Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros gros souci husa 390

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benouse
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : yvelines
moto : 390 fe
Date d'inscription : 06/11/2011

Gros gros souci husa 390 Empty
MessageSujet: Gros gros souci husa 390   Gros gros souci husa 390 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 00:47

salut tout le monde jai un gros gros souci avec mon husa ma moto tourne tres bien vendredi prete pour sortie du samedi mais la samedi sa se complique;

Je pars fait 800 mettre et la moto cale bon je remet en route dificilement madame fait 100 mettre et plof plus rien impossible a redemarer bon bas je rentre

la demontage verif de toute mes cosse bombe anti humiditer et charge de batterie

memere redemare au ralenti mais des que tu touche la poigner de gase plof plus rien bon bas memere mardi garage

et la branchement ordi et 0 code panne AAAAAAA????

changement reservoire et verif de ma pompe 3.5bar aucun souci le reservoire d'une autre et sa marche pas

injecteur changer et sa marche pas

nan
koi faire esque quelqu'un a deja connu sa je pense distri decalé ou soupape a votre avis??????
Revenir en haut Aller en bas
bolu24
Tire un poil court
Tire un poil court
bolu24


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : dordogne
moto : 390 fe 2010
Date d'inscription : 07/07/2011

Gros gros souci husa 390 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros souci husa 390   Gros gros souci husa 390 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 07:46

le même genre de panne que moi, faisceau + pompe a essence et je sais pas s'ils ont testé avec un autre injecteur mais un échange de mob est en cours de réalisation. je n'ai pas d'autre explication. au départ la moto complète puis seulement l'injecteur devait partir chez ktm france mais à priori cela n'a pas été fait et la proposition d'échange a fait son apparition entre temps. j'attends donc qu'il me trouve un modèle equivalent avec .........UN CARBU *27


en tout cas très bon courage à toi car je connais bien cette situation "désagréable"


ps: j'ai dit aux modos que je ferais une info si j'arrive à savoir d'où ça vient, mais pas de retour pour le moment donc si tu as la clef du mystère, merci de faire un post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
benouse
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : yvelines
moto : 390 fe
Date d'inscription : 06/11/2011

Gros gros souci husa 390 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros souci husa 390   Gros gros souci husa 390 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:19

salut tout le monde apparement mon concess a trouver la panne sa serai un fils qui et defectueux et mal passer donc je vous tien au jus si la moto tourne corectement apres se week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros gros souci husa 390 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros souci husa 390   Gros gros souci husa 390 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:27

Salut, pourrais tu nous dire précissement quel était le fil défectueux et ou il situe?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bolu24
Tire un poil court
Tire un poil court
bolu24


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : dordogne
moto : 390 fe 2010
Date d'inscription : 07/07/2011

Gros gros souci husa 390 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros souci husa 390   Gros gros souci husa 390 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:29

oui merci aussi
Revenir en haut Aller en bas
benouse
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : yvelines
moto : 390 fe
Date d'inscription : 06/11/2011

Gros gros souci husa 390 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros souci husa 390   Gros gros souci husa 390 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:53

je demande a mon concess demain des que je reprend la moto
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Bucheron
Bucheron
dangelfan


Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 48
Localisation : 70
moto : 250 wrf 2004
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros gros souci husa 390 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros souci husa 390   Gros gros souci husa 390 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:58

Fais une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
viking06
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Grasse
moto : Husa FE 570
Date d'inscription : 31/10/2011

Gros gros souci husa 390 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros souci husa 390   Gros gros souci husa 390 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 09:57

Wep une photo

C'est toujours interessant de savoir d'ou viennent les pannes de nos meules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros gros souci husa 390 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros souci husa 390   Gros gros souci husa 390 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:56

benouse a écrit:
je demande a mon concess demain des que je reprend la moto

up, des news?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros gros souci husa 390 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros souci husa 390   Gros gros souci husa 390 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros gros souci husa 390
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros moteur husaberg
» HUSA OU PAS???
» husa 390 fe ou 300 te

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: