Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag

Aller en bas 
+9
spencer
rhusby
hfe450
Bertrand
laurent-c
dangelfan
sAmsAm
La buche
Zabal
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabal
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
Zabal


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : 78
moto : plus sinon roule en Cannondale
Date d'inscription : 08/01/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 16:36

HUSABERG fait la couverture d'enduro mag



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 20:21

Merci Zabal, et ils en disent koi?

J'ai pas encore le zine.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
La buche
Bucheron
Bucheron
La buche


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Haute-savoie
moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
Date d'inscription : 20/07/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 21:23

Dans moto verte, il parle de la nouvelle Husby: toujours rien dans la boite aux lettres
Dans enduro mag, ils en parlent également et bien sur que dalle.
J'éspère qu'en vrai, elle ne se fera pas autant désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zabal
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
Zabal


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : 78
moto : plus sinon roule en Cannondale
Date d'inscription : 08/01/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 21:47

Hub a écrit:
Merci Zabal, et ils en disent koi?

J'ai pas encore le zine.

bounce

moi non plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sAmsAm
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
sAmsAm


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Belgique
moto : Husaberg 400FE 2003
Date d'inscription : 11/09/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:12

c'est clair que si les médias n'en font pas un "minimum" ça va pas aider les choses

même si on sais tres bien que c'est pas de la prout !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Bucheron
Bucheron
dangelfan


Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 48
Localisation : 70
moto : 250 wrf 2004
Date d'inscription : 27/08/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:26

sAmsAm a écrit:
c'est clair que si les médias n'en font pas un "minimum" ça va pas aider les choses

même si on sais tres bien que c'est pas de la prout !! bounce

J'espere ne pas attirer les foudres de tout le monde..Mais rouler Zab c'est pas une mode, c'est plus un état d'esprit, décalé par rapport au dictacte des medias..
Ca ne veut pas dire rouler avec des motos qui ne sont pas dans le coups !!(je n'ai pas dit ça!! ) C'est rouler different et efficace..(mon essai de la 501 confirme)
Je pense (peut être à tort ) que si les zab remplacent les KTM sur les parcs, elles perdront l'identité qui font l'état d'esprit des Zabeur(ou Zabiste ?)
Donc que la nouvelle Zab soit la reine des médias n'est pas mon rêve,qu'elle soit en tête des ventes non plus..Par contre qu'on le monde de la moto reconnaisse l'inovation ce serait la moindre des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Zabal
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
Zabal


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : 78
moto : plus sinon roule en Cannondale
Date d'inscription : 08/01/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:31

si l'impact est trop grand personne n'a de doute sur le fait que KTM recupere la nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:43

Avec la fiabilité et le marketing KTM, ces motos vont se vendre, et l'esprit de rouler different restera associer à l'époque "kick à gauche".
Une page se tourne. study :)
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 07:26

Hub a écrit:
Avec la fiabilité et le marketing KTM, ces motos vont se vendre, et l'esprit de rouler different restera associer à l'époque "kick à gauche".
Une page se tourne. study :)

et bien maintenant rouler différent, ce sera rouler "sans kick" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 45
Localisation : Ardèche 07
moto : 300EN
Date d'inscription : 03/01/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 09:29

C'est vrai que maintenant tout le monde regarde Husaberg et trouve ça bien.

Mais il ne faut pas oublier le passé...
Revenir en haut Aller en bas
hfe450
Modérateur
Modérateur
hfe450


Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 55
Localisation : bourgogne
moto : (a pu) 450 fee 2004
Date d'inscription : 17/01/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 11:09

quand on leur disait que c'etait bien husaberg !!!!!!!
maintenant ils vont nous croire sauf que nous les modeles d'avant
on les connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
sAmsAm
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
sAmsAm


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Belgique
moto : Husaberg 400FE 2003
Date d'inscription : 11/09/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 11:48

oui c'est sur tout ca, mais si le seul article qui parle de nos becannes n'est pas specialement positif, ca le fai moin quand même.

c'est toujours plus agréable d'ouvrir le bouquin et d'en lire une bonne critique
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 15:48

Dans MV ils en disent du bien mais l'essai était succinct.
Je cours acheter Enduro Mag !

Pour l'envahissement des parcs Dangelfan t'inquiète, il en faudrait des années pour couvrir les hordes Ktm dans les paddocks, pis comme dit Zabal Ktm n'hésitera pas à pomper l'innovation pour ses bécanes. Dans 10 ans on t'expliquera peut-être que Ktm a révolutionné l'archtecture ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zabal
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
Zabal


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : 78
moto : plus sinon roule en Cannondale
Date d'inscription : 08/01/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 18:34

rhusby a écrit:

Pour l'envahissement des parcs Dangelfan t'inquiète, il en faudrait des années pour couvrir les hordes Ktm dans les paddocks

entre dire qu'elles sont bien et faire le cheque il se passe du temps nan

rhusby a écrit:

Dans 10 ans on t'expliquera peut-être que Ktm a révolutionné l'archtecture ! Laughing

cela n'a pas attendu 10 ans , une "personne" m'a deja dis que les nouvelles husa avait été développées par KTM......

no comment
Revenir en haut Aller en bas
spencer
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : dans la ville
moto : gsxr1100 wrf 400
Date d'inscription : 15/05/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 21:41

malheureusement,il n'en reste pas moins que ktm fait beaucoup(trop) d'ombre aux husa,je me pose réellement la question de savoir quelle est la stratégie de ktm,pourquoi avoir racheté husa,si c'est pour contenir les husa dans l'ombre.je suis désolé,mais il y a dans ce rachat quelque chose que je ne comprends pas.
oui,je pense que husa est devenu le mini laboratoire d'essai pour ktm.en tout cas,en belgique,la marque est morte,aucune pub etc...pourtant,qui est innovateur?c'est husa qui innove,je ne vois personne d'autre prendre des risques et justement ,on ne dira pas ktm s'est planté pour ne pas égratigner l'image ktm.
à mon sens,il est plus que temps que les husa reprennent leur place,je n'ose imaginer la frustation des ingénieurs qui bossent chez husa!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : demon du lyonnais
moto : 400 FE 1999 à vendre/450 FEE 2004
Date d'inscription : 17/03/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 23:34

Si Husaberg est le labo, c'est normal qu'il innove, non? Certes KTM en retire les fruits sans prendre les risques, mais c'est le but d'un labo....

Quant aux ingénieures, souvent il s'en foute des ventes, eux ils se font plaisir a developper et a mon avis ils preferent etre chez Zab que chez KTM....

Comme dit plus eux, moi aussi je m'en fou qu'ils y ait plein d'husaberg de partout...tant que moi j'ai mon cul dessus
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 15:16

Comme tu dis Benoit, et comme je disais à Seryacsel ce WE : "laisse les, on les garde pour nous ces Zab !"

De toute façon Zab sera limité par la capacité de production, même si elles se vendent bien Ktm ne consacrera pas la moitié de son usine à Husa, et ne construira pas d'usine Husa.

Pour vraiment élargir la clientèle Husa il faudrait un 250 ou 300 enduro et là on en verrait de partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spencer
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : dans la ville
moto : gsxr1100 wrf 400
Date d'inscription : 15/05/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 18:42

oui d'accord,ce que je veux dire,c'est que je ne comprends pas pourquoi on freine la démocratisation d'un bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : demon du lyonnais
moto : 400 FE 1999 à vendre/450 FEE 2004
Date d'inscription : 17/03/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:11

on ne la freine pas, on ne l'encourage pas, c'est pas pareil!!!!

C'est juste une histoire de marketing....et de commerce : pourquoi deshabiller Paul pour habiller Jacques

En plus, nous, on est content de pas croisé des Zab a tout les coin de chemin, alors que tout les autres sont en orange ou en bleue....
Revenir en haut Aller en bas
hfe450
Modérateur
Modérateur
hfe450


Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 55
Localisation : bourgogne
moto : (a pu) 450 fee 2004
Date d'inscription : 17/01/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 21:12

ça c'est bien vrai tu prend 3yam 5ktm et une husa
ça fait 9 pilotes dont un husa ok? scratch
le premier des 9 qui dis "j'essaierais bien celle la moi "
a t on avis c'est laquelles des 9? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 45
Localisation : Ardèche 07
moto : 300EN
Date d'inscription : 03/01/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 22:13

Perso je suis heureux de rouler avec une moto que pas beaucoup de gens connaissent.

Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Souf
En rodage
En rodage
Souf


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Grenoble =)
moto : 950 SMR '07
Date d'inscription : 20/09/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 10:25

Le problème c'est qu'à terme, je pense que ktm va "absorber" husaberg à tel point que husaberg ne sera plus qu'un labo R&D : pour 2009, plus de SM, 450/570 enduro only.
Et quelle est "la grande nouveauté ktm du milieu d'année prochaine" ? un 450 à moteur inversé ktm ! Quelle innovation dites-donc... Vous pensez sincèrement que le moteur a été developpé par ktm, et qu'il est tout à fait inédit...
Bientot, on verra plus d'husaberg car à moteur égal, on aura une ktm moins chère...
Et pis bon, Husaberg sans la "grosse" fse au catalogue, ça va faire un peu tache, mais comment vendre des 690 injecté quand une 650 à carbu qui marche plus fort est sur le marché ?

Tristesse et malheur...
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 10:40

Pourtant un peu de diversité dans les marques ne fait pas de mal ! Comme toute mode l'engouement Ktm finira par passer, tout le monde vomira Katoche et à ce moment là avoir d'autres marques dans le groupe peut se révéler vital.

En attendant, à part notre fidélité à la marque on ne peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:28

Souf a écrit:
Le problème c'est qu'à terme, je pense que ktm va "absorber" husaberg à tel point que husaberg ne sera plus qu'un labo R&D : pour 2009, plus de SM, 450/570 enduro only.
Et quelle est "la grande nouveauté ktm du milieu d'année prochaine" ? un 450 à moteur inversé ktm ! Quelle innovation dites-donc... Vous pensez sincèrement que le moteur a été developpé par ktm, et qu'il est tout à fait inédit...
Bientot, on verra plus d'husaberg car à moteur égal, on aura une ktm moins chère...
Et pis bon, Husaberg sans la "grosse" fse au catalogue, ça va faire un peu tache, mais comment vendre des 690 injecté quand une 650 à carbu qui marche plus fort est sur le marché ?

Tristesse et malheur...

jusqu'à il y a peu je partageais ton avis.
Cependant d'après mes (très) récentes infos (qui peuvent être considèrées comme fiable), ktm aurait des projets à 4 ou 5 ans avec Husaberg.
par contre il apparait de plus en plus clairement qu'Husaberg est le service R & D de ktm

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 61
Localisation : Partout là où mes potes m'amènent
moto : TM 450 EN 09
Date d'inscription : 22/01/2008

L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 09:21

Hier, je suis passé chez JPM (Montléry-91) pour acheter une bricole et v'la t'y pas que pronait une 450 2009.
J'ai fait le tour de la bête et effectivement c'est de la très belle machine, un poil large du cul à mon goût mais très belle quand même.
Belle finition (qualité et assemblage des plastiques, tés usinés, moyens polis, jantes bleues, silencieux type KTM, etc...), architecture originale, centrage du réservoir, allumage à 3 courbes dont 1 très soft et 1 rageuse.
Peut être 2 ou 3 trucs à améliorer pour 2010. Remplacer les jantes DID par des excell, j'ai peur que le système de démontage de la selle (très astucieux et pratique) déconne une fois plein de boue ... ça serait quand même con de perdre sa selle au milieu des bois.

Bref, moto a essayer au plus vite pour se rendre compte en live du bien fondé de cette architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Empty
MessageSujet: Re: L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag   L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' HUSABERG 2009 fait la couverture d'enduro mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUSABERG 570 2009 en cross ca fait quoi ?!
» HUSABERG 450 fe 2009
» Husaberg 450 / 570 - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: