loïc Larrieu: "J'ai fait une bonne séance de testing jeudi avec l'usine. J'ai roulé avec un nouveau moteur et une nouvelle fourche. Vendredi, je termine second de la super test. Samedi, j'ai fait quelques erreurs en début de journée mais je suis bien revenu et je termine 2ème.
Dimanche, j'ai voulu poursuivre sur cette lancée. J'ai bien roulé mais je suis parti à la faute dans l'enduro test des 2 premiers tours. Du coup, j'ai continué à attaquer dans les autres spéciales mais j'ai été prudent dans la troisième. J'ai fait un très bon dernier tour mais j'échoue à 1/2 seconde de la première place."



Pela : "Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai fait une bonne super test. Je suis parti en tête samedi matin et je suis resté devant toute la journée. La bagarre a été intense avec Antoine, Johnny et Salvini durant tout le début de course. Malheureusement, Antoine s'est blessé à mi-course et nous avons continué à 3.
Dimanche, je suis parti mollement. Il a plu le samedi soir et je n'ai pas choisi la bonne mousse. Je suis revenu au contact en fin de course et j'ai profité d'une faute de Johnny pour signer mon premier doublé de la saison et remporter le scratch devant Nambot' pour 1/2 seconde."


Mathias Bellino : "J'ai globalement passé un bon weekend sur un tracé très sélectif. Samedi, je suis resté 3ème longtemps mais j'ai cédé sous les attaques du Finlandais Seistola en fin de journée.
Dimanche, ce fût le scénario inverse. Nous avons été à la bagarre avec Seistola toute la journée mais dans le dernier tour, je suis allé chercher le podium."





RESULTATS SAMEDI E2 :1 RENET Pierre Alexandre - 2 SALVINI Alex - 3 AUBERT Johnny
RESULTATS SAMEDI E3 : 1 PHILIPS Mattew - 2 CERVANTES Ivan - 3 SEISTOLA Matti - 4 BELLINO Mathias
RESULTATS SAMEDI EJ : 1 McCANNEY Daniel - 2 LARRIEU Loic - 3 NELSON Oliver
RESULTATS DIMANCHE E2 : 1 RENET Pierre Alexandre - 2 AUBERT Johnny - 3 SALVINI Alex
RESULTATS DIMANCHE E3 : 1 PHILIPS Mattew - 2 CERVANTES Ivan - 3 BELLINO Mathia
RESULTATS DIMANCHE EJ : 1 McCANNEY Daniel - 2 LARRIEU Loic - 3 NELSON Oliver
CLASSEMENT PROVISOIRE E2: 1 RENET Pierre Alexandre 146 pts - 2 AUBERT Johnny 118 pts - 3 MEO Antoine 114 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE E3: 1 CERVANTES Ivan 151 pts - 2 PHILIPS Mattew 139 pts - 3 BELLINO Mathia 111 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE EJ: 1 McCANNEY Daniel 152 pts - 2 REDONDI Giacomo 130 pts - 3 LARRIEU Loic 126 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:02









Dernière édition par Hub le Mar 10 Juin 2014, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:04

Meo saison fini :

CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 10374889_691885400879841_8430812265691513013_n
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 13:33

Merci pou les infos Hub Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 23:09


CHAMPIONNAT DU MONDE EN SUEDE







Loïc Larrieu: "Ce grand prix a été long et difficile physiquement avec 4 tours et 4 spéciales par tour. J'ai bien roulé dans la super test mais samedi, j'ai eu un problème de doigts. Ils étaient comme crispés sur les leviers et j'avais du mal à freiner et à embrayer. Du coup j'ai peiné à rouler et je termine 4ème.
Dimanche, ça allait un peu mieux et j'ai fait de meilleurs temps. Je termine 3ème"



Pela : "J'ai passé un super weekend avec 2 belles journées. Je m'étais préparé mentalement pour cette épreuve qui était annoncée très dure avec plus de 2h de chrono. J'ai été dans mon élément tout le weekend remportant le scratch les 2 jours avec une avance confortable. Cela fait partie des bons moments, dans la vie d'un pilote, et il faut savoir les savourer."


Mathias Bellino : "J'ai bien commencé le weekend en remportant la super test. J'ai fait le premier tour en tête et ensuite j'ai un peu faibli. Je termine second.
Dimanche, j'ai remporté toute les spéciales du premier tour et ensuite, j'ai essayé de garder cette avance sans rien lâcher. Ce fût éprouvant physiquement mais j'ai bien tenu et je remporte la journée. Je signe en Suède mon meilleur résultat de la saison et je reprends de gros points au classement provisoire."





RESULTATS SAMEDI E2 :1 RENET Pierre Alexandre - 2 AUBERT Johnny - 3 SALVINI Alex
RESULTATS SAMEDI E3 : 1 PHILIPS Mattew - 2 BELLINO Mathias - 3 JOLY Jeremy
RESULTATS SAMEDI EJ : 1 REDONDI Giacomo - 2 McCANNEY Daniel - 3 McCANNEY Jamie - 4 LARRIEU Loic
RESULTATS DIMANCHE E2 : 1 RENET Pierre Alexandre - 2 AUBERT Johnny - 3 SALVINI Alex
RESULTATS DIMANCHE E3 : 1 BELLINO Mathias - 2 SEISTOLA Matti - 3 PHILIPS Mattew
RESULTATS DIMANCHE EJ : 1 McCANNEY Daniel - 2 REDONDI Giacomo - 3 LARRIEU Loic
CLASSEMENT PROVISOIRE E2: 1 RENET Pierre Alexandre 186 pts - 2 AUBERT Johnny 152 pts - 3 SALVINI Alex 128 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE E3: 1 PHILIPS Mattew 174 pts - 2 CERVANTES Ivan 155 pts - 3 BELLINO Mathias 148 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE EJ: 1 McCANNEY Daniel 189 pts - 2 REDONDI Giacomo 167 pts - 3 LARRIEU Loic 154 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 12:15





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE 2014
» CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013
» CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Les comptes-rendus de compétitions, sorties et rencontres du forum.-
Sauter vers: