Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos plus belles bévues mécaniques

Aller en bas 
+17
Petitclem250
pierre p
nicodieb
Sunshine-Racing
Souf
JiJoN
Spike`Spiegel
seize
zarma
gaël
rhusby
hsb38
Hifrane
kiltman
hfe450
sAmsAm
sylv1
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylv1
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : 91 Longjumeau
moto : 400 FE
Date d'inscription : 24/05/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 09:53

Tout le monde à probablement suivi mes avantures mécaniques avec mon alumage lol!
Zabal, souhaitant se repentir aussi, j'ouvre ce topic pour qu'on se mare un peu de nous même.

Ca sera plus facile, quand on se moquera des autre après, charité bien ordonnée, commençant par sois-même geek
Revenir en haut Aller en bas
sAmsAm
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
sAmsAm


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Belgique
moto : Husaberg 400FE 2003
Date d'inscription : 11/09/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 13:53

Bon bin pour moi c'est arrivé ya pas plus tard que lundi passé...en regardant mon niveau d'huile j'me suis rendu compte que y'avais plus grand chose, je fais l'appoint, pas trop a savoir jusque ou,

je regarde sur le forum et je voi "moto bien droite huile jusque raz du bouchon" alors glouglou je rempli...j'suis deja a plus de 500ml d'apoint...me dis que ya un soucis la mais tan pi Rolling Eyes

vai faire un tour histoire de la réchauffer un peu,pas de soucis...

une demi heure apres je redémarre pour aller bosser, je roule quelque kilometre et la le bordel commence...elle commence a fumer d'une de ses force et a avoir de serieu trou jusqu'a s'arrêter..

J'me met sur le bor de la route, la redémarre, elle tien le ralenti mais dés que je donne un coup de gaz légé elle s'arrête...demonte le filtre a air...plein d'huile dans la boite a air, j'esponge tan bien que mal avec se que je trouve, je kick comme un bouc pendant un bon bout de temp, je crevais de chaud...la dessus je pette la bequille......la haine....pas un seul outil sur moi

Je devisse le bouchon d'huile penche la moto pour la vider un peu,histoire de...

deje en retard de 1h pour le boulo la m...e...je la pousse jusqu'a la prochaine pompe a essence.je la laisse la la journée en priant le bon dieu qu'on ne me la pique pas (juste un tit calle disque) je fai du pousse pour arriver au boulot 2h en retard...

Je revien au soir,la moto toujours la, je kick une foi direct elle demare,elle pette un peu...je la degorge un peu et hOp me revoila repartit ,elle tousse sur les 1er kilometre et puis plus rien,comme si elle avais jamais eu de soucis...

Prochaine foi je regarderai a 2 foi avant de faire l'apoint...

(on ne rigole pas je vous vois)
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:50

j'ai remonté un piston et un segement à lenvers ds le cylindre à trous. Aprés avoir démaré, je l'ai démonté ds un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
hfe450
Modérateur
Modérateur
hfe450


Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 55
Localisation : bourgogne
moto : (a pu) 450 fee 2004
Date d'inscription : 17/01/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 23:45

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiltman
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : tarn 81
moto : husa 400 fee 2002 enduro et supermotard
Date d'inscription : 23/10/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 09:44

dans le serie champion du monde !

je vendais un tdm (oui un tas de muscles lol)
le mec viens l'essayer et me dis ok je reviens la prendre demain
le lendemain deux heures avant son arrivé je décide de démarrer le tdm pour le sortir du garage
et la la moto ne veux rien savoir le démarreur tourne mais rien d'autre !
ce qui devait arriver arriva apres dix minutes je coule la batterie
je decide de remplacer la batterie (j'en avais une autre dans mon garage )
forcement sur la tdm la batterie est sous le reservoir
mais pour enlever le reservoir tu as besoin de demonter la tete de fourche
bref apres une bonne heure de démontage et remontage
j'essaye a nouveau de démarrer le tdm
mais toujours rien !
je decide donc de réfléchir deux minutes et tourne autour de la moto
je regarde le robinet d'essence et m'aperçois qu'il est fermé
la je me dis que les gosses vont m'entendre ce soir a la maison
le mec arrive pour prendre le tdm je lui raconte mon aventure et tranquille me dis " ah mais non c'est moi qui est fermé le robinet apres mon essaie "
depuis a chaque fois que j'ai un peu de mal a démarrer une moto mon 1er reflex est de regarder le robinet d'essence
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hifrane
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 63
Localisation : Toulouse
moto : 650 FSE, entre autres ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 10:21

Le reflexe de base en arretant un moteur: je ferme l'essence Wink

1 sinon une petite saloperie au niveau du pointeau, et zou toute l'essence par terre !
2 ça redemarre toujours mieux, voire meme en ayant fermé le robinet un peu avant l'arret du moteur ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
hsb38
Tire un poil court
Tire un poil court
hsb38


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : vienne
moto : 650 fse 2005
Date d'inscription : 04/04/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 13:28

idem
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 16:58

J'achète une moto (125 CR) à prix intéressant car elle pisse l'eau, soit-disant parce que la culasse a été remontée sans pâte à joint... scratch

Je déculasse, reculasse étanche, elle pisse encore.

Je m'aperçois que la fuite n'est pas là, mais à la pompe à eau. J'ouvre, change le joint à lèvres de la pompe à eau, remonte et...

==> ça pisse toujours !

J'ouvre encore, réfléchis 2s et pige que le joint en question est monté à l'envers (la pression d'eau l'ouvre au lieu de le plaquer). En fait le gars l'avait monté à l'envers et j'ai mis le nouveau joint comme lui. boulet je suis

Je renique le joint pour le sortir, et en mets un neuf DANS LE BON SENS.
Revenir en haut Aller en bas
gaël
Tire un poil court
Tire un poil court
gaël


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 59
Localisation : Yssingeaux (43)
moto : 450 FE 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 20:20

Ce n'est pas de la mécanique pure mais ça arrive.

Il y a trois ou quatre ans, juste après avoir acheté ma 400 2002 j'ai eu un gros probleme de demarrage.

donc vingt cinq milles coups de kick et de démarreur !!!! rien à faire impossible à demarrer !!

Les copains : bon tu la démarre ta brelle !!

Allez je ferme l'essence, décompresse kick encore et encore !!!

Allez maintenant à la poussette !!!! toujours rien.

Bon allez on démonte la bougie : m..de il n'y a pas d'étincelle ...

Et puis je ne sait pas pourquoi éclair de génie (pas long..) : il faut mettre le contact avec la clef !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zarma
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Melun(77)
Date d'inscription : 29/03/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 23:15

ah bah le le coup de la clef de contact ça va je connais ouais!Ma 400WR de l'époque en avait pas du coup j'ai pas encore le réflexe!

Sinon toujours sur l'ancienne, faire la vidange en vitesse pour me dépécher d'aller rouler avec un pote, et pas de bol, je fais tourner la moto sans avoir reserré les vis du filtre à huile!résultat:toute l'huile motul (qui sent bon d'ailleurs!!suis-je le seul à m'en shooter?)qui se déverse dans le garage!j'adore!

çà ou quand j'ai fait un tour avec le GSR en échappement libre dans ma rue juste histoire d'entendre un peu le barouf, la moto à moitié à poil j'avais laissé les chicanes sous la selle qui n'était plus là, et hop, sur la route ptite secousse, une chicane tombe, le temps de faire demi tour, un camion roulait dessus...et là moto qui partait 3 jours après....Jacky quand tu nous tiens...!!
Revenir en haut Aller en bas
seize
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
seize


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : 64 mécano husaberg
moto : FE 400e / volvo V40 T4
Date d'inscription : 06/01/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 23:28

pareil pour moi (mécano moto) pour faire plus vite je ne démonte pas le boisseau du carbu plein de terre , je remonte vite fait et démarre la brêle j'accélère et là boisseau coincé à fond BING dans le grillage du garage. depuis je prends mon temps.
d'autres aussi à force de faire des wheelings me suis retourné 4 fois et refait les mains et genous plusieurs fois nan
Revenir en haut Aller en bas
Spike`Spiegel
Tire un poil court
Tire un poil court
Spike`Spiegel


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : Dep 54 pres frontiere Lux/Belge
moto : Husaberg 650 fse ex salinas team krt
Date d'inscription : 05/08/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 09:10

seize a écrit:
pareil pour moi (mécano moto) pour faire plus vite je ne démonte pas le boisseau du carbu plein de terre , je remonte vite fait et démarre la brêle j'accélère et là boisseau coincé à fond BING dans le grillage du garage. depuis je prends mon temps.
d'autres aussi à force de faire des wheelings me suis retourné 4 fois et refait les mains et genous plusieurs fois nan

ah je savais pas qu'en se retournant en wheel tu mangeais dans les genous, dis voir qu'est -ce que t'as eu des ligaments, rotule ?

nan ça m'interesse car j'ai déjà fait un LCP et ça m'embetterait de me niquer autre chose en me retournant, surtout que j'abuse des wheelings avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
seize
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
seize


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : 64 mécano husaberg
moto : FE 400e / volvo V40 T4
Date d'inscription : 06/01/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:04

les genous , oui si tu reste accroché au guidon les genous traines par terre : le boulet que je suis geek
Revenir en haut Aller en bas
JiJoN
Admin
Admin
JiJoN


Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 39
Localisation : IDF
moto : 400 FE
Date d'inscription : 03/02/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:52

J'ai fait quelques boulettes mais celle la reste anthologique.

Je travaillais chez un petit agent peugeot, clientèle de proximité, très sympa. On avait un papy qui avait acheté un Zafira, il en avait marre de payer l'entretien alors celui ci décide de le faire soi meme, en l'occurence ici, changer l'ampoule de code avant droite.

2 jours après, le moteur s'arrète en roulant dans un bruit pas rassurant.

Je prends la dépanneuse, je ramène le véhicule.

Premier diag : moteur bloqué Suspect je demonte coté distrib pour verifier le calage. Mais c'est quoi ces morceaux de plastique gris fondu ? scratch

Bilan : Le client a mal clipsé le cache ampoule du phare, celui ci s'est barré, tombant dans la courroie d'accessoires, qui s'est enroulée dans la distribution, je vous laisse deviner le reste ... *peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husaberg.com/fr.html
gaël
Tire un poil court
Tire un poil court
gaël


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 59
Localisation : Yssingeaux (43)
moto : 450 FE 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 13:06

Sur les voitures, il y a fort longtemps, nous avions acheté un land rover en angleterre avec volant à droite.

Nous avons donc décidé de mettre en conformité et de transformer le vehicule pour avoir volant à gauche.

Nous avons donc inversé le système et lorsque nous avons fait l'essai si nous tournions le volant à gauche les roues tournaient à droite et inversement !!!!!!

c'est comme cela qu'on apprends !!
Revenir en haut Aller en bas
JiJoN
Admin
Admin
JiJoN


Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 39
Localisation : IDF
moto : 400 FE
Date d'inscription : 03/02/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 14:04

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husaberg.com/fr.html
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 16:51

seryacsel a écrit:
si nous tournions le volant à gauche les roues tournaient à droite et inversement !!!!!!
Un peu de sang-froid et c'est parti ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 17:00

lol! *coupe *humour15
Revenir en haut Aller en bas
hfe450
Modérateur
Modérateur
hfe450


Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 55
Localisation : bourgogne
moto : (a pu) 450 fee 2004
Date d'inscription : 17/01/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 23:19

seryacsel a écrit:
Sur les voitures, il y a fort longtemps, nous avions acheté un land rover en angleterre avec volant à droite.

Nous avons donc décidé de mettre en conformité et de transformer le vehicule pour avoir volant à gauche.

Nous avons donc inversé le système et lorsque nous avons fait l'essai si nous tournions le volant à gauche les roues tournaient à droite et inversement !!!!!!

c'est comme cela qu'on apprends !!

super sympa a conduire en pleine nuit avec 30cm de neige et 12ricard dans le cornet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Souf
En rodage
En rodage
Souf


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Grenoble =)
moto : 950 SMR '07
Date d'inscription : 20/09/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 00:31

Citation :
Sinon toujours sur l'ancienne, faire la vidange en vitesse pour me dépécher d'aller rouler avec un pote, et pas de bol, je fais tourner la moto sans avoir reserré les vis du filtre à huile!résultat:toute l'huile motul (qui sent bon d'ailleurs!!suis-je le seul à m'en shooter?)qui se déverse dans le garage!j'adore!

Ca me fait plaisir de pas être le seul à l'avoir fait celle-là =)
d'ailleurs, pas longtemps avant, mon 660 smc m'en avait fait voir des vertes et des pas mûres...
1) Je pars avec ma copine en ville, du coup on prend la meule. 5 min plus tard, impossible de debrayer pour passer les vitesses, je regarde tout et ne vois vois rien, jusqu'à qu'une goutte de liquide perle au niveau du levier d'embrayage... L'écrou s'était desseré (la 660 smc, un vibro pour nous ,les hommes... Cool ) et le liquide s'était sauvé...

2) Je veux changer le joint du vase de liquide de frein à l'avant paske l'ancien proprio avait fait ça comme un roumain avec de la pate a joint : bilan le liquide l'avait attaqué et il partait en miettes. Ni une ni deux je purge le système par l'étrier pour faire ça propre, je remet le niveau et me v'la parti dans la montagne avec un ami.
Mon frein av se met alors à se bloquer sur un freinage et je passe pas loin de la gauffre en plein virage... Bilan, en purgeant, j'ai fait rentrer une(s) boulette(s) de pate à joint dans la durite en la purgeant, et j'ai du la nettoyer au compresseur pour faire partir la boulette =(
D'ailleurs, merci au pilote en BM, chargé comme un baudet qui s'est quand même arrêter pour me prêter des outils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Pas de honte lâchez vous!Vos plus belles conneries mécanique   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 22:45

Je commence.

Après avoir cassé le haut moteur de ma belle 300KTM90 (1er modèle avec kick à droite de chez l'orange, une révolution à l'époque), je fais faire un nikazil au cylindre, je remonte tout le haut moteur neuf et...


Je démarre, puis je roule un peu, et déjà plus de compression. scratch

Je démonte à nouveaux pour m'apercevoir que j'avais monté le piston à l'envers, les fins de segment étaient passé par les lumière du cylindre qui était de nouveau rayé et donc foutu...
Twisted Evil

bom


Dernière édition par Hub le Jeu 03 Mar 2011, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine-Racing
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
Sunshine-Racing


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : martinique
moto : 570 multizab
Date d'inscription : 06/01/2011

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 00:16

Hub a écrit:
Je commence.

Après avoir cassé le haut moteur de ma belle 300KTM90 (1er modèle avec kick à droite de chez l'orange, une révolution à l'époque), je fais faire un nikazil au cylindre, je remonte tout le haut moteur neuf et...


Je démarre, puis je roule un peu, et déjà plus de compression. scratch

Je démonte à nouveaux pour m'apercevoir que j'avais monté le piston à l'envers, les fins de segment étaient passé par les lumière du cylindre qui était de nouveaux rayé et donc foutu...
Twisted Evil

bom


c'est la faute du kick ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 09:12

Tu vieillis Hub ! Fusionné. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:33

Cool ah oui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicodieb
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 170
Age : 57
Localisation : le mans (sarthe)
moto : 300 TE 2011
Date d'inscription : 27/11/2010

Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:28

Dans la série boulettes & mécanique :
Les miennes pour commencer :
Ma 1ère 2 CV démontage express de la boite et remontage trop vite en inversant le différentiel => bilan 4 marches AR et 1 marche avant!!!!
Sur une alfa 33 QV je change les disques AV, le copilote va essayer et me dit RAS, le soir je monte un nouveau jeu de roues et on part en repérage, la voiture louvoie un peu plus que d'habitude à l'accélération et ressemble à rien au freinage le volant tremble terriblement, je pourri mon copilote en lui disant qu'il à voiler les disques neufs en freinant comme une brute (qu'il est) à froid. Bah y répond pas et confirme..... Le lendemain je re démonte fâcher et m'aperçois que j'ai juste pas serré les écrous des roues lol!
La plus belle d'un pote qui met sa BM en chauffe et l'oublie..... Prévenu par les voisin qu'il y a un incendie dans son atelier!!! Un twin à air sa chauffe quand sa roule pas Embarassed moto calcinée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos plus belles bévues mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bévues mécaniques   Nos plus belles bévues mécaniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos plus belles bévues mécaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des belles et moins belles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: