Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moto verte legal ou pas

Aller en bas 
+2
jcg67cz
Kacetou
6 participants
AuteurMessage
Kacetou
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 13
moto : 450 Fe 2010
Date d'inscription : 05/01/2012

Moto verte legal ou pas Empty
MessageSujet: Moto verte legal ou pas   Moto verte legal ou pas Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:20

Un petit post histoire de savoir si chez vous la " moto verte " est legal?
Chez moi toute utilisation de vehicule a moteur en foret est tolere pour un tarif de 135€ d amende minimum !!
C est juste chez moi ou pour vous c est pareil
Revenir en haut Aller en bas
jcg67cz
Tire un poil court
Tire un poil court
jcg67cz


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : Prague
moto : FE 450 2010, KTM 990 SMT 2011, Polaris Hawkeye 300 2006, Velorex 350 1968
Date d'inscription : 19/10/2011

Moto verte legal ou pas Empty
MessageSujet: Re: Moto verte legal ou pas   Moto verte legal ou pas Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:41

chez moi c'est complètement interdit par la loi, et pratiqué par beaucoup d'enduristes au noir, par contre les organisateurs de courses ont de plus en plus de mal. C'est interdit aussi en ex Allemagne de l'est près de Dresde, et pourtant c'est là qu'auront lieu les prochains 6 jours, à quelques km de la frontière tchèque...
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

Moto verte legal ou pas Empty
MessageSujet: Re: Moto verte legal ou pas   Moto verte legal ou pas Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 08:21

Kacetou a écrit:
Chez moi toute utilisation de vehicule a moteur en foret est tolere pour un tarif de 135€ d amende minimum !!
Sur piste carrossable, sur sentier ou hors piste ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

Moto verte legal ou pas Empty
MessageSujet: Re: Moto verte legal ou pas   Moto verte legal ou pas Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 10:49

ca dépend des régions, en Alsace, c'est plus que périlleux, en Auvergne, faut pas se plaindre.
on sent quand même un durcissement depuis quelques années et même si la circulaie olin a été "retoquée", c'est pas évident de rouler serein
Revenir en haut Aller en bas
toph43
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
toph43


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 50
Localisation : ST PAULIEN 43
moto : une bridée rouge
Date d'inscription : 25/01/2010

Moto verte legal ou pas Empty
MessageSujet: Re: Moto verte legal ou pas   Moto verte legal ou pas Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:44

laurent-c a écrit:
ca dépend des régions, en Alsace, c'est plus que périlleux, en Auvergne, faut pas se plaindre.
on sent quand même un durcissement depuis quelques années et même si la circulaie olin a été "retoquée", c'est pas évident de rouler serein

C'est simplement l'amendement sur la notion de carrossabilité qui à été suprimé , pour le reste ,les ayatollah de l'écologie ont encore plein de décrets et loi pour nous embeter scratch

Le combat continue confused

Ce n'est pas un bobobohéme parisien qui va venir me dire ce qu'il faut que je fasse dans mes chemins de HOT loire
C'est marrant , on entends pas parler de probléme en corse loll , personne de Paris ne viens , ou meme essaie de dire a un montagnard corse les mesures qu'il doit prendre pour sauvegarder sa campagne Basketball




Revenir en haut Aller en bas
Kacetou
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 13
moto : 450 Fe 2010
Date d'inscription : 05/01/2012

Moto verte legal ou pas Empty
MessageSujet: Re: Moto verte legal ou pas   Moto verte legal ou pas Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:01

C est 135 € sur les dfci ( chemin pour pompier ) qui sont des route de terrre et en sentier c est pire mais ils n ont pas voulu me dire
Revenir en haut Aller en bas
viking06
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Grasse
moto : Husa FE 570
Date d'inscription : 31/10/2011

Moto verte legal ou pas Empty
MessageSujet: Re: Moto verte legal ou pas   Moto verte legal ou pas Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:25

toph43 a écrit:
laurent-c a écrit:
ca dépend des régions, en Alsace, c'est plus que périlleux, en Auvergne, faut pas se plaindre.
on sent quand même un durcissement depuis quelques années et même si la circulaie olin a été "retoquée", c'est pas évident de rouler serein

C'est simplement l'amendement sur la notion de carrossabilité qui à été suprimé , pour le reste ,les ayatollah de l'écologie ont encore plein de décrets et loi pour nous embeter scratch

Le combat continue confused

Ce n'est pas un bobobohéme parisien qui va venir me dire ce qu'il faut que je fasse dans mes chemins de HOT loire
C'est marrant , on entends pas parler de probléme en corse loll , personne de Paris ne viens , ou meme essaie de dire a un montagnard corse les mesures qu'il doit prendre pour sauvegarder sa campagne Basketball


T'as raison !!!
J'ai un pote de ton departement (à Saugues ) qui va rouler tous les ans avec des corses:
Un jour ils se sont fait choper par un garde ONF, le corse lui a dit : tu aimeu la pêche tôa !
Le garde : euuuh oui
L'enduriste : fais attention , les cailloux sont glissants ici!!

MDR Moto verte legal ou pas 2518624934 Il les a plus emmerdé après Moto verte legal ou pas 2186722384

Revenir en haut Aller en bas
toph43
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
toph43


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 50
Localisation : ST PAULIEN 43
moto : une bridée rouge
Date d'inscription : 25/01/2010

Moto verte legal ou pas Empty
MessageSujet: Re: Moto verte legal ou pas   Moto verte legal ou pas Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:35

viking06 a écrit:
toph43 a écrit:
laurent-c a écrit:
ca dépend des régions, en Alsace, c'est plus que périlleux, en Auvergne, faut pas se plaindre.
on sent quand même un durcissement depuis quelques années et même si la circulaie olin a été "retoquée", c'est pas évident de rouler serein

C'est simplement l'amendement sur la notion de carrossabilité qui à été suprimé , pour le reste ,les ayatollah de l'écologie ont encore plein de décrets et loi pour nous embeter scratch

Le combat continue confused

Ce n'est pas un bobobohéme parisien qui va venir me dire ce qu'il faut que je fasse dans mes chemins de HOT loire
C'est marrant , on entends pas parler de probléme en corse loll , personne de Paris ne viens , ou meme essaie de dire a un montagnard corse les mesures qu'il doit prendre pour sauvegarder sa campagne Basketball


T'as raison !!!
J'ai un pote de ton departement (à Saugues ) qui va rouler tous les ans avec des corses:
Un jour ils se sont fait choper par un garde ONF, le corse lui a dit : tu aimeu la pêche tôa !
Le garde : euuuh oui
L'enduriste : fais attention , les cailloux sont glissants ici!!

MDR Moto verte legal ou pas 2518624934 Il les a plus emmerdé après Moto verte legal ou pas 2186722384


Remarque à SAUGUES aussi certains ne sont pas tristes lol , moi j'aime bien çà Moto verte legal ou pas 1131625718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto verte legal ou pas Empty
MessageSujet: Re: Moto verte legal ou pas   Moto verte legal ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto verte legal ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0/20 pour moto verte
» Recherche revue moto verte 2012
» Assistance verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: