| | 2017 déja.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
herve5121 Petit Bucheron deviendra Grand
Nombre de messages : 759 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: 2017 déja.. Mer 18 Mai 2016, 23:21 | |
| Bizarre ce psb ! Pour le starter,d'après ce que j'ai compris sur son fonctionnement,il s'enlève automatiquement lorsque l'on relâche la poignée de gaz (enfin si tu accélères au démarrage, je ne vois pas l'utilité du starter !!????) Deux molettes ( une pour le ralenti et une pour le starter apparemment) À lire le descriptif sur le site KTM apriori quasiment tout est nouveau Fourche, moteur (plus compacte et plus Legé), amortisseur,cadre,reposes pieds,sélecteur, roues,bras oscillant (ressemble beaucoup au précédent) habillage,filtre à air,boitier, évidemment tous les plastiques de la SX Il y a même une batterie lithium Enfin du poids de gagné en quantité de partout Révolutionnaire quoi! En faisant la somme de tous les gains annoncés, je voudrais bien voir ce qu'il en est en réalité car ça parait impressionnant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 déja.. Jeu 19 Mai 2016, 11:26 | |
| - herve5121 a écrit:
- Bizarre ce psb !
Pour le starter,d'après ce que j'ai compris sur son fonctionnement,il s'enlève automatiquement lorsque l'on relâche la poignée de gaz (enfin si tu accélères au démarrage, je ne vois pas l'utilité du starter !!????) Deux molettes ( une pour le ralenti et une pour le starter apparemment) À lire le descriptif sur le site KTM apriori quasiment tout est nouveau Fourche, moteur (plus compacte et plus Legé), amortisseur,cadre,reposes pieds,sélecteur, roues,bras oscillant (ressemble beaucoup au précédent) habillage,filtre à air,boitier, évidemment tous les plastiques de la SX Il y a même une batterie lithium Enfin du poids de gagné en quantité de partout Révolutionnaire quoi! En faisant la somme de tous les gains annoncés, je voudrais bien voir ce qu'il en est en réalité car ça parait impressionnant Le moteur du 250 et du 350 sont identiques. Pour le moteur du 450, je crois que les changements sont les carter extérieurs, les carters internes sont les mêmes. A vérifier. Le prix : +300 € pour la 350. |
| | | herve5121 Petit Bucheron deviendra Grand
Nombre de messages : 759 Age : 54 Localisation : Dijon moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: 2017 déja.. Jeu 19 Mai 2016, 13:53 | |
| Tout est expliqué ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le moteur du 350 a été raccourci de 20mm,vilebrequin déplacé etc... Moins 1,9kg J'en déduis donc que c'est un nouveau moteur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 déja.. Jeu 19 Mai 2016, 14:10 | |
| Ok merci pour le lien. |
| | | La buche Bucheron
Nombre de messages : 1953 Age : 48 Localisation : Haute-savoie moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux. Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: 2017 déja.. Jeu 19 Mai 2016, 18:23 | |
| Rien ne t'échappe Hervé. Finalement, ma 2016 était mieux équipé que la 2017. Elles ont l'air optimisé de partout mais sincèrement je ne pense pas que ces changements vont modifier le comportement d'une machine très performante actuellement pour un pilote de niveau moyen comme nous autres. C'est sur que Nambotin va voir la différence seulement quand je vois des vidéos de Méo sur la 350 de 2015, ça me laisse rêveur donc je vais me contenter de ma relique. Un pilote de la trempe de Bellino avait un super souvenir des Husaberg inclinées, le changement n'est pas toujours concluant. | |
| | | rhusby Modérateur
Nombre de messages : 5990 Age : 38 Localisation : Valence ! moto : Sherco 250F Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: 2017 déja.. Jeu 19 Mai 2016, 18:34 | |
| - herve5121 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La traduction est à chier, et le ton... On s'adresse à des ados ? - herve5121 a écrit:
- Bizarre ce psb !
Je me suis dit pareil, c'est quoi la pièce noire ? - herve5121 a écrit:
- Il y a même une batterie lithium
Il était temps ! - herve5121 a écrit:
- Le moteur du 350 a été raccourci de 20mm,vilebrequin déplacé etc...
J'en déduis donc que c'est un nouveau moteur Pour moi c'est une grosse évo d'un moteur existant. - herve5121 a écrit:
- Moins 1,9kg
Gaffe car rien qu'en enlevant le kick et son mécanisme on ne doit pas en être loin. Pièces qui pourront être ajoutées en powerparts, ce qui permet d'expliquer la hausse de prix. Niveau poids global elle est annoncée à 104kg sans carburant, l'ancienne était à 108,5kg apparemment (2013). Les trucs vraiment nouveaux (en enduro) que je vois au milieu du charabia : - une cartographie moteur par rapport de boîte (comme en auto depuis ~15 ans) - embrayage à diaphragme (au lieu des 6 ressorts hélicoïdaux) | |
| | | herve5121 Petit Bucheron deviendra Grand
Nombre de messages : 759 Age : 54 Localisation : Dijon moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: 2017 déja.. Jeu 19 Mai 2016, 20:59 | |
| Effectivement après l'avoir écrit, j'ai pensé au kick en moins dans le significatif gain de poids Heu,le diaphragme c'est pas nouveau, ça date de quelques années déjà Sinon,pour la traduction du site KTM, je ne sais pas si c'est mon téléphone, mais tout est correctement traduit en français lorsque je clique sur le lien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 déja.. Jeu 08 Sep 2016, 13:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2017 déja.. | |
| |
| | | | 2017 déja.. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |