Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite bourre sur circuit de kart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spoon341
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Lyon
moto : husaberg fe 501 sm 2001
Date d'inscription : 06/10/2015

petite bourre sur circuit de kart Empty
MessageSujet: petite bourre sur circuit de kart   petite bourre sur circuit de kart Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 23:46

Bonsoir je suis de lyon et je suis en train de préparer ma moto pour faire du circuit j'ai trouver 2 circuits dans l'Ain à environ 3/4 de route de lyon 9 et ke circuit de bresse karting ouvert aussi aux supermotard. Pour info il faut des protections au niveau des axes de roue avant et arrière et cale pieds un recuperateur de fluide, et 95db max sinon niveau pilote une combinaison 1 pièces ou deux bottes gants casque integral sinon le dernier point licence ffmoto ou ufolep ou licence à la journée sur le site de la ffmoto. Dernier point le circuit ain karting pour le supermotard et ouvert le mardi et le jeudi et celui jpb karting il faut appeler pour voir si possible d'ouvrir le circuit mais du coup pas de jour en particulier. Voilà si des personne sont intéressés n'hésitez pas à me contacter par message privé. Plus on est de fou plus on se tire la bourre...
Revenir en haut Aller en bas
gagipro
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Haut de Seine
moto : 650 FSE
Date d'inscription : 06/07/2015

petite bourre sur circuit de kart Empty
MessageSujet: Re: petite bourre sur circuit de kart   petite bourre sur circuit de kart Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 15:33

spoon341 a écrit:
Bonsoir je suis de lyon et je suis en train de préparer ma moto pour faire du circuit j'ai trouver 2 circuits dans l'Ain à environ 3/4 de route de lyon 9 et ke circuit de bresse karting ouvert aussi aux supermotard. Pour info il faut des protections au niveau des axes de roue avant et arrière et cale pieds un recuperateur de fluide, et 95db max sinon niveau pilote une combinaison 1 pièces ou deux bottes gants casque integral sinon le dernier point licence ffmoto ou ufolep ou licence à la journée sur le site de la ffmoto. Dernier point le circuit ain karting pour le supermotard et ouvert le mardi et le jeudi et celui jpb karting il faut appeler pour voir si possible d'ouvrir le circuit mais du coup pas de jour en particulier. Voilà si des personne sont intéressés n'hésitez pas à me contacter par message privé. Plus on est de fou plus on se tire la bourre...

Sympa, on n'a pas trop ça en RP j'ai l'impression !!!
Revenir en haut Aller en bas
JiJoN
Admin
Admin
JiJoN


Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 39
Localisation : IDF
moto : 400 FE
Date d'inscription : 03/02/2008

petite bourre sur circuit de kart Empty
MessageSujet: Re: petite bourre sur circuit de kart   petite bourre sur circuit de kart Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 09:15

Circuit Carole ... a part ça aucun circuit de kart en RP ne veut accueillir de supermot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husaberg.com/fr.html
gagipro
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Haut de Seine
moto : 650 FSE
Date d'inscription : 06/07/2015

petite bourre sur circuit de kart Empty
MessageSujet: Re: petite bourre sur circuit de kart   petite bourre sur circuit de kart Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 10:09

JiJoN a écrit:
Circuit Carole ... a part ça aucun circuit de kart en RP ne veut accueillir de supermot.

D'ailleurs c'est ouvert vendredi samedi dimanche ce week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
JiJoN
Admin
Admin
JiJoN


Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 39
Localisation : IDF
moto : 400 FE
Date d'inscription : 03/02/2008

petite bourre sur circuit de kart Empty
MessageSujet: Re: petite bourre sur circuit de kart   petite bourre sur circuit de kart Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 11:12

Je n'y ai plus remis les pieds depuis qu'ils n'acceptent plus de combinaison cuir 2 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husaberg.com/fr.html
gagipro
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Haut de Seine
moto : 650 FSE
Date d'inscription : 06/07/2015

petite bourre sur circuit de kart Empty
MessageSujet: Re: petite bourre sur circuit de kart   petite bourre sur circuit de kart Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 12:02

JiJoN a écrit:
Je n'y ai plus remis les pieds depuis qu'ils n'acceptent plus de combinaison cuir 2 pièces.

J'y vais systematiquement en combi 2 parties
Revenir en haut Aller en bas
spoon341
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Lyon
moto : husaberg fe 501 sm 2001
Date d'inscription : 06/10/2015

petite bourre sur circuit de kart Empty
MessageSujet: Re: petite bourre sur circuit de kart   petite bourre sur circuit de kart Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 17:52

J'en profite pour vous faire part de la quasi fin de la préparation de ma husaberg 501 monté maintenant supermotard circuit. petite bourre sur circuit de kart 20151028-001116,5791101d1a5726acf6bcda3d2b32c041.jpg
Revenir en haut Aller en bas
spoon341
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Lyon
moto : husaberg fe 501 sm 2001
Date d'inscription : 06/10/2015

petite bourre sur circuit de kart Empty
MessageSujet: Re: petite bourre sur circuit de kart   petite bourre sur circuit de kart Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 17:53

petite bourre sur circuit de kart 5791101d1a5726acf6bcda3d2b32c041" />
Revenir en haut Aller en bas
spoon341
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Lyon
moto : husaberg fe 501 sm 2001
Date d'inscription : 06/10/2015

petite bourre sur circuit de kart Empty
MessageSujet: Re: petite bourre sur circuit de kart   petite bourre sur circuit de kart Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 18:32

petite bourre sur circuit de kart 2211199b45828805bc37ecc1b1bbefe4


Dernière édition par spoon341 le Jeu 29 Oct 2015, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gagipro
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Haut de Seine
moto : 650 FSE
Date d'inscription : 06/07/2015

petite bourre sur circuit de kart Empty
MessageSujet: Re: petite bourre sur circuit de kart   petite bourre sur circuit de kart Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 18:36

Déchire cette 501 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bourre sur circuit de kart Empty
MessageSujet: Re: petite bourre sur circuit de kart   petite bourre sur circuit de kart Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 23:18

Neutral Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite bourre sur circuit de kart Empty
MessageSujet: Re: petite bourre sur circuit de kart   petite bourre sur circuit de kart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite bourre sur circuit de kart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit du Luc (83)
» circuit st genis hier
» journées de roulage PISTE SR au circuit de mérignac..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Annonce de compétitions, sorties, rencontres du forum, essai-
Sauter vers: