Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Modèle 2014 HUSABERG

Aller en bas 
+3
bob 30 enduro
bounty
cris abidjan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cris abidjan
Tire un poil court
Tire un poil court
cris abidjan


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : Calas. Bouches du Rhone
moto : Husqvarna 300 TE 2014
Date d'inscription : 06/07/2010

Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 18:00

Salut,

est ce que quelqu'un aurait une info sur les modèles 2014 ???


@+

Revenir en haut Aller en bas
bounty
Modérateur
Modérateur
bounty


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 59
Localisation : G'nève
moto : 250TE'12
Date d'inscription : 18/09/2009

Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 09:08

Sur le site KTM, il y a déjà les modèle 2014... maintenant faut trouver les différences Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:33

Certainement des modèles très proches des 2013.


Si comme pour KTM, le nouveau 250 FE sur la basse moteur du 350.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 16:59

Ouffffffffff, il y aura bien des modèle 2014 portant le nom (usurpé?) HUSABERG. Wink

Les voila :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:06

Bon j'ai pas tout lu (traduit) mais la seule vrai nouveauté est comme pour la KTM, l'adoption du bloc de la 350 pour la 250 FE qui existe depuis 2010 chez KTM en cross.
Revenir en haut Aller en bas
bob 30 enduro
Petit Bras
Petit Bras



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : gard
moto : 300 TE
Date d'inscription : 15/11/2012

Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Husaberg 2014   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:23

Voici surement les dernières Husaberg modèle 2014 construite avant de devenir Husqvarna



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:41

Déjà posté, je fusionne...

Merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Modérateur
Modérateur
bounty


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 59
Localisation : G'nève
moto : 250TE'12
Date d'inscription : 18/09/2009

Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 22:29

Hub a écrit:
Bon j'ai pas tout lu (traduit) mais la seule vrai nouveauté est comme pour la KTM, l'adoption du bloc de la 350 pour la 250 FE qui existe depuis 2010 chez KTM en cross.

En fait ils ont oublier de dire au webmaster de ne pas publier la news Laughing

Là je ne comprend pas a quoi ils s'amusent... qui va acheter des modèles 2014 alors que la marque disparaît en octobre 2013??
Revenir en haut Aller en bas
Hifrane
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 63
Localisation : Toulouse
moto : 650 FSE, entre autres ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 07:51

Ceux qui veulent des KTM bleues ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 13:50

Pas grand monde n'en achètera des 2014, car la revente ou reprise sera problématique pour une marque qui d'arrête...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 18:09

Il n’y a pas de grand chamboulement annoncé sur les Husaberg version 2014 si ce n’est, comme chez KTM, l’arrivée d’un nouveau moteur sur la 250 FE. Voici en détail les évolutions pour tous les modèles de la dernière gamme HSB.


Changements communs à tous les modèles :
- Réglages des suspensions
- Fourche WP 4CS retravaillée
- Cadre amélioré sur les 250 et 350 FE
- Déco
- Bouchon de réservoir
- Tés de fourche
- Compteur de vitesse


Gamme 4T :
250 FE
- Moteur (piston plus léger, réduction de la course et augmentation de l’alésage et de la taille des soupapes d’admission, volant plus lourd, carters plus léger, culasse DACT)
- Connectique, faisceau électrique
- Echappement


350 FE
- Coussinet principal
- Corps de papillon EMS Keihin Ø 42 mm
- Embrayage DDS


450 et 501 FE
- Joint de culasse
- Mécanisme de décompression renforcé
- Coussinet principal
- Segments
- Embrayage DDS


Gamme 2T :
125 TE
- Clapets d’admission
- Piston
- Réglages du carburateur


250 et 300 TE
- Culasse
- Clapets d’admission
- Cartographie d’allumage
- Embrayage DDS
- Réglages du carburateur
- Batterie
- Réglages de l’amortisseur
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 18:25

qu'est ce que le coussinet principal et l'embrayage DDS?
Revenir en haut Aller en bas
Noubazor
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Belgique Brabant Wallon
moto : Husaberg 570 FS 2010
Date d'inscription : 17/09/2011

Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:24

en faite je pense que tu as des absorber de choque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


HUSABERG FÊTE 25 ANS DE RECHERCHE DE LA PURETE EN LANCANT SA GAMME 2014




L'Enduro est la raison d'être d'Husaberg. Pour 2014, qui marquera sa dernière année d'existence en tant que marque indépendante, le constructeur a retravaillé et amélioré les sept modèles de ses gammes 2-temps et 4-temps. Husaberg, c'est du PUR ENDURO.


Après l'introduction réussie d’une toute nouvelle gamme étendue en 2013, l'objectif 2014 d'Husaberg est simple : développer et optimiser la qualité de pilotage de ses sept modèles. En d'autres termes, toutes les motos ont été améliorées afin de garantir une meilleure maniabilité et un plaisir de conduite incomparable, quel que soit le terrain. En outre, la FE 250 a été équipée d'un tout nouveau moteur, qui offre des performances améliorées et une puissance inégalée dans le domaine de l'Enduro.

Les modèles 2014 d'Husaberg sont le fruit de 25 années d'engagement, d'innovation et de passion pour l'Enduro sportif, et représentent le chapitre final de l'histoire de la société en tant que telle, la technologie de pointe d'Husaberg étant sur le point d’entrer dans le giron d'Husqvarna. La gamme 2014 est donc la dernière occasion de posséder une véritable Husaberg, à ne manquer sous aucun prétexte.

Une moto pour chaque pilote

Pour fêter 25 ans d'innovations dans la conception et la fabrication de motos tout-terrain, Husaberg propose une gamme complète de modèles 2-temps et 4-temps, toujours dans le style Enduro le plus pur. De la plus petite cylindrée (la TE 125) à la plus grande (la FE 501), tous les pilotes trouveront leur bonheur. Husaberg étant la seule société focalisée strictement sur l'Enduro, ses ingénieurs de R&D ont compris le mot d'ordre : toute la gamme a été améliorée, allégée et optimisée à l'occasion de cet anniversaire.

TOUR D'HORIZON DES MODELES 2014

Moteur 4-temps 250 cm3

Pour 2014, la FE 250 accueille un grand nombre d'améliorations qui en feront la nouvelle référence de la catégorie Enduro 1. Avec son tout nouveau moteur, doté notamment d'un couple supérieur à son prédécesseur, cette 4-temps équipée d’une toute nouvelle culasse, pour une puissance largement supérieure. Grâce à une course réduite, à un nouveau vilebrequin, à un volant 5 % plus lourd, à un nouveau carter moteur, à un système de gestion moteur optimisé et à l'ajout du très réputé embrayage DDS, le moteur de la FE 250 est un véritable concentré de puissance.

Nouveaux réglages des suspensions pour tous les modèles

Parmi les points forts de la gamme Husaberg 2014, citons l'amélioration de la traction et du confort de pilotage. Les réglages de suspensions de tous les modèles 2-temps et 4-temps ont été optimisés, ce qui garantit une meilleure traction et une plus grande souplesse de pilotage. Mais les améliorations apportées aux amortisseurs PDS de WP ne se limitent pas à cela : le changement des joints et de la précharge ont été simplifiés et la précharge ajustée. Les réglages des suspensions de la FE 250 sont désormais identiques à ceux de la FE 350.

Fourches inversées à cartouche fermée 4CS de WP retravaillées

Les fourches inversées à cartouche fermée 4CS de WP ont été entièrement révisées afin de rallonger leur durée de vie tout en améliorant leurs performances et en simplifiant les réglages et l'entretien. Grâce à des caractéristiques d'amortissement constantes et de haut niveau, purger l'air des fourches n'a jamais été aussi facile. Les ressorts peuvent également être remplacés sans équipement spécial.

Cadre amélioré pour les 4-temps 250/350

Le développement des châssis des modèles FE 250 et FE 350 a permis d'importantes réductions de poids et des améliorations en termes de pilotage. Combiné à l'optimisation des suspensions, c'est la garantie d'une traction et d'une maniabilité inégalées. Fabriqués à partir de tubes plus fins associés à des renforts retravaillés, les nouveaux cadres absorbent mieux les impacts de la roue arrière. Grâce à une meilleure résistance aux torsions, la stabilité à grande vitesse et en courbe est elle aussi améliorée.

Nouveau design spécial 25 ans

Le 25ème anniversaire d'Husaberg est l'occasion pour l'intégralité de la gamme de se parer d'un tout nouveau style original. Le design moderne complète à la perfection le côté plus élancé de l'habillage et représente le pendant visuel idéal des performances améliorées.

Bouchon de réservoir optimisé

Grâce à l'optimisation du bouchon 1/4 de tour à baïonnette, l'ouverture et la fermeture du réservoir n'ont jamais été aussi faciles et rapides.

Nouveaux tés de fourche

Entièrement repensées, les fixations inférieures assurent une transmission de la force plus régulière entre les tés et les tubes de fourche. Les tés de fourche usinés CNC réduisent les influences indésirables sur l'amortissement, afin de garantir une plus grande souplesse de la fourche.

Nouveau compteur de vitesse

Le nouveau compteur de vitesse, développé avec TRAIL TECH, se démarque grâce à une meilleure ergonomie. Plus facile à utiliser, il permet une meilleure lecture, l'heure étant désormais visible dans n'importe quel mode d'affichage.

Nouveau calculateur pour la FE 250

L'accent étant mis sur la réduction du poids et la simplification des circuits électriques, le faisceau, le nouveau calculateur, le connecteur et les porte-fusibles ont été améliorés, les modèles TE 250 et TE 300 ayant en outre été équipés d'une batterie plus puissante.

Système d'échappement retravaillé sur la 250 4-temps

Un nouveau système d'échappement accompagne le nouveau moteur de la FE 250. Le pot et le silencieux à double cône perforé garantissent une importante réduction du bruit tout en autorisant des performances incroyables.

LA CREME DE LA CREME

FE 250

Légère, maniable et tout en souplesse, la FE 250 est petite mais énergique. Pour sa deuxième année, elle a été équipée d'un nouveau moteur bien plus puissant. La nouvelle arme de choix pour les pilotes E1.

· Nouveau moteur pour plus de couple


· Culasse DACT avec débit amélioré


· Puissance optimisée spécialement pour l'Enduro


· Réduction de 2,7 mm de la course, augmentation de l'alésage et de la taille des soupapes d'admission


· Piston forgé plus léger


· Volant 5 % plus lourd pour une traction optimale


· Nouveau coussinet principal pour des intervalles d'entretien plus longs


· Nouvelle conception du carter moteur, plus léger et résistant


· Arbre d'équilibrage multifonctions


· Corps de papillon EMS Keihin de 42 mm pour une meilleure réponse aux accélérations


· Nouveau circuit d'échappement à double cône perforé


· Embrayage DDS pour une fiabilité incomparable


Fonctionnement de l'embrayage le plus doux possible

Pas de kick pour un poids minimal
Alternateur CA à refroidissement par huile pour l'injection de carburant

FE 350

La souplesse et les performances sans concessions sont les fondements de chaque machine d'Husaberg. Sur la FE 350, la souplesse du pilotage et la puissance du moteur DACT s'associent pour créer une moto idéale sur tous les terrains comme pour les longues journées de course.

· Nouveau coussinet principal pour des intervalles d'entretien plus longs


· Pas de kick pour un poids minimal


· Corps de papillon EMS Keihin de 42 mm pour une meilleure réponse aux accélérations


· Deux pompes à huile


· Embrayage DDS pour une fiabilité incomparable


FE 450 et FE 501

La FE 450 est équipée d'une technologie 4-temps de pointe, parfaitement intégrée à un châssis Enduro ultraléger et hyper maniable. Féroce mais aisément domptable, elle offre un alliage parfait de puissance et de maniabilité.

Adorée de beaucoup mais maîtrisée par peu, la FE 501 porte un nom synonyme de grandes responsabilités et représente parfaitement les valeurs d'Husaberg : le plaisir ultime du pilotage, sans compromis. Grâce à sa puissance animale combinée à son poids plume autorisant une souplesse et un plaisir inégalés, cette 4-temps est l'arme fatale dans la catégorie E3.

· SACT 10 % plus léger


· Joint de culasse optimisé pour une meilleure durée de vie


· Mécanisme de décompression automatique renforcé


· Bielle Pankl ultralégère et à haute résistance


· Nouveau coussinet principal pour des intervalles d'entretien plus longs


· Nouveaux segments hautes performances


· Embrayage DDS pour une fiabilité incomparable


· Corps de papillon EMS Keihin de 42 mm pour une meilleure réponse aux accélérations


TE 125

La TE 125 est un véritable petit concentré de puissance dans la gamme Enduro d'Husaberg. Grâce à ses composants haut de gamme, c'est la solution idéale pour les pilotes qui réclament le meilleur rapport prix/performances dans la catégorie E1. Si vous voulez gagner, ne passez pas à côté de la TE 125.

· Tout nouveau clapet d'admission avec clapets Boyesen hautes performances.


· Pistons mieux usinés pour une meilleure durée de vie.


· Réglages du carburateur optimisés pour une meilleure réponse aux accélérations.


TE 250

La TE 250 est une valeur sûre de la catégorie E2, la plus disputée du monde de l'Enduro. L’alternative légère et puissante en E2 face à la FE 450, elle propose des performances inouïes pour une 2-temps de taille moyenne. Avec sa puissance incroyable et ses performances nerveuses, rien ne lui fait peur. Et rien ne l'arrête, grâce à sa boîte six vitesses et à son démarreur électrique.



· Nouvelle culasse avec chambre de combustion optimisée


· Tout nouveau clapet d'admission avec clapets Boyesen hautes performances.


· Cartographie d'allumage modifiée pour de meilleures performances du moteur.


· Embrayage DDS amélioré pour une fiabilité incomparable.


· Réglages du carburateur optimisés pour une meilleure réponse aux accélérations.


· Batterie plus puissante pour un démarrage en trombe.


· Réglages des amortisseurs PDS WP améliorés.


TE 300

La TE 300 est la compagne idéale de tous les instants, quel que soit le terrain : la machine d'enduro extrême ultime, aussi à son aise dans les courses du championnat du monde d'Enduro. Grâce à une grande souplesse dans son développement de puissance, la TE 300 présente un rapport poids / puissance inégalable. Entre les mains de Graham Jarvis, rien ne lui est impossible. Pour les amateurs du week-end, elle est aussi fiable et sûre que plaisante et facile à piloter.

· Nouvelle culasse avec chambre de combustion optimisée.


· Tout nouveau clapet d'admission avec clapets Boyesen hautes performances.


· Cartographie d'allumage modifiée pour de meilleures performances du moteur.


· Embrayage DDS amélioré pour une fiabilité incomparable.


· Réglages du carburateur optimisés pour une meilleure réponse aux accélérations.


· Batterie plus puissante pour un démarrage en trombe.


· Réglages des amortisseurs PDS WP améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 20:53

pas données les 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 13:19

je suis passé ce matin chez mon concess pour voir les 2014 car elles sont apparemment arrivé en concession et ho surprise ! il ne fait plus Husaberg car ça devient trop compliqué dans l'optique de passer Husqvarna (deux locaux différents pour différencier la marque de KTM)
ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez KT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 14:18

Et pour les pièces, comment faire?

C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
bob 30 enduro
Petit Bras
Petit Bras



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : gard
moto : 300 TE
Date d'inscription : 15/11/2012

Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: HSB 2014   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 14:32

Mon concess LM racing à reçue 4 mod 2014 à Marguerite dans le Gard, et il fait aussi HVA
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 14:55

bob 30 enduro a écrit:
Mon concess LM racing à reçue 4 mod 2014 à Marguerite dans le Gard, et il fait aussi HVA
là c'est cool ,il n'aura plus qu'une marque
le problème c'est apparemment qu'il faut séparer KTM d'HVA et comme le miens faisait KTM et Zab ,il ne veut pas se relancer dans des travaux alors qu'il vient tout juste d'agrandir le magasin
du coup il lâche "Husaberg redevient Husqvarna" alors qu'il a la clientèle pour et que cette année il aurait quasiment vendu plus de Zab que de KT (bin oui! pas con les clients : "des KT mieux équipées pour seulement quelques euros de plus)
du coup il n'y a actuellement plus la marque dans le département et pour retrouver le même niveau d'équipement il n'y a que les sixdays (et à mon avis pour plus cher) mais les sixdays il est quasiment obligé de les vendre en dehors du département car les clients seraient prêt à "s'entre tuer" pour en avoir une
alors à mon avis si tout le monde s'en va pour aller acheter sa Zabva ailleurs ça va faire mal
enfin moi je ne suis pas pour acheter une KT ,à moins d'une sixdays et de toute façon il faudra aller la chercher loin et je ne veux pas non plus m'emmerder à faire des Km pour consommer alors que j'ai un excellent concess TT à côté de chez moi
on marche vraiment sur la tête et comme si c'était pas assez difficile pour tout le monde en ce moment
ils tournent pas rond les autrichiens ,on se demande vraiment se qu'ils pensent des distributeurs et de leurs clients
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Modérateur
Modérateur
bounty


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 59
Localisation : G'nève
moto : 250TE'12
Date d'inscription : 18/09/2009

Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:53

mon concessionnaire me dit que pour lui il perd une marque et les clients qui vont avec. Il ne va pas devenir un revendeur HVA et ne pense pas pouvoir vendre de modèle HSB 2014...
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 06:51

bounty a écrit:
mon concessionnaire me dit que pour lui il perd une marque et les clients qui vont avec. Il ne va pas devenir un revendeur HVA et ne pense pas pouvoir vendre de modèle HSB 2014...
et un de plus!
c'est vraiment triste!
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:08

quelqu'un à t-il accès à cet interlocuteur (Yohan Bordas) de chez Husaberg et acteur d'une conversation prise sur un autre poste du forum et retranscrite ci après afin de lui faire comprendre que nous sommes exemples à l'appuis "LES DINDONS DE LA FARCE" car plus de distributeurs autour de chez nous et s'ils ne changent pas de politique ( je m'en fiche d'acheter une moto badgée Husqvarna ou Husaberg du moment qu'elle soit équipée "Premium" car je ne veux pas de KTM enfin pas sous leur configuration actuelle )
et que si le réseau se réduit comme "peau de chagrin" ,d'une il vont y perdre des plumes car exemple dans mon département il n'y a actuellement pas vraiment d'autre concessionnaire plus spécialisé TT que celui qui les distribuait jusqu'à maintenant
donc pour se refaire une clientèle avec un inconnu ,c'est pas gagné ,sachant que le dernier le faisait si bien
voyez ce que BMW à fait d'Husqvarna avec une réorganisation de sa distribution
pas besoin de sortir de grandes écoles de commerce pour faire ce qu'ils en ont fait



Merci HUSABERG de devenir HUSQVARNA et qu'est ce que l'on fait de nos motos HUSABERG qui ne vont plus exister ?
· 17 mai, 21:38
Husaberg France Bonjour Yohan. il s'agit d'un non événement puisque les deux marques soeurs et à la même origine suédoise vont simplement se réunifier pour pouvoir dévélopper de nouveaux produits en partageant la technologie Husaberg. Husaberg étant à la base une création des ingénieurs HVA. Rien ne s'arrete ni les points de vente, ni le SAV, ni la dispo des pièces détachées. Cordialement
18 mai, 20:26 · Modifié ·
Yohan Bordas Bonjour motoverte annonce la disparition de HUSABERG même si cela est une réunification le nom qui va rester est HUSQVARNA. J'ai possédé un 450 fe de 2008 Neuf et je viens de racheter un 450 fe 2013 et je vous dis pas la galère pour me faire reprendre mon 2008 et la réponse était des concessions HUSABERG ( c'est de la merde nous reprenons que les 2009, 2010 et 2011 ) il a fallu que je fasse marcher mais connaissance et au bout de 8 mois je me la suis fais reprendre pour un 2013. Alors je m'imagine dans un an quand la marque HUSABERG n'existera plus la réponse que j'aurai des concessions. Nous allons avoir une descente incroyable des prix pour les reprises et des motos invendables. Je suis franchement dégouté de ce choix Marketing de KTM et je ne le comprend pas vu la démarche et l'investissement fourni pour en arriver au ce jour!!!!Merci tout de même de votre réponse
18 mai, 20:52 · Modifié ·
Nicolas Prellon C pas fo !
18 mai, 20:49 via mobile ·
Husaberg France Bonjour. c'est une réunification avec le nom HVA qui va permettre d'élatgir la gamme de produit, mais la technologie ne va pas s'arreter et disparaître. Vous n'êtes pas en possession d'un produit de basse qualité. Vous roulez avec une machine à la technologie actuelle avec de réelles qualités déjà largement saluées par la même presse. cordialement
18 mai, 20:51 · Modifié ·
Yohan Bordas J'ai élargi mon message précédent vous pouvez le relire Cordialement
18 mai, 20:54 ·
Jonathan Triscos Et c'est pas prêt de changer avec le nom HUSQVARNA !!!!!!
18 mai, 20:59 · J’aime..
Yohan Bordas A vendre 450 Fe 2013 avec 600 km me contacter en message privé
18 mai, 21:03 ·
Jonathan Triscos Tu va pouvoir acheter une HVA !!!!!!
18 mai, 21:07 ·
Yohan Bordas une sherco oui
18 mai, 21:20 ·
Yohan Bordas ou une hm honda
18 mai, 21:28 ·
Husaberg France Yohan aprés avoir lu le complément d'info, je suis surpris de votre réaction car les HBG 2013 sont mieux équipées que les KTM 2013 et vous réagissez comme si vous possédiez une machine bas de gamme, ce qui me parait étonnant. Vous avez raison de vouloir tester d'autres marques, c'est ce qui permet d'avoir des avis objectifs. Enfin sachez que pour nous rien n'est terminé, il s'agit d'une continuité du travail déjà accompli avec Husaberg ainsi qu'un vrai retour à la génése de la marque liant HBG et HVA.
18 mai, 21:41 · Modifié ·
Husaberg France Désolé pour la mauvaise expérience rencontrée au sein du réseau mais hélas il n'est pas aisé de garantir un service de haut niveau au sein d'un réseau d'indépendant. Comme partout certains d'entre eux sont plus pro que les autres. Cordialement
18 mai, 21:40 ·
Yohan Bordas Je reste très satisfait de HSB 2013 hormis les suspensions un peu molle mais autrement super machine mon père a le 125 2013 et un copain 350 et un autre 501 vous voyez on reste fidèle à la marque et j'en reste très satisfait on verra maintenant quand je changerai l'année prochaine de l'évolution de tous ça et dès demain avec la concession pour en discuter Cordialement
18 mai, 21:46 ·
Clement Rigaud ala feraille....
18 mai, 22:06 ·
Yohan Bordas Merci clement
18 mai, 22:08 ·
Husaberg France Merci Yohan pour cet échange interessant tant sur le fond que la forme qui permet de partager des informations plus pertinentes sur les questions que vous vous posez, que de simples commentaires à visés polemiques sans réels fondements. Cordialement
18 mai, 22:22 · J’aime · 2..
Yohan Bordas Merci a vous pour vos reponse je souhaite un belle année au team et encore merci car je ne penser pas avoir de reponse
18 mai, 22:32 ·
Yvon Garault Yohan, je comprend tes inquiétudes, mais bien au contraire tuauras une moto collector à conserver religieuseument ! Au faite Mr Husaberg France j'attend la miennne pour bientôt avec impatience !
il y a 20 heures ·
Yohan Bordas Oui on peut voir sa comme sa mais je suis pas la pour faire de la collection
il y a 20 heures ·
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:04

herve5121 a écrit:
quelqu'un à t-il accès à cet interlocuteur (Yohan Bordas) de chez Husaberg ·

Cette personne n'est pas de chez Husaberg...mais un simple acheteur de moto mécontent.

Par contre si tu veux contacter le responsable France Husaberg (fait le vite car qques chose me dit que ca va changer  Modèle 2014 HUSABERG 2085839565 ), tu dois contacter :

yannick reverdy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est  aussi la personne qui s'occupe d'husaberg France Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu trouveras cette conversation écrite sur le 4eme message a droite.
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:11

oui mais il parlait bien à quelqu'un de chez Husaberg!
merci pour l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle 2014 HUSABERG Empty
MessageSujet: Re: Modèle 2014 HUSABERG   Modèle 2014 HUSABERG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle 2014 HUSABERG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Husaberg FE 550 2500km modèle 2004
» Equivalence Husaberg 450 FE 2014 / 450 KTM exc
» [Achat] Selle haute Husaberg/Husqvarna 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: