Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prends garde au escrots!

Aller en bas 
+2
LAGNEAU
titou9123
6 participants
AuteurMessage
titou9123
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : essone
moto : zab TE 250 de 2012
Date d'inscription : 24/09/2014

Prends garde au escrots! Empty
MessageSujet: Prends garde au escrots!   Prends garde au escrots! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 14:11

Bonjour a toutes et à tous,

j'ai commandé à un certain monsieur sur le bon coin un jeu d'ouie pour ma husaberg plus autre choses en lui demandant bien si elles n'etaient pas cassées à l'intérieur au niveau de la fixation!

Il me dit que non , je luievoie donc le chèque et lui m'envoit le paquet !

et ce matin bonne surprise en ouvrant le colis : l'intérieur des ouies toutes péter !!
du coup j'explique à ce charmant enduriste ( comme quoi tous ne sont pas intégre et éthique ) que je risque de porter plainte contre lui ! oui c'est surement excéssif mais bon sang on peu pas etre escroquer comme cela ! dites moi ce dont vous en pensez si vous avez le temps !

en tous cas si vous achetez quelques choses sur le bon coin je vous conseils :

demander des photos précises
le numéro de série pour la compatibilité

et oui , il est quand mème difficile de faire confiance sur parole quand il faut gagner meme pas 50 euros ...

Consternations !
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Prends garde au escrots! Empty
MessageSujet: Re: Prends garde au escrots!   Prends garde au escrots! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 16:11

Sur le bon coin j'ai tout vu,même obligé de porté plainte quant je ne recevais pas les colis .Pour une fois ,je dit MERCI a la Gendarmerie qui fait sont boulot pour les arnaques sur le net *respect43
une fois n'est pas coutume:humour45: *sexy
Revenir en haut Aller en bas
titou9123
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : essone
moto : zab TE 250 de 2012
Date d'inscription : 24/09/2014

Prends garde au escrots! Empty
MessageSujet: Re: Prends garde au escrots!   Prends garde au escrots! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 16:42

Merci Lagneau Ca me réconforte !
Revenir en haut Aller en bas
jeff1911
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : 82410
moto : 450 FE 2012
Date d'inscription : 04/09/2013

Prends garde au escrots! Empty
MessageSujet: Re: Prends garde au escrots!   Prends garde au escrots! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 16:46

j'ai acheter un garde boue il y a 4 ans pour un 1000 gsxr que j'avai beh j'attend toujours le colis. cependant j'ai aussi eu a faire a des gens tres sympa et tres correct . on sais jamais sur qui on peu tomber
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

Prends garde au escrots! Empty
MessageSujet: Re: Prends garde au escrots!   Prends garde au escrots! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:09

Cassé pendant le transport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prends garde au escrots! Empty
MessageSujet: Re: Prends garde au escrots!   Prends garde au escrots! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:22

jeff1911 a écrit:
j'ai acheter un garde boue il y a 4 ans pour un 1000 gsxr que j'avai beh j'attend toujours le colis. cependant j'ai aussi eu a faire a des gens tres sympa et tres correct . on sais jamais sur qui on peu tomber

+1 , il faut bien demander tous les détails et des photos si possible.

Pas facile, moi j'ai commandé en Chine 2 fois, 2 arnaques...
Une fois par eBay donc paypal, j'ai fini par me faire rembourser mais la procédure paypal est pratiquement une arnaque, très longue et dure, un vrai parcours du combattant qui doit en décourager plus d'un.



Les chinois en VPC, à oublier, des voleurs et eBay et paypal pas loin de ça aussi.

Franchement leboncoin reste "assez" sûr au final.
Revenir en haut Aller en bas
titou9123
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : essone
moto : zab TE 250 de 2012
Date d'inscription : 24/09/2014

Prends garde au escrots! Empty
MessageSujet: Re: Prends garde au escrots!   Prends garde au escrots! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 11:25

C'est sur que je vais continuer à acheter sur le bon coin mais en étant plus prudent en demander plus de photo et tout !
Et rhusby oui une des deux tétines du garde boue avant était péter ( mais ca je pense que c'est du au transport de la poste ! et pour les ouies c'est au niveau des fixations intérieurs....

Enfin ! c'est le probléme des livraisons aussi .... c'est mieux quand on peut d'aller sur place chercher les places.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO
Modérateur
Modérateur
CISCO


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Val d'oise et Lozère
moto : 450 FE 2011 et HM 1100 EVO SP
Date d'inscription : 13/05/2008

Prends garde au escrots! Empty
MessageSujet: Re: Prends garde au escrots!   Prends garde au escrots! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 09:54

Il ne veut te rembourser le gars?
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

Prends garde au escrots! Empty
MessageSujet: Re: Prends garde au escrots!   Prends garde au escrots! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 13:03

J'ai eu un problème une fois en achetant un disque avant de KTM,il était neuf sur la photo,aucune trace de freinage et j'ai reçu un disque quasiment en cote maxi d'usure
J'ai appelé le gasier en lui disant que j'avais son adresse et que je viendrai avec des potes pour lui casser la gueule si il ne me remboursait pas
Il m'a remboursé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prends garde au escrots! Empty
MessageSujet: Re: Prends garde au escrots!   Prends garde au escrots! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:30

En effet, sur le bon coin c'est plus sur. Tu as des recours simples... Prends garde au escrots! 2085839565
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Prends garde au escrots! Empty
MessageSujet: Re: Prends garde au escrots!   Prends garde au escrots! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 18:24

Et uniquement sur l'exagone lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou9123
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : essone
moto : zab TE 250 de 2012
Date d'inscription : 24/09/2014

Prends garde au escrots! Empty
MessageSujet: Re: Prends garde au escrots!   Prends garde au escrots! Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 08:27

Ben je l'ai appelé on a discuter mais bon le mec etait vraiment de mauvaise fois ... mais apparement il avait une maladie incurable ... je sais plus comment on appel les gens qui l'on ... ah oui .... des cons ! le mec est con ! Prends garde au escrots! 1131625718

Non mais bon aprés j'aurai du lui demander plus de photos c'est sur ... le gars en a eu pour 12 euros de FDP donc bon et en plus il m'avait mis quelques truc en plus mais bon .... comme disait l'autre :

on grandit de ces erreurs ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends garde au escrots! Empty
MessageSujet: Re: Prends garde au escrots!   Prends garde au escrots! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends garde au escrots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde boue avant SM
» vends garde boue
» Garde boue avant bleu 501fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: