Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VONVON
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
VONVON


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 53
Localisation : NORMANDIE 61- ORNE
moto : HUSBY 501 2013 en mai !!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Empty
MessageSujet: Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ??   Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:03

Tout est dans le titre ! Donc la Buche ,tu as fait ton premier enduro ? Alors ,cela donne quoi la 570 en course ? lol! ca tire un peut sur les bras ? *peur On a pas de tes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
La buche
Bucheron
Bucheron
La buche


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Haute-savoie
moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
Date d'inscription : 20/07/2008

Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ??   Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 09:58

Premier enduro à Privas, enduro que j'ai toujours terminé mais pas cette année la faute à des bouchons mémorables jusqu'à une demi heure d'attente dan certaine difficulté.
Dans le second tour alors que les pénalités tombaient par grappe, et ayant fait abstraction du classement je souhaitais rallier l'arrivée.
Qu'elle fut pas ma surprise lorsque arriver au 2/3 du second tour, à un CH, l'organisation me fit stopper les frais à cause d'un chemin qui était apparemment bouché par les ligues 3 qui étaient encore dans leur premier tour!!!!!!!!!
Bon nombre de Ligues 2 faisant demi tour et rentrant par la route dépiter.
Pour info, je partais le matin avec jean Nerva lui même ayant arrêter grosso au même endroit, d'ailleurs vu son agacement sur le forum du club, il y a de grandes chances qu'il en dise quelques mots dans enduro mag.
Concernant la moto, je la trouve formidable même si par moment, j'ai eu peur que la batterie me lache, notamment lorsque cette dernière avait chauffée.
Vivement le prochaine enduro au mois de juillet à moirans en montagne pour pouvoir terminer content et non avec un gout amer dans la bouche, d'autant que j'étais super content de la saison dernière avec la 525 mais bon la moto n'y est bien sur pour rien.
Amicalement, La buche.
*nature
Revenir en haut Aller en bas
VONVON
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
VONVON


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 53
Localisation : NORMANDIE 61- ORNE
moto : HUSBY 501 2013 en mai !!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ??   Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:10

Bein ouai ,quand ,ca veut pas ?!
J'ai abandonné 2 fois un enduro ,la premiére fois ,sur blessure ! 🤡
Et la deuxieme fois ,un enduro UFOLEP ,trés bien tracé ,mais aprés des conditions bien humides ,plus personne ,ne passait ,sauf les pilotes locaux qui ont coupés partout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ??   Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:32

thx pour ton message, je savais pas que tu etais a Privas, j'y etais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La buche
Bucheron
Bucheron
La buche


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Haute-savoie
moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
Date d'inscription : 20/07/2008

Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ??   Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 17:33

Concernant les ligues 3, je n'ai rien contre eux bien au contraire car bon nombre d'entre eux sont meilleurs que moi.
Effectivement, je pense que l'organisation aurait du prévoir des déviations pour ces derniers afin que tous concurrents souhaitant terminer puissent le faire sans devoir arrêter, ce qui est pour moi un crève coeur(je ne l'ai toujours pas accepter d'ailleurs).
Les bouchons, ok, mais là il faut reconnaitre que c'était un peu du n'importe quoi d'autant que certains pilotes au dire d'autre ont pris un malin plaisir à couper les difficultés pour éviter les bouchons et pouvoir terminer.
J'attends une réaction du club afin de redonner à cet enduro ces lettres de noblesses.
LA 570, COMME DIRAIT VONVON C'EST DE LA BALLE.
Pas pour les fillettes, je plaisantes, quoi que!!!!!!!!
*nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ??   Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 18:33

j'ai roulé avec les plaques verte tout la journée, ils étaient pour beaucoup en difficultés aussi.

Les échapatoire pour les plaques noires, je suis pour, mais il faudrait encore plus d'organisateurs et déja qu'il n'y en avait peu.

Pour ma part, j'adore ce genre d'enduro ou le classement se fait dans les liaisons. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hifrane
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 63
Localisation : Toulouse
moto : 650 FSE, entre autres ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ??   Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:10

Oui, sont genant ces plaques vertes et ces plaques noires , devraient pas etre autorisés à passer sur notre tracé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La buche
Bucheron
Bucheron
La buche


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Haute-savoie
moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
Date d'inscription : 20/07/2008

Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ??   Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:22

Je suis entièrement d'accord avec toi HUB pour que le classement se fasse dans les chemins surtout quand tu n'es pas rapide en spéciale mais là, l'organisation a un peu été dépassée par l'évènement.
Attention je ne critique pas le club, d'ailleurs chapeau à l'heure actuelle que d'organiser un enduro mais là , c'était un peu light.
*nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ??   Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors La buche ? ton premier enduro avec la570 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact avec ma 2017
» Birthday
» Le passe temps à notre Buche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: