Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la grosse gamelle....remplacante du 550

Aller en bas 
+4
laurent-c
LAGNEAU
BZZZ
chriswheel
8 participants
AuteurMessage
chriswheel
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand



Masculin Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : bordeaux
moto : 660 TM/ 400 beta
Date d'inscription : 08/06/2009

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 19:36

aujourd'hui changement du kité déco de la 660; numéros a venir mais voila les premiers clichés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 22:07

Ca doit envoyé le paté, tu nous dira par rapport a l'husaberg au niveau puissance moteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BZZZ
En rodage
En rodage
BZZZ


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Figeac
moto : 650 FSE
Date d'inscription : 06/03/2012

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 09:47

MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!! nan
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:47

Superbe *peur
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:47

Personnellement, je pense qu'il y a des forums plus adaptés pour "vanter" les qualités de ta nouvelle monture !
Ici c'est un forum Husaberg et sans être intégriste, ça serait bien qu'on parle (surtout)d'Husaberg !

Je vais pas poster sur les forums Gas ou TM parce que je ne me sens ni concerné, ni compétent. Alors lire des compte rendu d'une autre marque, ça me colle pas au mur !

Ca déplaira sans doute à plus d'un ce que j'écris mais il y a une certaine "logique" à conserver et respecter !

Beaucoup ne me comprendront sans doute pas mais en ce qui me concerne , ça date de bientôt 22 ans.
Rouler Husaberg, c'était une philosophie, certes ça c'est un peu perdu mais ce serait bien que ça ne parte pas dans tous les sens !

C'est comme ça que je le sens !


Revenir en haut Aller en bas
chriswheel
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand



Masculin Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : bordeaux
moto : 660 TM/ 400 beta
Date d'inscription : 08/06/2009

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:14

j'ai roulé pendant 5 ans en husa.. si je fais des commentaires ici c'est que certains me le demandent (voir les post plus haut) ......aprés je ne pensais pas etre "banni" a ce point la du forum husa puisque j'ai encore un grand intéret pour la marque qui continu bien entendu a m'interesser et que j'ai pas mal de pièces qui pourrait intéresser des membreset une certaine expérience des husas....aprés je comprends ton point de vue mais je le trouve un peu agressif car moi meme je ne suis pas quelqu'un d'agressif pour deux sous et toujours pret a discutter avec amabilité et a rendre service......mais bon y'a des limites quand meme a ne pas dépasser sinon on me trouve.. alors ok je ne mettrais plus aucuns commentaires au sujet de ma nouvelle moto paria..vous n'en saurez plus rien...mais je pense en effet que ton manque de tolérance et ton agressivité gratuite vont déplaire a beaucoup plus de membres du forum que ta seule petite personne... et en résumé je te dirais que si tu n'as pas fait caca ce matin tu peux aller direct t'acheter des dragées fuca a la pharmacie du coin....
a bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 22:00

chriswheel a écrit:
j'ai roulé pendant 5 ans en husa.. si je fais des commentaires ici c'est que certains me le demandent (voir les post plus haut) ......aprés je ne pensais pas etre "banni" a ce point la du forum husa puisque j'ai encore un grand intéret pour la marque qui continu bien entendu a m'interesser et que j'ai pas mal de pièces qui pourrait intéresser des membreset une certaine expérience des husas....aprés je comprends ton point de vue mais je le trouve un peu agressif car moi meme je ne suis pas quelqu'un d'agressif pour deux sous et toujours pret a discutter avec amabilité et a rendre service......mais bon y'a des limites quand meme a ne pas dépasser sinon on me trouve.. alors ok je ne mettrais plus aucuns commentaires au sujet de ma nouvelle moto paria..vous n'en saurez plus rien...mais je pense en effet que ton manque de tolérance et ton agressivité gratuite vont déplaire a beaucoup plus de membres du forum que ta seule petite personne... et en résumé je te dirais que si tu n'as pas fait caca ce matin tu peux aller direct t'acheter des dragées fuca a la pharmacie du coin....
a bon entendeur salut!
Je ne pense pas qu'un avis pour l'instant isoler doit te faire prendre les choses de manière radicale ,il est vrai que le forum est destiné aux Husabergs mais nous pouvons tous aprécier d'autres marques .Je ne suis pas sèctaire et j'aime voir les belles choses ,bien sur le forum est destiné a notre marque mais il ne me semble pas que tu est abusé pour nous abreuver de photos de ta nouvelle monture,(attention aux levé de boucliers)Nous avons bien avalés des ktm maquillées çe qui etait en total opposition aux valeurs meme de notre marque.Moi j'aime ta becane et je suis content pour toi tout en èsperent te voir revenir rapidement avec une Zab Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 09:07

Les forums sont un lieu d'échange et de respect !

je n'ai pas dit que tes compte rendus n'étaient pas digne d'intèret mais il est facile pour chacun d'aller les consulter sur le forum approprié !

Tu roules sur la moto que tu veux, c'est ton choix et je le respecte.

On est cependant pas obligé de "tout avaler" sur les forums (se reporter à d'autres forums ou la plupart des topics partent en "vrille"). Ca fait pas avancer les choses.
Tout le monde est persuadé qu'il a la meilleur moto mais cherche quand même l'aval des autres quant au choix de sa monture !!!!!!!!!!!!!!
Je crois qu'il faut quand même rester dans le sujet et que chaque chose occupe la place qui lui est réservée.
T'es content d'avoir acheté une TM, parfait ! mais c'est sur un forum TM ou général qu'il faut le dire et pas sur le forum spécifique Husaberg ! Ca me parait logique mais ou est la logique de nos jours ?
En aucune façon je n'ai demandé à censurer tes posts, j'ai juste "suggéré" que ce serait plus approprié sur le forum consacré à ta marque. J'attend pas des autres membres un vote pour dire si on doit ou si on doit pas te donner la parole. Ce n'est nullement le but de mon message mais si on peut plus dire ce qu'on pense !

J'ai donné mon avis et il n'engage que moi !

Tu connais pas mon histoire et à cet effet de quel droit peux tu ME juger (manque de tolérance et agressivité gratuite). Je ne me suis permis aucune attaque contre toi, j'ai juste fait remarquer que certains écrits peuvent être considérés comme "non appropriés". Je te laisse la liberté de relire ton post ce qui devrait te permettre de juger ou est l'agressivité !

Que mon intervention déplaise à tout ou partie du forum m'importe peu ! Ca fait 22 ans que je roule en Husaberg et ça fait 22 ans que beaucoup trop de gens prennent des "libertés" avec cette marque.

Savoir vivre ? respect ? éthique ? A toi (vous) de voir §

Laurent (14 Husaberg)


Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 09:20

Bonjour , il y a des admins pour décider de ce qui est bien ou pas ,notre forum est la pour nous donner des infos et surtout de la bonne humeur,la convivialité entre nous me semble importante
Revenir en haut Aller en bas
benou
En rodage
En rodage
benou


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : sarthe
moto : 300 tm
Date d'inscription : 22/03/2012

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:27

faut il avoir une zaza pour etre sur ce forum...bah moi qui roule TM vas devoir m'éxpulsser lol

il n'empéche ces décevant de voir de tel commentaire on a besoin des service de beaucoup d'entre nous donc soyez tolérant chaque personne a ces astuce combine ou autre qui peut etré adapté sur n'importe quel marque alor les gars fait vous pas la guerre ces inutile

BREF

je rajouterai une machine qui en jete, sa a vraiment de la gueule une TM (dur a adapté en enduro pour chaqu'un des pilote)
Revenir en haut Aller en bas
chriswheel
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand



Masculin Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : bordeaux
moto : 660 TM/ 400 beta
Date d'inscription : 08/06/2009

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:39

laurent-c a écrit:
Personnellement, je pense qu'il y a des forums plus adaptés pour "vanter" les qualités de ta nouvelle monture !
Ici c'est un forum Husaberg et sans être intégriste, ça serait bien qu'on parle (surtout)d'Husaberg !

Je vais pas poster sur les forums Gas ou TM parce que je ne me sens ni concerné, ni compétent. Alors lire des compte rendu d'une autre marque, ça me colle pas au mur !

Ca déplaira sans doute à plus d'un ce que j'écris mais il y a une certaine "logique" à conserver et respecter !

Beaucoup ne me comprendront sans doute pas mais en ce qui me concerne , ça date de bientôt 22 ans.
Rouler Husaberg, c'était une philosophie, certes ça c'est un peu perdu mais ce serait bien que ça ne parte pas dans tous les sens !

C'est comme ça que je le sens !



je ne vais pas perdre plus de temps a polémiquer sur ton attitude mais il me semble bien que c'est toi qui m'a agréssé direct avec ce premier post.....et quand on me cherche...alors voila tu as peut etre passé une mauvaise journée mais le forum est fait pour échanger et pas pour passer ses nerfs sur le premier venu....fin de la polèmique.. a fermer...
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:54

dont acte demon
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:38

je vais essayé d'être clair:

je ne t'ai ni banni du forum, ni emandé à ce que tu sois banni !
je ne t'ai pas fait de reproche de rouler en TM, je n'ai même pas donné mon avis !

je ne faisais que de me poser la question de savoir si un post concernant une moto TM (ou autre marque d'ailleurs) à sa place sur un forum Husaberg

Tu as écris un post que je considère "hors sujet", je le dis. Excuse moi d'être sincère.

Autrement dit je ne me sentirais ni l'envie, ni le besoin et encore moins le droit d'aller sur le forum TM (ou autre) pour montrer à tout le monde des photos de mon Husaberg.

C'est peut être qu'une question de philosophie !

Revenir en haut Aller en bas
HSB600FC1999
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : REIMS 51 Marne
moto : Husaberg 600 FC '97
Date d'inscription : 30/07/2011

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 17:18

c'est dommage de réagir comme ca il n'a pas poster ca dans une section sujette a polémique il à mis son sujet dans vidéos et photos. ou est le problème? dans ce cas la quand hub a parler de se ktm tu aurais du avoir la même réaction... un peu de tolérance ne fait pas de mal.

et puis ca fais plaisir de voir de belle vidéos ou photos que ce soit Zab ou pas.

combien de photos ou vidéos il faudrait virer si ca ne plait pas au pros husaberg?

aller fait l'amour pas la guerre et bonne roulade
Revenir en haut Aller en bas
bud
Tire un poil court
Tire un poil court
bud


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 51
Localisation : catalan 66
moto : vtt
Date d'inscription : 22/12/2008

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 17:31

rotttttttttt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jcg67cz
Tire un poil court
Tire un poil court
jcg67cz


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : Prague
moto : FE 450 2010, KTM 990 SMT 2011, Polaris Hawkeye 300 2006, Velorex 350 1968
Date d'inscription : 19/10/2011

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:37

Heu... Stop quoi... si on parlait de bécanes?
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 05:41

jcg67cz a écrit:
Heu... Stop quoi... si on parlait de bécanes?

Tu as raison, mais de quel marque ?..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grosse gamelle....remplacante du 550 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gamelle....remplacante du 550   la grosse gamelle....remplacante du 550 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grosse gamelle....remplacante du 550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier essai de la remplacante de l'husa....660 TM SMX
» petite vidéo du gamin avec sa gamelle a la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Videos & Photos-
Sauter vers: