Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 en duo du limousin a aubusson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titou9123
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : essone
moto : zab TE 250 de 2012
Date d'inscription : 24/09/2014

en duo du limousin a aubusson  Empty
MessageSujet: en duo du limousin a aubusson    en duo du limousin a aubusson  Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 22:57

Bonjour,

j'aurai aimer connaitre un peu l 'organisation de cette course si quelqu'un a déja fait l'expérience ?

l'inscription est de combien ?

a combien revient le week end ? ( essence, bouf, huile, trajet, essence moto )

niveau organisation ?

a part ca je suis tout a fait conscient du niveau qu'il faut avoir et de la bonne paire de ... qu'il faut aussi avoir pour faire ce genre de course haha

merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
riply 296
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Limoux (aude) 11
moto : 400 Fee 2002
Date d'inscription : 03/06/2009

en duo du limousin a aubusson  Empty
MessageSujet: Re: en duo du limousin a aubusson    en duo du limousin a aubusson  Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 05:05

l'inscription cette année c'est 212€ pour l'équipage.
la course se déroule sur 2 jours, vendredi soir prologue nocturne, samedi matin spéciale en ligne samedi après-midi et nuit la course.
Niveau organisation l'idéal c'est d'y aller avec au moins 2 mecs pour te tirer dans les points accessible au public.
Pour mon cas personnel c'est la course de l'année, et elle me coute environ 700€
1200km aller retour 180€ de gasoil et péage
un gite pour 4 jours et 3 nuits 250€  (à partager en 2)
inscription 106€
licence 85€
un train de pneus extrême neuf 105€
essence et huile pour la course 30€
bouffe pour 10 personnes 120€ (à partager en 2)
si tu as pas d'éclairage la première année il faut compter 100€ pour s'équiper

Moi perso je pars le jeudi matin, j'arrive à Aubusson vers 16h, je pose le barnum sur le paddock, je dis bonjour aux copains déjà présent, puis je vais repérer le prologue extrême. Ensuite on s’installe au gite, le vendredi matin on fait la queue à l'administratif, puis on passe les motos au contrôle. Une fois que c'est fait, vers 10h on va repérer à pied les 2km de spéciale en ligne. Il faut environ 1h30. L’après-midi sieste si on y arrive. 18h briefing, 20h le prologue de nuit. Dodo
samedi matin la spéciale, à midi pas le temps de rentrer manger au gite donc grosse plâtré de pâte pour tout le monde sous le barnum car on va tous en avoir besoin, pilotes comme assistance. 13h départ des 1er hard, 14h30 départ des poireaux du soft comme nous. Vers 17h premier ravito dans les bois, installation de l'éclairage et rajout d'essence. vers 19h retour à Aubusson pour le second ravito et départ pour la boucle très hard, 21h30 neutralisation de la course, on rentre à Aubusson par la route mort de fatigue et frigorifié. On prend tous ensemble le repas à la salle de sport, on attend les classement (quand il y en a), puis vers minuit on va se coucher. dimanche matin, réveil 9h30, on range tous au gite et vers midi on se casse avec encore 5h de route.
Revenir en haut Aller en bas
La buche
Bucheron
Bucheron
La buche


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Haute-savoie
moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
Date d'inscription : 20/07/2008

en duo du limousin a aubusson  Empty
MessageSujet: Re: en duo du limousin a aubusson    en duo du limousin a aubusson  Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 07:28

Chouette ton explication *bravo *nature
Revenir en haut Aller en bas
titou9123
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : essone
moto : zab TE 250 de 2012
Date d'inscription : 24/09/2014

en duo du limousin a aubusson  Empty
MessageSujet: Re: en duo du limousin a aubusson    en duo du limousin a aubusson  Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 08:39

Super ton explication ca me donne une idée plus précise de toute l 'organisation a prévoir sans ajouter la prépas de la moto ( et du pilote ! pouett! )

Merci pour l'explication on se serait cru en pleine course haha

C'est vrai que prendre un gite sur place c'est une bonne idée !

ET sinon pour l'inscription c'est pas trop surchargé ?

Un train de pneu extrème à 105 euros ? tu trouves ca ou ? :)
Revenir en haut Aller en bas
riply 296
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Limoux (aude) 11
moto : 400 Fee 2002
Date d'inscription : 03/06/2009

en duo du limousin a aubusson  Empty
MessageSujet: Re: en duo du limousin a aubusson    en duo du limousin a aubusson  Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 13:17

Le train de pneu c'est sur internet.
d'habitude je montais un golden tyre gt216X, mais cette année ils ont beaucoup augmenté et depuis quelques mois j'essaye un nouveau pneu extrême bien moins cher et j'y trouve mon compte.
Je roule avec le mitas ef07 super light (bande verte), c'est un pneu qui a une carcasse aussi souple que celle du gt216x mais une gomme un tout petit peu moins tendre. Donc ca reste une gomme beaucoup plus tendre qu'un enduro3 on un scorpion. et donc je fais un peu plus de km avec le ef07 qu'avec le gt26x.
Sur un 300, je faisait maxi 600km avec le gt216x, là avec le ef07 super light je fait 900. Évidemment je sais que ce sont des pneus extrême et j'y fais attention, je roule maxi à 70km/h sur route et je roule dans l'herbe ou dans les flacs des que je peux car les gommes tendre quand elles chauffent, elles fondent à vue d'oeil.

Donc j'ai touché le ef07 super light à 64.90€ livré à la maison et pour l'enduo je vais l'accompagné à l'avant du ef06 de mitas aussi que j’essaierai pour la première fois.

A 64.90€ le pneu, j'ai décidé que tant qu'il resterait à ce prix là je roulerai qu'avec ca, car niveau grip dans le franchissement pour le prix d'un enduro 3 y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
titou9123
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : essone
moto : zab TE 250 de 2012
Date d'inscription : 24/09/2014

en duo du limousin a aubusson  Empty
MessageSujet: Re: en duo du limousin a aubusson    en duo du limousin a aubusson  Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 15:58

ok:)merci j'y vois plus clair !

tu as raison de te consacré qu'a cette course je trouve ca super !

pour l instant je fais la RONDE DES LACS pas loin du lac de vassiviere !c'est une rando et ne roulant qu'une fois tous les trois mois ca me suffit largement pour mon faible niveau ! après j'espere pouvoir un jour participer ( oui parce que finir c'est un autre délire !!!) à l'enduo !

du coup tu le fais cette année ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en duo du limousin a aubusson  Empty
MessageSujet: Re: en duo du limousin a aubusson    en duo du limousin a aubusson  Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 16:24

Merci pour ces infos.

Rassure moi Riply, tu ne fais pas l'enduo en 400FE? en duo du limousin a aubusson  1131625718 en duo du limousin a aubusson  2085839565
Revenir en haut Aller en bas
riply 296
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Limoux (aude) 11
moto : 400 Fee 2002
Date d'inscription : 03/06/2009

en duo du limousin a aubusson  Empty
MessageSujet: Re: en duo du limousin a aubusson    en duo du limousin a aubusson  Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:10

titou9123 a écrit:
ok:)merci j'y vois plus clair !

tu as raison de te consacré qu'a cette course je trouve ca super !

pour l instant je fais la RONDE DES LACS pas loin du lac de vassiviere !c'est une rando et ne roulant qu'une fois tous les trois mois ca me suffit largement pour mon faible niveau ! après j'espere pouvoir un jour participer ( oui parce que finir c'est un autre délire !!!) à l'enduo !

du coup tu le fais cette année ? :)
Ca fait 2 ans que je fais la ronde des lacs et je trouve que pour ceux qui aime le franchissement et les gros effort, c'est la plus belle rando de France, un esprit mini enduo du limousin à la sauce rando.
Oui cette année je participe à l'enduo, c'est ma 5eme année consecutive, et j'ai moi aussi un petit niveau puisque j'ai encore jamais réussi à finir le tour complet, mais à chaque fois je tiens jusqu'à 21h30 et sur les 2 dernières années je fais environ 80% du tour.

Hub a écrit:
Merci pour ces infos.

Rassure moi Riply, tu ne fais pas l'enduo en 400FE? en duo du limousin a aubusson  1131625718 en duo du limousin a aubusson  2085839565

Oui je te rassure je ne le fais pas avec le 400 fe, mais dans ma présentation j'ai l'aissé le 400 Fe car c'est ma première enduro et c'est elle qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum, par la suite je suis passé sur le 2tps que je trouve plus adapté au franchissement quand on a pas un physique de surhomme car malgré mais 1m87 et 95kg un 4t dans le technique ca use. depuis le 400 j'ai eu 250 exc 2008, 250 exc 2012, 300 te husaberg 2013 (mais malheureusement husaberg avait déjà était tué par ktm) et actuellement je roule sur un 300 beta racing 2015 (la meilleure 2t actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
titou9123
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : essone
moto : zab TE 250 de 2012
Date d'inscription : 24/09/2014

en duo du limousin a aubusson  Empty
MessageSujet: Re: en duo du limousin a aubusson    en duo du limousin a aubusson  Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 20:30

ah c'est excellent ca ! :)
ca fait deux ans que je fais la RDL et j'arrive generalement dans les dernier haha mais le tracé est super vraiment niveau franchissement on est servi comme tu dis ! l ambiance est superbe en plus ! peut etre que cette année je te verai a l'enduo haha ou autour d'une bierre a la RDL de l 'an procain Razz
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

en duo du limousin a aubusson  Empty
MessageSujet: Re: en duo du limousin a aubusson    en duo du limousin a aubusson  Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 09:36

Merci riply 296 ,super bien détaillé Cool
Revenir en haut Aller en bas
riply 296
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Limoux (aude) 11
moto : 400 Fee 2002
Date d'inscription : 03/06/2009

en duo du limousin a aubusson  Empty
MessageSujet: Re: en duo du limousin a aubusson    en duo du limousin a aubusson  Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 20:42

Comme chaque année nous  arrivons jeudi vers 16h30 à Aubusson, on se  rend au paddock et on pose  le barnum. Ensuite nous allons jeter un œil  au prologue extrême du  vendredi soir. Rien de bien compliqué, des  troncs, des pneus, 4  grimpettes  et 2 pierriers. Pas de trou d'eau et  rien de spécialement  dangereux juste un enchaînement d'obstacles très  rapprochés donc ça va  être intense.
en duo du limousin a aubusson  734968PB070015
en duo du limousin a aubusson  882194PB070006
Repérage du prologue terminé on part  prendre possession  du gîte à 10mn d'Aubusson. Apéro, repas, chambrage,  anecdotes et  conneries, on va se coucher vers minuit, demain debout  8h00.



 Vendredi matin repérage de la spéciale en ligne du samedi  matin   et  formalités administratives. Nous partons à 4 repérer la  spéciale.
 Première surprise le chrono ne démarre qu'après environ  800m de single  en sous bois. C'est une bonne surprise, au moins on  pourra s'échauffer  un peu. Sur la ligne aussi rien de bien méchant,  c'est la même que les  autres années et on termine par refaire le  prologue extrême à l'envers.  
Il ne devrait pas y avoir de difficultés majeures.
en duo du limousin a aubusson  6734331040645010613446105641392843994031386834988n
en duo du limousin a aubusson  6334031219129010613446205641381239955735790293825o
 Formalités  administratives pliées assez rapidement on rentre manger au  gîte à  midi puis vers 15h on revient pour passer les motos au contrôle  et les  poser au parc fermé. Vendredi 18h les premiers hard prennent le  départ  du prologue. On a le temps d'aller les voir. C'est  impressionnant. Les  10 premiers numéros du hard sont époustouflant après  ça diminue de  niveau...
Bientôt la fin des hard, on descend récupérer les motos au parc fermé.
19h30 c'est à nous, 123 A et 123 B.
en duo du limousin a aubusson  695442PB080019

  Je pars le premier, je passe tout nickel, c'est la première fois que   j'enchaîne aussi bien sur le prologue. Jusqu'à ce qu'a la sortie du   "trou des sangliers" et avant l'avant dernière grimpette un marshall   m'arrête car deux concurrents sont bloqués dans la grimpette. Je gueule   car il y a largement la place de passer, il me laisse continuer en me   disant de passer à droite de ces deux collègues marshalls qui sont   derrière lui. Je passe à droite du second marshall je commence à souder   et là le dernier marshall se décale sur la droite pour me stopper, je   freine pour l'éviter puis à la fin il s'écarte et me laisse passer mais   avec seulement 3m d'élan. J'ouvre en grand mais ça ne suffira pas...   putain de marshall! En haut il me manque 2m que je finis par franchir en   poussant et avec l'aide de 2 spectateurs et 1 marshall mais je perds  au  moins 30 secondes. Mon binôme me double pendant que je pousse.   J'enchaîne la suite sans problèmes et franchis l'arrivée en même temps   que mon binôme. 2'56"pour moi et 2'32" pour lui. Sans ce con de marshall   qui ne sait pas ce qu'il faisait je serai sous les 2'30. Bref pas de   bobo, pas de casse c'est l'essentiel.
On descend au paddock, on   rajoute un peu d'essence pour la spéciale en ligne du lendemain matin et   on pose les motos au parc fermé. On se change et go to the gîte.  Apero,  repas, chambrage, anecdotes et conneries. Au dodo !
Samedi   matin, réveil 8h30, présent vers 9h45 au paddock, départ du parc fermé   vers 10h45… Compte tenu de nos chronos de la veille nous partirons en   50ème position sur la spéciale en ligne.
en duo du limousin a aubusson  4775471218658710613455472307121565237283142340940o
11h on est au milieu des bois, non loin d’Aubusson, ca va être le départ.
  Je pars devant pour tempérer la fougue de mon binôme pour qui c’est la   première participation. La spéciale est défoncée, les mecs en hard ont   dû rouler très fort pour mettre le terrain dans cet état, c’est  logique  vu que la météo est au top. On se fait tabasser les bras tout  le long de  la spéciale, arrivés à quelques centaines de mètres  du  prologue on  décide de lever un peu le pied pour récupérer un peu afin  de ne pas être  trop dans le rouge dans le trialisant et éviter de jeter  la moto. On  arrive dans le prologue un peu plus frais et ça nous  permet de tout  passer d’un trait sans buter où que ce soit.
en duo du limousin a aubusson  176450PB090038
en duo du limousin a aubusson  846600PB090040
en duo du limousin a aubusson  276968PB090043
en duo du limousin a aubusson  725466PB090044

Nos  chronos sont de  9’’39’ pour moi et 9’’45’ pour mon binôme. Pour  certains ce chrono est  nul et nous sommes à plus de 2 minutes de  certains mais nous n’avons pas  fait d’erreurs, on a roulé à notre  niveau, on ne pouvait pas faire  beaucoup mieux… C’est le chrono qu’on  vaut avec notre niveau, pour  rouler plus vite il va falloir s’entrainer  fort.
Au cumul des chronos du vendredi soir et du samedi matin nous nous élancerons en 45ème position pour la course vers 14h45.
Vers midi on passe à table sur le paddock, un bon plat de tagliatelles  à  la carbonara pour les pilotes et l’assistance car dans l’après midi  et  la soirée il va falloir des forces pour tout le monde.


 13h30 départ  des premiers hard. 14h30 les premiers soft prennent le  départ. On va  chercher les motos et on attend d’être appelé. 123 !? on  est là, 14h45  c’est le départ !
Au bout de moins de 5 minutes on se  fait doubler  par 2 équipages dans le roulant. On s’en fout, on sait  que rien ne sert  de courir il faut partir à point. Une course de 7h ca  ne se gère pas  comme une endurance de 2h. On part tranquillou, et  rapidement ca devient  très sérieux ! Les difficultés s’enchainent sans  répits et les mecs qui  nous ont doublé se tankent à chaque difficulté   donc on finit par  forcer quelques passages même si ils sont sur la  trace. On en dépasse 2,  puis 2 autres qui sont arrêtés car trop crevés…
 Le Ps1 se passe  sans difficultés...
en duo du limousin a aubusson  143121PB090051
Ps2 on voit notre assistance, je  m’élance dans la  grimpette et là un spectateur se met à courir devant  moi et je suis  obligé de freiner pour ne pas lui rouler dessus, même si  ce connard ne  mérite que ça. Décidément cette année ils ont tous  décidé de me couper  en plein élan ! Je pars une fois de plus quasi à  l’arrêt mais ca ne me  gène pas plus que ca puisque dans tous les cas il  y a 2 mec tankés sur  la meilleure trace donc je décide de prendre une  trace plus merdique  mais je me tanke à mon tour, mon assistance  m’attrape et me tire puis  j’arrive en haut en y laissant un peu de jus.  Idem pour mon binôme. On  repart jusqu’au Ps3, les troncs du Dolmen et  le ravitaillement 1, une  nouvelle fois l’assistance est là. Les troncs  se passent pas trop mal,  surtout quand on est grand, comme moi.
en duo du limousin a aubusson  783254PB090053
en duo du limousin a aubusson  594155PB090055
A la  sortie des troncs on va au  ravito, plein d’essence, plein d’eau, plein  de barres énergétiques,  graissage de chaine, pose de l’éclairage au cas  où…
en duo du limousin a aubusson  430493PB090062
en duo du limousin a aubusson  953519PB090064
Et on repart vers le  Ps4 qu’on passe les doigts dans le nez même  si ca grimpe sévère !  L’assistance était là encore une fois, on en  profite pour leur demander  si on est loin d’Aubusson et de la fin de la  1ère boucle, apparemment  pas trop. Quelques dizaines de minutes plus  tard on arrive à Aubusson et  prévenons note assistance de ne pas s’y  arrêter car nous repartons  immédiatement.
en duo du limousin a aubusson  115807PB090066
Le début de la boucle 2  emprunte les traces de la  spéciale en ligne du matin à contre-sens, là  on est gêné par 2 pilotes  tankés dans une grimpette, je passe en force  car j’ai l’élan et  malheureusement pour lui je casse le garde boue  arrière d’un concurrent  mais je passe. Ce n’était pas volontaire et je  m’excuse auprès du mec.  On continue mais on en chie, les crampes sont  là pour nous 2 ! Les  pauses s’imposent ! On s’alimente bien, on  s’hydrate bien mais y a quand  même les crampes… On arrive sur un gros  bouchon où on reste bloqué plus  d’une heure, c’était bien pourri, une  descente en pierrier et une  remontée merdique toute défoncée avec  plusieurs paliers des racines et  rochers bien casse moto. C’est là que  les premiers hard nous dépassent  et nous collent un tour dans la vue.  Ils sont impressionnants les 2  premiers équipages sont roues dans  roues. On franchit se passage  merdique et les crampes viennent  amplifier la difficulté. On passe et on  roule difficilement jusqu’au  Ps6 et sa côte Beta (ex cote kenny), la  descente qui précède la cote  Beta est un enchevêtrement de troncs en  descente bien glissants qui  fait bien tirer les bras. Donc au pied de la  côte mon binôme et moi  décidons de nous reposer 2 minutes pour ne pas  aller au casse pipe et  nous espérons surtout que notre assistance sera  là pour nous tirer car  on va en avoir besoin. Là on a à faire une  grimpette de malade ! Je  m’élance, le bas de la côte est totalement  pourrie, impossible de se  mettre debout, un peu après ca devient plus  propre et j’arrive à me  mettre debout et à ouvrir un peu fort pour  entamer la partie finale a  fort dénivelé et totalement labourée.  J’arrive à une dizaine de mètres  du sommet, l’assistance est là, on me  tire, puis arrive une corde avec  une poulie au bout ! J’entends du  public « demerdes toi comme tu veux  mais reste sur la moto car avec ou  sans toi la moto va monter » donc je  fais ce qu’il faut… et grâce au  public j’arrive en haut. C’est une  première pour moi, je n’étais jamais  arrivé jusque là ! L’assistance  est au také, ils nous félicitent, on  boit un coup, on parle 2 minutes  avec l’assistance le temps de se  reposer… Et on enchaine difficultés  sur difficultés sans voir personne,  plus de public, plus de pilotes. Ca  devient très dur ! On arrive au  ravitaillement 2 à plus de la moitié   de la boucle 2 à 21h, notre  assistance descend à peine de la voiture,  on leur dit qu’on ne s’arrête  pas et qu’on fait l’impasse sur l’essence  et la flotte car il nous en  reste… Afin de pouvoir valider un ou deux  Cp de plus. Il nous reste 30  minutes pour se défoncer. C’est une phase  un peu moins hard qui nous  attend on reprend des forces, on se sort un  peu moins difficilement des  grimpettes. Pas trop de crampes, on valide  un cp supplémentaire à 21h06.  Un bout de roulant nous fait du bien, on a  repris du poil de la bête,  on sait que c’est la fin alors on donne  tout ce qui nous reste ! Plus de  100km/h sur un bout droit, attention à  l’erreur ! On franchit une  dernière grimpette, puis une marche énorme  au détour d’un virage. Et là  c’est notre dernier Cp, on nous dit que  c’est fini, 18ème Cp à 21h28.  Malheureusement sur le listing des  résultats on ne nous valide que 17 Cp  à 21h06 et donc nous terminons à  la 37ème place avec environ 90% du  tour complet. Mais toujours pas  réussi à valider le tour complet. Donc  rdv l’année prochaine !
en duo du limousin a aubusson  6687751105239710613466772305993070272594963418744o
Un  grand merci à toute mon assistance, ma  maman, ma chérie, Hugo, Pascal,  Alice, Julien, Bastien, Antoine. Mon  binôme, au top tout le long du  week-end…
Un énorme remerciement à Jean-Pierre qui est pour beaucoup dans la réussite de ce week-end.
  Grace à un ami qui se reconnaitra et que je remercie nous avons pu   communiquer tout le week-end entre pilote mon binôme et moi. Il nous a   fait un beau cadeau avec ce jeu d’intercom qui est redoutable dans ce   type de course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en duo du limousin a aubusson  Empty
MessageSujet: Re: en duo du limousin a aubusson    en duo du limousin a aubusson  Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 20:59

Bravo super C.R. tout en image.

De bons souvenirs, j'aimerai bien essayer aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en duo du limousin a aubusson  Empty
MessageSujet: Re: en duo du limousin a aubusson    en duo du limousin a aubusson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en duo du limousin a aubusson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En'duo du Limousin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Annonce de compétitions, sorties, rencontres du forum, essai-
Sauter vers: