Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de l'avis de pros de l'enduro

Aller en bas 
+11
Zabal
laurent-c
La buche
Hifrane
gaël
benoit
tetes
seize
CISCO
rhusby
nathan58
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathan58
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Bourgogne
moto : 501 Fe 2002
Date d'inscription : 09/11/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 22:22

Bonsoir à tous,

Je me présente rapidement.
Je m'appelle Jonathan, j'ai 25ans et j'habite sur Dijon.
J'ai fait un peu de cross en Ufolep, principalement au guidon d'un 125 kx mais pour les études et le boulot ca va faire quelques années que je ne pratique plus.
Comme qui dirait un peu en manque de boue, de gamelles... je me mettrai bien à l'enduro.
J'ai un peu d'argent de coté mais je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter comme machine.
Je voudrai un bon 4T au moins 400cc mais entre un exc, un te et bien entendu un fe mon coeur balance.
Qu'en pensez vous (même si je me doute de votre réponse!!)? Quelles sont les grosses différences entre ces modeles, les points forts, les points faibles....
Je faisais toutes mes réparations sur le kx mais en 4T je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
J'ai un budget d'environ 2500€, a quoi puis-je prétendre?
J'ai vu cette annonce, qu'en pensez vous? Combien ca vaut? Quels sont les avantages et les inconvenients de cette moto?

http://cgi.ebay.fr/husaberg-400-fe-de-2000_W0QQitemZ140280331233QQcmdZViewItem?hash=item140280331233&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A7|39%3A1|240%3A1318

KTM a fait ses preuves, je connais peu husqvarna et husaberg mais l'husaberg est une moto qui m'intrique et qui sort du lot, une moto d'original et ca me plait bien. Qu'est ce que ca donne au niveau SAV? Les pièces sont-elles plus chères que chez les concurrents? Comment est-on servi sur Dijon? Apparemment c'est la concession ktm qui s'en occupe.

Voila, ca fait beaucoup de questions pour un nouveau mais ca serait vraiment sympa si vous pouviez me guider un peu.

Peut etre à bientot pour des sorties entre enduristes....

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 22:33

Avant tout, il faut voir la moto et l'essayer.

Après y'a de tout; des moto récentes rincées ou des plus anciennes très bien entretenues.

Pour l'avoir vu rouler, je te conseille celle là (en plus pas chère) : https://husaberg-forever.forumactif.com/annonces-motos-vehicules-f12/vds-400-fe-99-t718.htm

Avec Husaberg et cette moto, tu fais le bon choix.


Dernière édition par Hub le Dim 09 Nov 2008, 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 22:34

Au fait bienvenue sur le Forum Husaberg. *coupe
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 10:05

Salut à toi nathan !

Avec 2500€ l'offre en 4T sera limitée. En début d'année j'étais dans ton cas et je suis finalement monté à 2800€. Je voulais aussi un 410/400te mais je me suis ravisé car il y a des problèmes de disponibilité de pièces sur les modèles avant 2003 env. (pas cool de pas rouler 3 mois cause manque 1 pièce). Chez Ktm comme Hsb pas de souci toutes les pièces sont dispo rapidement.

Les KTM à moins de 3000€ il n'y a rien, ou alors des modèles avant 2000 mais c'est vraiment pas top pour la fiabilité. Par contre il y a des concessions un peu partout.

La 400 sur Ebay est la même que celle de benoit (que te conseille Hub) mais avec le nouveau look plus moderne depuis 2000. Quel est le prix de réserve ?

Ah oui il y a aussi seryacsel qui va bientôt vendre son 400 fee 2002.

Bonnes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO
Modérateur
Modérateur
CISCO


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Val d'oise et Lozère
moto : 450 FE 2011 et HM 1100 EVO SP
Date d'inscription : 13/05/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 15:29

Salut et bienvenue à toi
De ma propre expérience et vu le budget que tu as, je te déconseille déjà fortement d'acheter une Husqvarna car avec la Sima et mis à part pour les modèles très récents il y a un délai très long pour la commande des pièces (plusieurs mois d'attente pour la moindre pièce voir ne jamais les recevoir) de quoi devenir nan avec ma Husaberg maintenant (501 FE 2004), le délai n'est pas du tout un problème (juste quelques jours).
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
seize
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
seize


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : 64 mécano husaberg
moto : FE 400e / volvo V40 T4
Date d'inscription : 06/01/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 23:39

je te déconseille déjà fortement d'acheter une Husqvarna geek

rouquette tu voulais dire husaberg pas husky . scratch

bienvenu quand même rouquette. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
nathan58
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Bourgogne
moto : 501 Fe 2002
Date d'inscription : 09/11/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 10:00

Bonjour,

Merci pour vos conseilles.
Rhusby tu as acheté quelle becanne au final et combien?
Je regarde un peu sur le net, le 400 fe semble etre une bonne bécanne mais peut etre un peu fragile au niveau moteur. On voit pas mal de moto avec des moteurs refait...
Vous en pensez quoi? Avez vous des ordres de prix de révision ou savez vous ou je peux trouver ca?
Comment entretenez vous vos moto (après chaque sortie, distrib tout les x sorties, jeux soupapes, piston, segmentation..)

J'ai eu le gars qui vends le fee dont je vous ai parlé.
Il a mis une autre annonce
Elle a 4500 bornes et il en veut environ 2500euros, vous en pensez quoi?

Merci pour vos reponses.

nathan
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 12:53

nathan58 a écrit:
Rhusby tu as acheté quelle becanne au final et combien?

Elle a 4500 bornes et il en veut environ 2500euros, vous en pensez quoi?

J'ai acheté celle-là, pour les photos c'est comme celle-ci en moins bien (plus de km).

Pour l'entretien tu peux télécharger la revue technique constructeur sur le site husaberg, tu auras les opérations et périodicités.

2500€ pour un modèle 2000, je trouve moins intéressant que 2000€ ou même un peu moins pour la 99 de benoit. Mais c'est vrai que la 2000 a moteur refait récemment et suspensions neuves (attention à bien tout vérifier quand même).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetes
Petit Bras
Petit Bras



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : aix en provence
moto : 400 FE
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 13:36

salut nathan ben moi j ai craque pour un 400 fe 1999 une moto superbe au niveau moteur tres coupleux et niveau chassis tres maniable .personnelement en quel que heure j ai su bien exploite ,ça monte les mur toute seul on dirait meme que j ai un couple de camion LOL.enfin je te dit ça car je fait de l enduro avec mes potes qui ont des crf 450 et des 426 wrf et qui ont beaucoup de mal a les exploite voir impossible tout cour de les exploite.moi au bout de quel un heure je roulait bien plus fort qu eux.
par contre un 4T faut un entretien miticule evite les machine pas revise et quand tu essaye la moto fait la demarre toi meme.car si ta du mal a la demarre c est que peut etre un jeux au soupape,autrement si ta quelque outil verifie le filtre a air c est un bon moyen de savoir si la moto etais suivie ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!bonne route
Revenir en haut Aller en bas
CISCO
Modérateur
Modérateur
CISCO


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Val d'oise et Lozère
moto : 450 FE 2011 et HM 1100 EVO SP
Date d'inscription : 13/05/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 16:08

non seize je ne me suis pas trompé, je DECONSEILLE d'acheter une Husky
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : demon du lyonnais
moto : 400 FE 1999 à vendre/450 FEE 2004
Date d'inscription : 17/03/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 17:57

Bienvenue2

Et perso, je te conseil vivement celle de Benoit. Je le connais bien, c'est un gars serieux et sa moto est nickel....

Sinon, oui les pistons sur ces models etaient fragiles, ils se coupaient en deux dans le sens de la longueur (le mien est un model renforcé maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
nathan58
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Bourgogne
moto : 501 Fe 2002
Date d'inscription : 09/11/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 19:06

Je corrige, la becanne que j'ai vu est un 400fe de 2002 et le gars en voudrait 2500 euros a debattre. C'est interessant ou pas?
J'ai pas mal trainé sur le net aujourd'hui pour avoir des infos.
J'ai vu les deux magasins en ligne que vous conseillez mais il n'y pas l'air d'y avoir des pièces pour les becannes avant 2004. Est-ce compliqué de trouver des pièces sur ces machines?

Merci encore pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : demon du lyonnais
moto : 400 FE 1999 à vendre/450 FEE 2004
Date d'inscription : 17/03/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 21:07

Fred Fish a tout ce qu'il faut pour tout les modeles, quelques soit l'année....

Pour le 400FE de 2002 tout depend de l'etat et de l'entretien....par exemple, si l'allumage est d'origine, tu sais que tot ou tard tu devra le changé (a minima 300€ hors pose)
Revenir en haut Aller en bas
nathan58
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Bourgogne
moto : 501 Fe 2002
Date d'inscription : 09/11/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 13:14

Bonjour,

J'ai peux etre trouvé un 501 fe de 2002 avec 3500km à 2300€. Vous en pensez quoi?
(Allumage neuf).
Quels sont les points à verifier sur cette moto.
Y'a-t-il une grosse différence au niveau comportement entre un 400 et un 500?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : demon du lyonnais
moto : 400 FE 1999 à vendre/450 FEE 2004
Date d'inscription : 17/03/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 14:01

Oui quand meme...

Je dirais principalement l'inertie du moteur...en descente ça embarque plus et faut plus doser la poignée droite, si tu veux pas te retrouver rapidement sur le cul.

Pour Info, avec mon 400 ou mon 450 je me sens bien, je prends mon pieds et ouvrir la poigné des gaz est un bonheur (idem ave le 450 2009). J'ai essayer un 550 et le 570 ...bin je n'etais pas au mieux!!! Je pense que pour ce type de machine il faut quand meme :
_ un bon niveau technique
_ une tres bonne condition physique
_ l'option cerveau Pastrana (debranchage auto des synapses permettant de mettre du tres gros gaz en toute circonstance et particulierement face a une difficulté de niveau 10!!!).
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 15:20

Jamais essayé le 501. Mais c'est vrai que le 400 est doux et accessible.

Le 501 est réputé souple, à quel point je ne sais pas.

Si elle n'est pas très loin, va l'essayer pour te rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
gaël
Tire un poil court
Tire un poil court
gaël


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 59
Localisation : Yssingeaux (43)
moto : 450 FE 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 22:07

Le 400 est une bonne moto. Pas trop puissante donc plus facile à placer.

Après tout depends de ton terrain de jeux. Chez moi plus de technique que de roulant alors 400 top!

Bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
nathan58
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Bourgogne
moto : 501 Fe 2002
Date d'inscription : 09/11/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 13:43

J'ai essayé un 501 ce matin. Ca marche fort, c'est bien sympa.
Par contre je trouve que ca fait beaucoup de bruit dans le moteur, surtout du coté gauche.
Je pense qu'il aurait besoin d'un reglage du jeu aux soupapes mais ca m'a vraiment étonné ce bruit.
C'est pareil sur les votres?
Est-ce caractéristique des moteur husaberg?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : demon du lyonnais
moto : 400 FE 1999 à vendre/450 FEE 2004
Date d'inscription : 17/03/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 15:33

Difficile de dire comme ça, on a pas tous la meme notion de "ça fait du bruit"....faudrait pouvoir ecouter....
Revenir en haut Aller en bas
CISCO
Modérateur
Modérateur
CISCO


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Val d'oise et Lozère
moto : 450 FE 2011 et HM 1100 EVO SP
Date d'inscription : 13/05/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 16:16

c'est normal qu'il y ai du bruit venant du moteur, sur la mienne aussi mais c'est vrai que a fait bizarre au début, on se demande si il n'y a pas un problème....
Revenir en haut Aller en bas
nathan58
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Bourgogne
moto : 501 Fe 2002
Date d'inscription : 09/11/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 16:44

Je sors de chez le concess ktm (qui fait donc husaberg) et il m'a un peu cassé dans mon élan.
Il m'a déconseiller d'acheter une zab.
Il m'a dit que les allumages claquent tous les 1 à 2 ans, que c'est très fragile, que si la bécanne à roulé dans la poussière sans trop d'entretien on a vite fait de devoir changer le villo...
Je sais qu'il faut prendre les avis d'un concess avec prudence, mais bon.
Enfin voila,
J'ai vu un zab 501 de 2002 ce matin, très propre d'extérieur, avec 3500km, allumage (rotor stator cdi) neuf à 2300€ et ce soir je ne sais plus trop quoi en penser.
J'ai eu des bonnes sensations sur cette moto mais c'est vrai que la difficulté que j'ai eu à demarrer la moto au kick (un peu normal pour une première) et les bruits surprenant dans le moteur me freine.
Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : demon du lyonnais
moto : 400 FE 1999 à vendre/450 FEE 2004
Date d'inscription : 17/03/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 17:19

C'est qui le concess??? la plupart des cons KTM n'y connaissent rien en Husaberg....et preferront que tu achete un KTM, meme d'occase, histoire de pas entre emm*rder par la suite si tu viens avec un husa pour faire quelques travaux que ça soit...

Si elle a été entretenue correctement (vidange toute les 15H, Filtre nettoyé frequement - 5h environs), y'a pas de raison quelque ne marche pas...

Elle est ou cette machine? y'a pas un membre du forum pas loin pour allez la voir....


Sinon y' a toujours mon 400.....
Revenir en haut Aller en bas
nathan58
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Bourgogne
moto : 501 Fe 2002
Date d'inscription : 09/11/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 18:56

Pas très loin de Lons le saunier dans le jura
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:12

nathan58 a écrit:
Je sors de chez le concess ktm (qui fait donc husaberg)
Il m'a dit que les allumages claquent tous les 1 à 2 ans, que c'est très fragile, que si la bécane à roulé dans la poussière sans trop d'entretien on a vite fait de devoir changer le villo...

J'ai vu un zab 501 de 2002 ce matin, très propre d'extérieur, avec 3500km, allumage (rotor stator cdi) neuf à 2300€ et ce soir je ne sais plus trop quoi en penser.

J'ai eu des bonnes sensations sur cette moto mais c'est vrai que la difficulté que j'ai eu à demarrer la moto au kick (un peu normal pour une première) et les bruits surprenant dans le moteur me freine.

N'oublie pas que les concess Ktm font Husaberg car ils sont obligés, mais ça ne veut pas dire qu'ils en aient vu une de leur vie.
En tous cas le lien poussière ==> vilo est une des plus grosses âneries que j'ai entendu. Donc pour sortir un argument pareil faut être de mauvaise foi (normal qd on est motard Laughing).
En plus, rouler dans la poussière sans entretien ça use les japonaises, les Ktm, les Husaberg, bref ça ne concerne pas que nous ; c'est juste mauvais pour les moteurs en général.

Ce que je pense face à ce genre d'inquiétude, c'est que généralement les grosses cylindrées et les motos chères ont plus de chances d'être entretenues correctement car ce sont des gens avec un minimum d'expérience qui les achètent. Des 125 cross massacrées il y en a plein, des 500 beaucoup moins.

Pour le bruit, bah si tu t'accroupis devant le moteur ça casse les oreilles c'est sûr, c'est normal. Rien que le bruit de laminage d'huile entre les pignons de la boîte (sifflement) est assez fort. Tu n'as personne dans ton entourage qui a l'habitude d'entendre tourner un 4T performant ?

Enfin le démarrage au kick ça fait peur au début mais il y a un petit coup à prendre, ça ne se kicke pas du tout comme un 2T. Je suis tout maigraillou et je kicke mon 550 sans grosse difficulté. La 501 en question n'a pas le démarreur ?
Si elle démarre vraiment mal (mini 10 kicks) il y a peut-être un réglage de jeu aux soupapes à faire, et/ou un réglage carbu.

En tous cas 2300€ si la bécane n'a pas de tare particulière ça me paraît très correct. C'est juste bête qu'ils aient mis un allumage d'origine (SEM) car il reclaquera un jour, alors qu'en faisant rebobiner l'origine plus de soucis. Tu n'as pas des photos ?

Sinon comme dit benoit la sienne moins cher, ou je crois que laurent-c a une 501 2002 toujours à vendre, un peu plus chère mais refaite à 9.
Revenir en haut Aller en bas
Hifrane
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 63
Localisation : Toulouse
moto : 650 FSE, entre autres ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:21

nathan58 a écrit:
Je sors de chez le concess ktm (qui fait donc husaberg) et il m'a un peu cassé dans mon élan.
Il m'a déconseiller d'acheter une zab.
Et il t'aurai pas conseillé d'acheter du KTM par hasard ? Twisted Evil

Les ecoute pas, une Zab bien entretenue , c'est fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de l'avis de pros de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de pros de l'enduro   Besoin de l'avis de pros de l'enduro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de l'avis de pros de l'enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis SVP
» Besoin de conseils 650fse
» besoin d'un renseignement de spécialiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Mécanique / Equipement :: Liens, Vente en ligne, Concessionnaires, essais et retour d'expérience.-
Sauter vers: