Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:47

C'est partit pour cette nouvelle saison : http://www.enduro-abc.com/

Le live : http://www.enduro-live.info/

1er roud au Chili, sans Bélino. :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:39

On y a même droit pour le mondial. CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 2085839565

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 23:14

CHAMPIONNAT DU MONDE AU CHILI

PELA et LOIC LARRIEU AU RENDEZ-VOUS !



En l'absence de Mathias Bellino, toujours en convalescence, Pierre Alexandre Renet en E2 et Loïc Larrieu en Ej, étaient les deux représentants français de la marque pour l'ouverture du championnat au Chili. Malgré des conditions climatiques très difficiles (chaleur et poussière), nos pilotes ont brillé par leurs performances.

Loïc Larrieu : "Je suis vraiment très satisfait de mon grand prix car c'était également mon premier enduro. Eric Bernard et tout le team m'ont bien aidé pour faire face aux nombreuses subtilités de la discipline. J'ai fait deux bonnes journées. Malgré quelques petites chutes, j'ai plutôt été régulier et je me suis efforcé de rester calme. Je termine deux fois 4ème et prend la 3ème place ex aequo au provisoire. J'ai hâte d'être en Argentine pour continuer à apprendre et à progresser."

Pela : "J'ai fait une très belle journée samedi. Je me suis battu dans toutes les spéciales et au prix d'un dernier tour de folie, j'ai été chercher la victoire dans les roues de Johnny Aubert.
La journée de dimanche a été plus difficile. J'étais moins dans le rythme et je termine 4ème à 1'4 de Johnny Aubert. Je suis deuxième au classement provisoire. La catégorie est cette année encore la plus relevée. La saison va être longue et la bagarre pour le titre sera acharnée."



RESULTATS SAMEDI E2 : 1 RENET Pierre-Alexandre - 2 AUBERT Johnny - 3 SALVINI Alexandre
RESULTATS SAMEDI EJ : 1 REDONDI Giacomo - 2 McCANNEY Daniel - 3 KVARNSTROM Robert - 4 LARRIEU Loic
RESULTATS DIMANCHE E2 : 1 SALVINI Alexandre - 2 CERVANTES Ivan - 3 AUBERT Johnny - 4 RENET Pierre-Alexandre
RESULTATS DIMANCHE EJ : 1 REDONDI Giacomo - 2 ROMAN Mario - 3 PHILIPS Mattew - 4 LARRIEU Loic
CLASSEMENT PROVISOIRE E2: 1 SALVINI Alexandre 35 pts - 2 RENET Pierre-Alexandre 33 pts - 3 AUBERT Johnny 32 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE EJ: 1 REDONDI Giacomo 40 pts- 2 McCANNEY Daniel 28 pts - 3 PHILIPS Mattew 26 pts - 4 LARRIEU Loic 26 pts

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:19


CHAMPIONNAT DU MONDE EN ARGENTINE







Le Grand Prix d’Argentine vient de se terminer. La caravane du championnat du monde va quitter la chaleur et la poussière pour retrouver un hiver européen qui n'en finit pas.

Loïc Larrieu : "Entre le Chili et l'Argentine, j'ai eu droit à un baptême du feu intense. Nous avons roulé dans des conditions climatiques très difficiles et je suis heureux de rentrer à la maison pour prendre un peu de repos.
Samedi, encouragé par mon 2ème temps dans la super test de la veille, je suis parti gonflé à bloc. Dans la première spéciale, j'ai tapé un caillou dans le frein arrière et au freinage suivant, je suis passé par dessus la moto. J'ai perdu 1'30 dans la spéciale et j'ai été obligé de m'arrêter plusieurs fois pour détordre le disque. Du coup, j'ai pris 1 minute au CH suivant. Je termine 12ème.
Dimanche, je suis parti pour une longue journée car la radio de samedi soir avait révélé une fissure de la 9ème cote. Bien strappé, j'ai serré les dents et je termine 6ème réalisant même quelques bons temps dans le dernier tour."


Pela : "J'ai fait une très belle course samedi. Je me suis battu toute la journée avec Salvini. Avec la chaleur et la poussière, ce n'était pas facile. Il gagne pour 7'44 secondes. Derrière, il y a Aubert, Cervantes et Knight.
Dimanche, ce fût encore la grosse bagarre avec Salvini et Cervantes. Malheureusement, dans la 7ème spéciale, je suis tombé, je me suis fait mal au genou et j'ai perdu 20 secondes. Je fais malgré tout une bonne fin de journée et j'assure la 3ème place.
Le bilan de cette tournée est donc très positif. Je suis second du provisoire après 2 épreuves, c'est mieux qu'en 2012."





RESULTATS SAMEDI E2 : 1 SALVINI Alexandre - 2 RENET Pierre-Alexandre - 3 AUBERT Johnny
RESULTATS SAMEDI EJ : 1 PHILIPS Mattew - 2 McCANNEY Daniel - 3 REDONDI Giacomo - 12 LARRIEU Loic
RESULTATS DIMANCHE E2 : 1 SALVINI Alexandre - 2 CERVANTES Ivan - 3 RENET Pierre-Alexandre
RESULTATS DIMANCHE EJ : 1 MORONI Rudi - 2 PHILIPS Mattew - 3 McCANNEY Daniel - 6 LARRIEU Loic
CLASSEMENT PROVISOIRE E2: 1 SALVINI Alexandre 75 pts - 2 RENET Pierre-Alexandre 65 pts - 3 CERVANTES Ivan 60 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE EJ: 1 REDONDI Giacomo 66 pts - 2 PHILIPS Mattew 63 pts - 3 McCANNEY Daniel 60 pts - 5 LARRIEU Loic 40 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:17

Pela en difficulté :



CHAMPIONNAT DU MONDE EN ESPAGNE







Loïc Larrieu : "Ma blessure au coude, contractée au championnat de France, se remet correctement et ça ne m'a pas gêné pour rouler. Pour le reste, le weekend a été compliqué !!! Samedi, j'ai eu du mal avec le parcours. Les liaisons étaient très trialisantes. Il y avait beaucoup de poussière et au final, peu de temps pour récupérer. Dans les spéciales, il y avait des ornières en fesh fesh très profondes et des montées, notamment dans la ligne et dans l'extrême, dans lesquelles je suis resté bloqué. Résultat, je termine 9ème.
Dimanche, dans le premier tour, lors d'un passage trialisant au bord d'une falaise, la roue avant s'est dérobée, la moto s'est couchée et a commencé à glisser. Je n'ai pas pu la retenir et elle s'est écrasée en bas. Nous avons mis 30 minutes à 5 pour la sortir."


Pela : "J'ai bien roulé ce weekend. La catégorie est vraiment très relevée. Dimanche, nous signons les 3 premiers temps du scratch !
Samedi, nous étions à la bagarre avec Cervantes et Salvini. Je venais de prendre la tête de la course lorsque je suis resté bloqué dans l'extrême. Pas assez d'élan, trop de fesh fesh et au final, 50 secondes perdues. J'ai forcé en fin de journée pour revenir. Je termine 5ème à 3 secondes de Johnny Aubert.
Dimanche, ce fût encore la grosse bagarre avec Salvini et Cervantes. J'étais second avant la dernière spéciale, Salvini a roulé très fort et je termine 3. Je passe 3ème au provisoire. La suite du championnat s’annonce passionnante!"


Mathias Bellino : "C'était le grand retour en mondial pour moi cette saison. Samedi, j'ai beaucoup souffert. Le circuit était très physique et piègeux. Je me suis épuisé. J'ai fait 2 bons premiers tours malgré quelques chutes en spéciale. Ensuite, avec la fatigue, j'ai rendu la main et je termine à la 10ème place.
Dimanche, il faisait moins chaud et j'ai moins souffert. J'étais 4ème à la fin du premier tour et je me suis accroché pour conserver cette place. Je suis satisfait de ce résultat. Mon poignet va de mieux en mieux et après 2 courses, je commence à retrouver une bonne vitesse. Le prochain objectif est de monter sur le podium, pourquoi pas au Portugal dimanche prochain!"





RESULTATS SAMEDI E2 : 1 CERVANTES Ivan - 2 SALVINI Alexandre - 3 AUBERT Johnny - 4 RENET Pierre-Alexandre
RESULTATS SAMEDI E3 : 1 NAMBOTIN Christophe - 2 MONNI Manuel - 3 LEOK Aigar - 10 BELLINO Mathias
RESULTATS SAMEDI EJ : 1 PHILIPS Mattew - 2 ROMAN Mario - 3 REDONDI Giacomo - 9 LARRIEU Loic
RESULTATS DIMANCHE E2 : 1 CERVANTES Ivan - 2 SALVINI Alexandre - 3 RENET Pierre-Alexandre
RESULTATS DIMANCHE E3 : 1 NAMBOTIN Christophe - 2 LJUNGGREN Joakim - 3 LEOK Aigar - 4 BELLINO Mathias
RESULTATS DIMANCHE EJ : 1 PHILIPS Mattew - 2 REDONDI Giacomo - 3 ROMAN Mario - NP LARRIEU Loic
CLASSEMENT PROVISOIRE E2: 1 SALVINI Alexandre 109 pts - 2 CERVANTES Ivan 100 pts - 3 RENET Pierre-Alexandre 93 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE E3: 1 NAMBOTIN Christophe 110 pts - 2 LJUNGGREN Joakim 97 pts - 3 LEOK Aigar 87 pts - 13 BELLINO Mathias 19 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE EJ: 1 PHILIPS Mattew 103 pts - 2 REDONDI Giacomo 98 pts - 3 McCANNEY Daniel 86 pts - 9 LARRIEU Loic 47 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:05




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:18

Dur, dur pour Pela pour cette 1ere journée du Portugal, 4eme seulement...


On dirait qu'il roule moins bien qu'avec la 2009+... study
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : 30200
moto : Bleu mais francaise !
Date d'inscription : 27/04/2009

CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 20:39

Hub a écrit:
Dur, dur pour Pela pour cette 1ere journée du Portugal, 4eme seulement...


On dirait qu'il roule moins bien qu'avec la 2009+... study

Je pense pareil Sad Sad Sad

Par contre Salvini il envoit sec sur la Honda cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
La buche
Bucheron
Bucheron
La buche


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Haute-savoie
moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
Date d'inscription : 20/07/2008

CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 16:57

C'est vrai qu'il semblait avoir plus de marge avec la 2009+
Cependant, les autres riders ne l'ont pas attendu durant l'hiver.
Allez MR KTM, remontez un bloc 2009+ dans les prochaines ZAB, tant de technologie aux oubliettes, que de gachis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 20:15

Bélino 2eme et Renet 3eme ce diamanche.

C'est tendu en E2 pour Peal. Salvini est très en forme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 00:08

C'est du cross ces spéciales.... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:13

Shocked Laughing


Page officielle Pela Renet
il y a 17 heures.
J'arrête l'enduro et j'attaque le freestyle!!!1ere leçon:le superman!!!


CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 485609_363174347115934_1360586464_n
Revenir en haut Aller en bas
snork
Bucheron
Bucheron
snork


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
moto : 350 FE
Date d'inscription : 25/02/2011

CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 15:13


CHAMPIONNAT DU MONDE AU PORTUGAL







Loïc Larrieu : "Le weekend a bien commencé car j'ai gagné la super test de vendredi. Samedi, j'ai fait un mauvais premier tour. J'ai chuté dans la ligne et j'ai mis du temps à prendre le bon rythme. Je termine 4ème à deux secondes du 3ème.
Dimanche, j'ai essayé de partir plus vite. J'étais bien au niveau des chronos. J'ai pris une averse dans la cross test et j'ai été bouchonné dans la ligne par un pilote qui avait chuté. Je termine 3ème à 4 secondes du deuxième et signe mon premier podium."


Pela : "Je suis passé par l'avant dans le pierrier de la super test à 20 mètres de l'arrivée. Le weekend commençait mal ! Je suis de nouveau tombé samedi dans la 1ère spéciale. J'ai ensuite forcé pour revenir. J'étais 3ème au départ de la dernière spéciale mais je me suis fait doubler par Johnny Aubert. Je termine 4ème.
Dimanche, j'ai bien roulé mais je n'étais pas complètement libéré. Je termine 3ème derrière Salvini et Cervantes sans être capable de les inquiéter véritablement."


Mathias Bellino : "J'ai fait le meilleur temps de la super test. Je suis parti en confiance samedi matin mais j'ai fait beaucoup d'erreurs sur des spéciales très glissantes. Je me suis bloqué dans l'extrême et je termine 5ème.
Dimanche, j'ai fait une bonne première spéciale et j'ai pris la 2ème place d’entrée. Je me suis bagarré toute la journée avec Ljunggren, Léok et Correia mais je n'ai rien lâché. Je rentre dans le top 5 au scratch et je signe mon premier podium mondial en E3."





RESULTATS SAMEDI E2 : 1 SALVINI Alexandre - 2 CERVANTES Ivan - 3 AUBERT Johnny - 4 RENET Pierre-Alexandre
RESULTATS SAMEDI E3 : 1 NAMBOTIN Christophe - 2 LEOK Aigar - 3 CORREIA Luis - 5 BELLINO Mathias
RESULTATS SAMEDI EJ : 1 PHILIPS Mattew - 2 OLIVEIRA Luis- 3 ROMAN Mario - 4 LARRIEU Loic
RESULTATS DIMANCHE E2 : 1 CERVANTES Ivan - 2 SALVINI Alexandre - 3 RENET Pierre-Alexandre
RESULTATS DIMANCHE E3 : 1 NAMBOTIN Christophe - 2 BELLINO Mathias - 3 CORREIA Luis
RESULTATS DIMANCHE EJ : 1 PHILIPS Mattew - 2 REDONDI Giacomo - 3 LARRIEU Loic
CLASSEMENT PROVISOIRE E2: 1 SALVINI Alexandre 149 pts - 2 CERVANTES Ivan 134 pts - 3 RENET Pierre-Alexandre 121 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE E3: 1 NAMBOTIN Christophe 150 pts - 2 LJUNGGREN Joakim 116 pts - 3 LEOK Aigar 115 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE EJ: 1 PHILIPS Mattew 143 pts - 2 REDONDI Giacomo 126 pts - 3 McCANNEY Daniel 102 pts - 6 LARRIEU Loic 75 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 21:28


CHAMPIONNAT DU MONDE EN ROUMANIE







Loïc Larrieu : "Lors des reconnaissances, j'ai trouvé que la ligne et l'extrême étaient compliquées. Samedi, je me suis mis la pression et bien sûr, je suis tombé ! Heureusement, j'ai fait un bon deuxième tour qui m'a remis en confiance. En revanche, dans la dernière extrême, j'ai pris une pénalité pour ne pas être rentré sur la piste à l'endroit où j'en étais sorti. Je termine 9ème.
Dimanche, c'était beaucoup mieux. Je suis parti plus vite et je n'ai pas chuté. Résultat, je termine 3ème."


Pela : "J'ai fait un bon weekend même si je manque un peu de fraicheur lié à l'accumulation des courses. Samedi, j'étais 2ème avant la dernière spéciale mais Salvini a sorti un super temps et m'a doublé.
Dimanche, ce fût encore la grosse bagarre avec Salvini, Cervantes et Aubert. Cette fois-ci, ce fût mon tour de passer devant à l'issue du dernier chrono. Je termine second et reviens à 7 points de Cervantes au provisoire. Même si Salvini semble avoir pris une bonne option pour le titre, la bagarre n'est pas finie."


Mathias Bellino : "J'ai passé un bon weekend. La forme revient avec la vitesse et le plaisir de rouler. Mes blessures se guérissent petit à petit et même si je dois encore me faire soigner durant la pause estivale, je suis de moins en moins gêné pour rouler.
Actuellement, je ne suis pas en mesure d'aller chercher Nambot'. C'est le pilote le plus rapide de la planète enduro. En revanche, lorsqu'il commet de petites fautes, je suis là pour lui rappeler de ne pas s'endormir.
Avec 4 journées en moins, je n'ai pas de prétention. Je vais continuer à prendre les courses comme elles viennent jusqu'à la fin de la saison en donnant le meilleur de moi même."





RESULTATS SAMEDI E2 : 1 AUBERT Johnny - 2 SALVINI Alexandre - 3 RENET Pierre-Alexandre
RESULTATS SAMEDI E3 : 1 NAMBOTIN Christophe - 2 BELLINO Mathias - 3 LEOK Aigar
RESULTATS SAMEDI EJ : 1 ROMAN Mario - 2 PHILIPS Mattew - 3 McCANNEY Daniel - 9 LARRIEU Loic
RESULTATS DIMANCHE E2 : 1 SALVINI Alexandre - 2 RENET Pierre-Alexandre - 3 AUBERT Johnny
RESULTATS DIMANCHE E3 : 1 NAMBOTIN Christophe - 2 BELLINO Mathias - 3 LEOK Aigar
RESULTATS DIMANCHE EJ : 1 PHILIPS Mattew - 2 ROMAN Mario - 3 LARRIEU Loic
CLASSEMENT PROVISOIRE E2: 1 SALVINI Alexandre 186 pts - 2 CERVANTES Ivan 160 pts - 3 RENET Pierre-Alexandre 153 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE E3: 1 NAMBOTIN Christophe 190 pts - 2 LEOK Aigar 145 pts - 3 LJUNGGREN Joakim 139 pts - 7 BELLINO Mathias 81 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE EJ: 1 PHILIPS Mattew 180 pts - 2 REDONDI Giacomo 152 pts - 3 McCANNEY Daniel 128 pts - 5 LARRIEU Loic 97 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 21:56

BRAVO AUX FRANCAIS :  Cool

CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 1045217_10151531416507659_1544224151_n

Par contre pour PELA, ca semble bcp plus compliqué...


Dernière édition par Hub le Mar 25 Juin 2013, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 13:18




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:04


CHAMPIONNAT DU MONDE EN GRECE







Loïc Larrieu : "J'ai passé un super weekend ! Samedi, j'ai été régulier et dans la dernière spéciale, j'ai été chercher Roman pour le podium. Dimanche, je suis resté au contact des leaders dès la première spéciale. J'ai bien gérer ma course malgré la chaleur et dans le dernier tour, j'ai accéléré pour arriver dans la dernière spéciale avec 10 secondes d'avance. Je signe ma première victoire en mondial, c'est un grand jour pour moi !"


Pela : "Je suis très heureux de mon weekend. Nous avons été à la bagarre avec Salvini à coup de secondes durant les deux jours. Samedi je gagne pour 4 secondes mais dimanche il me bat pour moins d'une demi-seconde. A la régulière le titre sera pour lui mais je ne vais rien lâcher lors de la finale. Je reprends la deuxième place à Cervantes. C'est une belle satisfaction"


Mathias Bellino : "J'ai encore bien roulé ce weekend. J'ai maintenant la vitesse et la forme est là. Samedi, j'ai chuté lourdement dans une spéciale. J'ai perdu du temps et je me suis fait mal au poignet. J'ai fini la journée en serrant les dents mais je n'ai pas pu reprendre les 4 secondes qui me sépare de Fabien Planet à l'arrivée.
Dimanche, j'avais un super bon feeling et plus de douleur. J'étais tranquillement second avec 22 secondes d'avance quand j'ai chuté dans la dernière cross test. J'ai cassé mon embrayage et j'ai perdu 15 secondes. Heureusement, les mécanos ont fait un super boulot et m'ont tout réparé au CH. J'ai chuté dans le 3ème virage de la dernière spéciale mais ensuite, j'ai attaqué fort et je conserve la seconde place de la journée. Ce soir, je rentre dans le top 5 du provisoire."





RESULTATS SAMEDI E2 : 1 RENET Pierre-Alexandre - 2 SALVINI Alexandre - 3 AUBERT Johnny
RESULTATS SAMEDI E3 :1 NAMBOTIN Christophe - 2 PLANET Fabien - 3 BELLINO Mathias
RESULTATS SAMEDI EJ : 1 PHILIPS Mattew - 2 REDONDI Giacomo - 3 LARRIEU Loic
RESULTATS DIMANCHE E2 : 1 SALVINI Alexandre - 2 RENET Pierre-Alexandre - 3 CERVANTES Ivan
RESULTATS DIMANCHE E3 : 1 NAMBOTIN Christophe - 2 BELLINO Mathias - 3 LEOK Aigar
RESULTATS DIMANCHE EJ : 1 LARRIEU Loic - 2 REDONDI Giacomo - 3 PHILIPS Mattew
CLASSEMENT PROVISOIRE E2: 1 SALVINI Alexandre 223 pts - 2 RENET Pierre-Alexandre 190 pts - 3 CERVANTES Ivan 183 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE E3: 1 NAMBOTIN Christophe 230 pts - 2 LEOK Aigar 171 pts - 3 LJUNGGREN Joakim 161 pts - 5 BELLINO Mathias 113 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE EJ: 1 PHILIPS Mattew 215 pts - 2 REDONDI Giacomo 186 pts - 3 McCANNEY Daniel 151 pts - 5 LARRIEU Loic 132 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 20:56

Décidément les Zab 2014 ne semble pas au mieux cette année.

Surtout sur le gras comme à st Flour pour cette 1ere journée avec la pluie.

Donc pas de ZAB championne en 2013 et Bravo SALVINI et la HM en E2.

Pela 4 en E2, pas facile le GROS 4T face aux 2t sur le mouillé.

MEO 1ER SCRATCH avec la 125 (je crois), ça dis tout...et nambot 2eme scratch sur un 2t aussi...

Bélino dernier avec 10 mn de pénalité, il a eu un pb sans doute?

J'ajoute que ca fait plaisir de voir un wec avec des pilote avec des pénalités, ca arrive plus très souvent.

Ca roule demain, pas d'annulation. cheers 

Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : 30200
moto : Bleu mais francaise !
Date d'inscription : 27/04/2009

CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 21:19

Hub a écrit:
Décidément les Zab 2014 ne semble pas au mieux cette année.

Surtout sur le gras comme à st Flour pour cette 1ere journée avec la pluie.

Donc pas de ZAB championne en 2013 et Bravo SALVINI et la HM en E2.

Pela 4 en E2, pas facile le GROS 4T face aux 2t sur le mouillé.

MEO 1ER SCRATCH avec la 125 (je crois), ça dis tout...et nambot 2eme scratch sur un 2t aussi...

Bélino dernier avec 10 mn de pénalité, il a eu un pb sans doute?

J'ajoute que ca fait plaisir de voir un wec avec des pilote avec des pénalités, ca arrive plus très souvent.

Ca roule demain, pas d'annulation.  cheers 

T sur que ça repart demain ?
Bellino disait ta 1h qu'il savait pas ?!
Il a pas réussi à sortir de l'extrême tellement ça déluge.
Dans la montée des écoliers, une grosse côte on voit Pela en chi.. Sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013   CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013
» CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2017
» CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Les comptes-rendus de compétitions, sorties et rencontres du forum.-
Sauter vers: