Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit coup de geule ...

Aller en bas 
+2
laurent-c
sAmsAm
6 participants
AuteurMessage
sAmsAm
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
sAmsAm


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Belgique
moto : Husaberg 400FE 2003
Date d'inscription : 11/09/2008

petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 14:40

Alors voila j'ai honte de mon petit pays qui ne fait pas grand chose pour les hubyste...

Voila plus d'une heure que je téléphone de tout les coté pour avoir quelque pieces pour la becanne et avec grands étonnement j'me rend compte que plus personnes ne veux entendre parler d'husaberg !

J'ai biper tout les concessionnaires KTM du coin et kedal, ils ont tous fermé leurs portes a husaberg ! :o

La dessus je sonne a KTM belgium qui me donne quelques importateurs..mais qui se trouve tous a minimum 100 bornes de chez moi, donc voilou j'trouve ca vraiment pas cool pas cool...

Si les belge du coin pouvaient me donner quelque tuyaux sa me ferai plaisir !

Et sur le net je trouve pas ce dont j'ai besoin...(par exemple filtre a air pour 2003)

Et puis même le jour ou elle a un pepin j'me retrouverai serieusement dans le brun Sad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 15:08

alors on va répéter, toutes les pièces Husaberg sont disponibles ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

commande en ligne, paiement par carte bancaire, expédition dans toute la France et à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 15:10

sAmsAm a écrit:

Et sur le net je trouve pas ce dont j'ai besoin...(par exemple filtre a air pour 2003)

Suspect

ça se trouve être le même que pour les 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 16:10

Sauf que chez offroad le prix est plein pot alors que chez luz bike on a 15% sur les pièces pour les membre du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de voir.

🐰
Revenir en haut Aller en bas
sAmsAm
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
sAmsAm


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Belgique
moto : Husaberg 400FE 2003
Date d'inscription : 11/09/2008

petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 16:22

merci merci pour vos réponsSe a vrai dire je ne savais pas que les filtres a air étaient les même pour les modele plus récent.. cyclops (a voir les photo sur le net)

et magie magie je vien de passé dans un garage(magasin) suzuki pour de l'huile et v'la que le gars me sort" ha mais husaberg je connais bien,j'ai arrêter ya pas longtemp" mais plus de pieces...
donc pour les gros bobo je sai ou allez :)
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 19:45

sauf que Fred, il roule en Husaberg, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !!!
et l'année prochaine, il est encore concessionnaire Husaberg, ce qui n'est peut être pas le cas de tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
zarma
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Melun(77)
Date d'inscription : 29/03/2008

petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 20:15

béh moi j'ai commandé quelques pièces via notre partenaire, et je suis pas déçu, ils sont irréprochables et très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:30

zarma a écrit:
béh moi j'ai commandé quelques pièces via notre partenaire, et je suis pas déçu, ils sont irréprochables et très sympas!

+1 et Fisch ,il doit savoir qu'il est le seul a faire Husby,car il y va de main morte, sur ses tarifs!!! en plus un filtre a air husby ,je le prend chez mon concess de coin , via moto dif ou bihr ou un truc comme ca et hop 12€ la mousse cheers
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 15:29

Fisch il doit supporter d'avoir en permanence une moto complète en pièces à dispo, ça entraîne des coûts.
Revenir en haut Aller en bas
JiJoN
Admin
Admin
JiJoN


Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 39
Localisation : IDF
moto : 400 FE
Date d'inscription : 03/02/2008

petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 17:43

Enfin bon vu la qualité de son accueil, son professionnalisme, pièces toujours envoyées en temps et en heures bien emballées ...

Son bizness ne pourra que durer Wink bravo les fisch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husaberg.com/fr.html
spencer
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : dans la ville
moto : gsxr1100 wrf 400
Date d'inscription : 15/05/2008

petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 21:51

ouais,c'est la m...e,la belgique,n'est pas le pays de l'husa,un concessionaire m'a dit que ktm avait racheté le stock de pieces husa, mais seulement à partir de 2004,je souhaite réellement qu'il se soit trompé.
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 15:18

Tu vas lâcher ton WRF spencer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spencer
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : dans la ville
moto : gsxr1100 wrf 400
Date d'inscription : 15/05/2008

petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 18:39

salut,rhusby,ben franchement,pour le moment j'en suis très content,rien à voir avec ma vielle kt 250 gs de 1986.je suis plus que satisfait de mes 400 cm cubes et je crois bien que vos husa 550 doivent arracher les bras,quand je pense que j'aurais bien acheté une 650,je me serais totalement trompé,ceci dit,ma wrf de 98 est lourde,120 kilo et puis,y a pas le bouton magique heureusement,elle démarre à merveille,je reste amoureux d'husa,mais que voulez vous?,en belgique,cela reste une denrée très rare,suis même persuadé que l'on sabote la marque,il n'y a pas d'autre explication.dites moi qu'un jour on en verra partout!!!
c'est mon premier 4 temps en enduro,et je suis super content,c'est cool et y a de la motricité à revendre,que du bonheur,sauf que c'est pas une husa,dans mon cas,il valait mieux une wrf que rien du tout!mais,je ne désespère pas et je reste vigilant aux husa!!
Revenir en haut Aller en bas
sAmsAm
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
sAmsAm


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Belgique
moto : Husaberg 400FE 2003
Date d'inscription : 11/09/2008

petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 20:06

c'est clairement du sabotage ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule ...   petit coup de geule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de geule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de gueule!!!
» petit bras mes c.....
» Petit jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: