Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [HELP] Conseil choix de bottes

Aller en bas 
+2
rhusby
p0d0ne
6 participants
AuteurMessage
p0d0ne
En rodage
En rodage
p0d0ne


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Toulouse
moto : Husaberg 650 FS
Date d'inscription : 21/08/2010

[HELP] Conseil choix de bottes Empty
MessageSujet: [HELP] Conseil choix de bottes   [HELP] Conseil choix de bottes Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 22:08

Bonsoir,
Voilà je suis nouveau sur le forum, je vais bientôt acquérir une husa 650 fs et je voulais en profiter pour changer de bottes.
Après avoir parcouru le forum, vous possédez tous des bottes de types supermot' ou cross, mais du fais que je ne compte pas faire de piste, ou du moins très peu, elle me servira plus pour un usage street, et je pensais donc plus me tourner vers des bottes types Alpinestar Supertech R !
J'aurais donc voulu avoir votre avis quand à la protection du molet avec ce types de bottes vis à vis du kick !

Merci d'avance pour vos réponses !

Je me présenterais et je deviendrais vraiment actif sur le forum des la prise de possession de la zaberg' ! Et il me tarde ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

[HELP] Conseil choix de bottes Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil choix de bottes   [HELP] Conseil choix de bottes Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 22:30

Salut, tu peux présenter ta personne, le moment venu tu présenteras ton bouzin. Wink

J'ai jamais porté ce genre de bottes. A mon avis il faut plus voir la protection en cas de chute.

Quasi jamais de retour de kick sur HBG (sauf si tu mets du gaz évidemment). Si tu veux quand même une botte qui protège de ça il faut la flexion tibia/pied soit raide, très raide. Les bottes de route comme tes Alp's ne m'ont pas l'ai très raide ce côté-là justement, les gars marchent pas trop comme en chaussures de ski.
Revenir en haut Aller en bas
p0d0ne
En rodage
En rodage
p0d0ne


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Toulouse
moto : Husaberg 650 FS
Date d'inscription : 21/08/2010

[HELP] Conseil choix de bottes Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil choix de bottes   [HELP] Conseil choix de bottes Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 23:04

"Quasi jamais de retour de Kick sur HSB" quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cette remarque ?

Ps: je suis en déplacement, donc pour la présentation ça attendra un peu car le clavier du tel ...
Revenir en haut Aller en bas
JiJoN
Admin
Admin
JiJoN


Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 39
Localisation : IDF
moto : 400 FE
Date d'inscription : 03/02/2008

[HELP] Conseil choix de bottes Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil choix de bottes   [HELP] Conseil choix de bottes Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:50

Slt,

Je confirme, le seul retour de kick que j'ai pris c'est le jour d'achat de la moto, si tu fait ca proprement sans accélérer et au PMH ça démarre au premier coup de jarret.

Par contre fait pas comme lui