Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marseillais en pays Arverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berg2Mars
Modérateur
Modérateur
Berg2Mars


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Marseille
moto : Husaberg 450 FE 2004
Date d'inscription : 25/01/2008

Marseillais en pays Arverne Empty
MessageSujet: Marseillais en pays Arverne   Marseillais en pays Arverne Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:25

Voilà le plan :
Mes deux potes et moi avons dans l'idée de faire une semaine de rando en Auvergne.
On sera en fourgon amménagé avec nos 3 brêles et on fera 2 ou 3 camps de base pour randonner 2 ou 3 jours autour. 2,3 nuits dans le camion puis hop au gîte pour la douche !
Rien n'est encore décidé, mais j'ai dans l'idée de me poser une première fois au sud-sud ouest de clermont, une autre fois un peu plus au sud vers le plomb du cantal, enfin faut voir...
Ca se passera en mai, la date n'est pas encore arrêtée.
Ce qui serait génial, c'est de pouvoir croiser ceux d'entre-vous qui sont par là et de partager un bout de rando, ou une simple visite pour discuter clé de 13 ! pourquoi pas une bonne bouffe le soir, faire la connaissance de vos femmes (non, je déconne !), etc...
Je cherche aussi des infos sur la région, là où on peut bien rouler, là où c'est chiant, mal vu, etc...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

Marseillais en pays Arverne Empty
MessageSujet: Re: Marseillais en pays Arverne   Marseillais en pays Arverne Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 07:21

je te rappelle que tu as ça :

https://husaberg-forever.forumactif.com/sorties-du-forum-f20/2eme-rencontres-husaberg-t61.htm

Laurent

(Ca se passera certainement dans le massif central !!)
Revenir en haut Aller en bas
Berg2Mars
Modérateur
Modérateur
Berg2Mars


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Marseille
moto : Husaberg 450 FE 2004
Date d'inscription : 25/01/2008

Marseillais en pays Arverne Empty
MessageSujet: Re: Marseillais en pays Arverne   Marseillais en pays Arverne Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 15:48

laurent-c a écrit:
je te rappelle que tu as ça :

https://husaberg-forever.forumactif.com/sorties-du-forum-f20/2eme-rencontres-husaberg-t61.htm

Laurent

(Ca se passera certainement dans le massif central !!)

Voui, voui, ça je sais bien, j'en serai d'ailleurs

mais mon plan n'a rien à voir. Avec mes 2 potes, chaque année, on se fait une virée de 5-7 jours dans des coins différents, et cette année on s'est dit que ça serait le massif central, en mai.
et mon post est juste destiné à recueillir qques infos, si il y en a qui connaissent et à les saluer en passant près de chez eux
Mais si pas d'infos, c'est pas grave, on fait comme d'hab, DU LIVE !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Berg2Mars
Modérateur
Modérateur
Berg2Mars


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Marseille
moto : Husaberg 450 FE 2004
Date d'inscription : 25/01/2008

Marseillais en pays Arverne Empty
MessageSujet: Re: Marseillais en pays Arverne   Marseillais en pays Arverne Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 14:25

Et bien voilà, le spot est trouvé !
Ca sera en plein cœur du Cantal, près de Condat.
Départ le 30/04 en soirée et retour le 7/05 dans la nuit...parce que le 8/05 on peut dormir ! Wink

La seule question que je me pose encore, c'est de savoir si, en partant de Marseille, c'est mieux de passer par Montpellier/Millau/St Flour ou plutôt par la vallée du Rhône, sachant que je roule avec un daily dont les performances en reprise sont très modestes 🐘
Revenir en haut Aller en bas
gaël
Tire un poil court
Tire un poil court
gaël


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 59
Localisation : Yssingeaux (43)
moto : 450 FE 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Marseillais en pays Arverne Empty
MessageSujet: Re: Marseillais en pays Arverne   Marseillais en pays Arverne Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 20:59

Salut,

Sans problème il faut passer par millau !!!!

Je ne connais pas bien le coin mais il me semble de souvenir qu'il y a des interdits et des parcs dans le coin.

Mais pour avoir fait deux ou trois virons de plusieurs jours plus bas vers Saint flour - Pinols - Saugues ... c'est génial

Eclatez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseillais en pays Arverne Empty
MessageSujet: Re: Marseillais en pays Arverne   Marseillais en pays Arverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseillais en pays Arverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade au pays basque
» SORTIE en dordogne (pays grappe cyrano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Annonce de compétitions, sorties, rencontres du forum, essai-
Sauter vers: