Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 puissance husaberg modifiable via switch ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




puissance husaberg modifiable via switch ? Empty
MessageSujet: puissance husaberg modifiable via switch ?   puissance husaberg modifiable via switch ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 20:41

Salut a tous , voila je vien poser une petite question ,j'aimerai savoir quand on passe un husaberg 570 sans le systeme de switch de 3 map a t'on la puissance total ou elle reste en defaut sur standard la cartho ?

Je vous pose cette question car j'ai retrouver dans le dossier de la mienne, un passage au bancs fait par l'ancien proprio est la puissance mesurer a la roue m'a un peu surpris, est a l'epoque elle avait pas encore le switch 3 modes, on ressent d'ailleur une sacre difference entre le mode standard/hard
Revenir en haut Aller en bas
 
puissance husaberg modifiable via switch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vareuse HUSABERG, pantalon enduro HUSABERG.
» HUSABERG 2011, le 2t?
» piece a vendre huzaberg 450 fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: