au niveau des jantes, pour l'arrière du 17" avec une largeur de 4.25 ou 4.5 ou 5.00"
avec du 5" à l'arrière faut mettre des pneus 160 aux profils pas trop large et surtout éviter les pneus route/piste de sportive qui pourraient ce faire manger le bord gauche par la chaine, il est possible d'installer un guide chaine supérieur et décaler le cercle de jante vers la droit pour vraiment limiter ce problème )
avec du 4.5 tu peux mettre du 150 ou 160 avec lesquels les problèmes d’appétit de chaine sont rare
avec du 4.25 ( monte d'origine des 570 ) plus de problème avec la chaine mais nettement moins de choix de pneu
tiens compte aussi du faite que si ton but est la piste il te faut une jante arrière 5.00 ( + de surface de contact au sol et donc risque de chute moins élevé ) si route aussi une jante 4.50 est un bon compromis
pour la jante avant si piste 16x3.50 ou 16.5x3.50 ou ou 17x3.5, si route uniquement 17" parce que pas de pneu homologuer en 16.5 ou 16"
pour le freinage que ce soit sur route ou piste, on a qu'une vie et donc le freinage n'est pas une histoire de compromis, grand disque 310 ou 320mm et étrier avec 2 pistons minimum
les frainages ktm d'exc sxf smr de 2003 à maintenant ce monte, les jantes de 2003 ou 2004 jusqu'à 2012 ce monte sans rien faire pour les jantes ktm d'exc sxf smr d'avant il existe un moyen d'adapter, pour les jantes ktms d'après 2013, il me semble que les exc sont resté kif kif mais pour les sxf faudra changer les entretoises de roue
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