Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cr des 17 day's au circuit du muret (toulouse)

Aller en bas 
AuteurMessage
chriswheel
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand



Masculin Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : bordeaux
moto : 660 TM/ 400 beta
Date d'inscription : 08/06/2009

cr des 17 day's au circuit du muret (toulouse) Empty
MessageSujet: cr des 17 day's au circuit du muret (toulouse)   cr des 17 day's au circuit du muret (toulouse) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 21:50

3 jours passés au journées 17 pouces de jeudi a hier.. le premier jour des ateliers de formation avec notament stephane blot. les vendredi et samedi roulages par groupes de niveau et tous groupes confondus; bilan:
le 550 est démoniaque sur vrai circuit de supermot. trés léger et trés puissant...j'ai réguliérement déposé tout ce qui roulait sur les deux bout droits malgré mes 100 kg avec l'équipement. en virage c'est un rail dont je n'ai pas trouvé les limites d'adhérence.dans l'escargot j'avais la sensation de pouvoir prendre de l'angle jusqu' a poser le guidon sur le bitume;.. a la réaccélération ca part en glisse trés progressivement...un régal...sur la terre la motricité est exceptionnelle avec les suspensions wDS...alors que les autres cherchaient l'appui je coupait a l'intérieur avec deux coups de gaz pour passer en travers sans que l'arrière se dérobe malgré les slicks... bref que du bonheur.environ 6h de roulage sur 3 jours..
quelques photos et les liens de l'ensemble des clichés mis en ligne a cette heure:
cr des 17 day's au circuit du muret (toulouse) Dsc_0010
cr des 17 day's au circuit du muret (toulouse) 70010
cr des 17 day's au circuit du muret (toulouse) 600cai10
cr des 17 day's au circuit du muret (toulouse) Dsc_0210

http://picasaweb.google.fr/Tiger.toulouse/17Days2010#
Revenir en haut Aller en bas
 
cr des 17 day's au circuit du muret (toulouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR roulage hier a toulouse
» Circuit du Luc (83)
» Days 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Les comptes-rendus de compétitions, sorties et rencontres du forum.-
Sauter vers: