Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aide pour mon futur achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 09:44

bonjour a vous je suis sur le point d acheter une 350 de 1994 et je voudrais savoir ce que vous en pensez et comme je ne peut pas poster le lien je vous indique comment la retrouver donc sur le boncoin région champagne ardenne - marne section moto et le titre c es 350 huzaberg 4T( et oui la faute n est pas de moi ^^) elle est pas loin de chez moi et le prix est peut être négociable qu en penser vous? est ce que ses moteur 4 temp son fiable? merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:58

Tu peux poster le lien de l'annonce maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 11:06

merci beaucoup c es Cool

voici le lien et merci de me dire ce que vous en penser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:28

alors voila j ai eu une réponse des différent frais qu il est a faire je vous met un copier coller du mail:

re,

il y a un kit de joints moteur neuf ( de cet hivers)
reste les joints spis de fourche, spi de selecteur de vitesse , les pneus
et tres certainement quelques bricoles
cela reste une moto de 94 mais equipé d'origine ohlins arr, wp a l'avt
brembo en frein avec durite avia,.magura ........etc


le prix de 800€ vous semble t il honnête ?
Revenir en haut Aller en bas
bud
Tire un poil court
Tire un poil court
bud


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 51
Localisation : catalan 66
moto : vtt
Date d'inscription : 22/12/2008

aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:31

sen carte grise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:41

oui sans carte car c etait un jeune qui passe seulement son permis apres perso elle va me servir juste pour des petites balade dans les champ et je suis en raze campagne mais je vais essayé dans savoir plus a propo de la cg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:52

apparemment le fils l avait acheter a son patron
Revenir en haut Aller en bas
bud
Tire un poil court
Tire un poil court
bud


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 51
Localisation : catalan 66
moto : vtt
Date d'inscription : 22/12/2008

aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:56

le jour ou tu taperas une personne sen carte grise et sen assurance Rolling Eyes

sa moto elle vaut tout juste 500 sens carte grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:59

merci pour votre opinion je vais essayer de récupérer la carte chez son patron et oui j lui ai dit qu il fallait revoir le prix si c était sans carte grise et vu les "petit" travaux a faire mm si j vais tous faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 13:29

bon il n est pas possible de récupérer la carte grise ( soit disant ...) alors j ai laisser tomber la vente merci encore pour vos conseil je vais surement quitter le forum vu que je n ai pas de husa merci encore pour tous et vous m avez surement empêcher de faire une erreur. merci
Revenir en haut Aller en bas
snork
Bucheron
Bucheron
snork


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
moto : 350 FE
Date d'inscription : 25/02/2011

aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:30

pas de carte grise pas de moto pour moi, assurance OBLIGATOIRE surtout pour le prix de revient.

++

yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:21

j ai deja une 125 dtr sans carte mais non voler ( vérification faite grace a un ami policier) et je n est pas le permis moto mais je roule que dans les champ en général seul et jamais plus de 2 heure de plus mon village a a peine 150 habitant et la gendarmerie est a plus de 25 km de chez moi donc ca va c es calme
Revenir en haut Aller en bas
chriswheel
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand



Masculin Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : bordeaux
moto : 660 TM/ 400 beta
Date d'inscription : 08/06/2009

aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:06

on l'a déja dit a maintes et maintes reprises; le danger quant on a pas de carte grise et donc par la même pas d'assurance, n'est pas de se faire arréter par les flics... ca c'est rien.. au pire une bonne prune.......et c'est vrai que c'est la première chose a laquelle on pense quand on est jeune.....
mais le danger principal c'est que si tu causes des dégats matériels ou pire, corporels a quelqu'un d'autre avec ta moto non assurée, sache que tu paieras l'addition qui peut largement excéder plusieurs 100 aine de milliers d'euros jusqu'a la fin de tes jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc rouler avec une moto non homologuée ou qui n'a pas de CG ailleurs que sur terrain de cross privé avec une licence c'est
DE LA PURE INCONSCIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:51

bom *peur Ce n'est meme pas un risque c'est de la folie furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:10

je sais bien les risque encouru suite a un accident matériel ou corporel ne vous en faite pas mais bon vu votre réaction vous me comprenez pas mon point de vue et surtout comment vous réagissez alors que lorsque j ai demandez des conseil il n y avait pas grand monde cela me fait prendre conscience d une chose c es que je serait mieux sur d autre forum a me pa me faire " engeuler" sur ce bonne continuation a vous et bonne route a vous.


p.s: admin supprimer mon compte vu les réaction je prefere quitter ce groupe dont on n avait dit que c etait des gens cool mais j ai l impression que l on ma mal renseigner.quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
bud
Tire un poil court
Tire un poil court
bud


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 51
Localisation : catalan 66
moto : vtt
Date d'inscription : 22/12/2008

aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:18

t ais pas parti encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 23:37

oups, pas le temps de dégainer, il a supp son compte lui même.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon futur achat   aide pour mon futur achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour mon futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon futur jouet
» achat Okaz
» achat 400 fe 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: