Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Balise GPS Seekios

3 participants
AuteurMessage
Dricks
En rodage
En rodage
Dricks

Masculin Nombre de messages : 20
moto : Husaberg 450 FE 2010 Supermotard

Balise GPS Seekios Empty
MessageSujet: Balise GPS Seekios   Balise GPS Seekios Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 09:05

Bonjour à tous,

Je viens vous faire partager ma découverte du jour.

Ne pouvant pas attacher ma moto à un point fixe, j'ai commencé à chercher dans la solution des balises GPS.

Me voila sur la toile à chercher, et je tombe sur le produit d'une start-up Française : SEEKIOS.

C'est une balise GPS, à utilisation gratuite. C'est à dire qu'il n'y as pas d'abonnement à prendre, ou de SIM à acheter.

Elle fonctionne avec des crédits d'utilisation. On peut bien sur acheter des crédits, mais dans l'utilisation qui nous concerne, on peut l'utiliser gratuitement !
En effet, 60 crédit par mois sont attribués, donc 60 utilisation.

Cette balise permet d'avoir une alerte sur votre smartphone si elle sort d'une zone définie, ou bien dés qu'elle bouge, elle permet également le suivi en temps réel.

Pour ma part, je leur ai envoyé un mail car je ne l'ai pas trouvée en vente, mais je pense m'en acheter une. Couplé à une batte de base-ball, ça peut être efficace Laughing

Je vous laisse le liens histoire de vous faire une idée :

https://seekios.com/

A+
Revenir en haut Aller en bas
Noubazor
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1517
moto : Husaberg 570 FS 2010

Balise GPS Seekios Empty
MessageSujet: Re: Balise GPS Seekios   Balise GPS Seekios Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 10:09

hum quand j'avais regardé pour ces truc le problème était l'autonomie, fallait les charger tous les jours, puis tu as eu des modèle que tu pouvais connecté à la batterie mais c'était plus pour ceux qui ont un usage journalier

aujourd'hui je ne sais pas ou ça en est mais à l'époque ce qui m'avait fait vraiment reculer c'est qu'un brouilleur de signal c'est pas grand chose pour des voleurs organisé.....
Dricks
En rodage
En rodage
Dricks

Masculin Nombre de messages : 20
moto : Husaberg 450 FE 2010 Supermotard

Balise GPS Seekios Empty
MessageSujet: Re: Balise GPS Seekios   Balise GPS Seekios Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 10:53

Bah apparemment pour celui la l'autonomie est de 3 moi, donc si tu le branche sur le + après contact, il se rechargeras quand tu roule, et ne videras pas la batterie...

Personnellement, je pense que ceux qui volent ce genre de bécane sont plus des branleurs de quartiers, qui n'ont pas grand chose dans le crane, donc ça m'étonnerais qu'ils ai des brouilleurs. En général c'est plus les voleurs pro qui ont ce genre de matos, et ils sont plus axé 4 pattes grosse cylindrée.
JiJoN
Admin
Admin
JiJoN

Masculin Nombre de messages : 4107
moto : 400 FE

Balise GPS Seekios Empty
MessageSujet: Re: Balise GPS Seekios   Balise GPS Seekios Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 15:45

Sympa comme produit, si tu le reçoit fait nous un retour Wink
http://www.husaberg.com/fr.html
Contenu sponsorisé

Balise GPS Seekios Empty
MessageSujet: Re: Balise GPS Seekios   Balise GPS Seekios Icon_minitime

Balise GPS Seekios
Page 1 sur 1