|
| Besoin de conseils 650fse | |
| | Auteur | Message |
---|
Jerem31 En rodage
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : 64 moto : Husaberg 550 SM Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Besoin de conseils 650fse Mer 28 Nov 2012, 13:40 | |
| Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une 650fse avec un budget max max de 4000e. Je suis tombé sur cette annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/399408730.htm?ca=1_s Après quelques recherches j'ai cru comprendre que le gros défaut des modèles 2004 est au niveau des roulements de vilo. J'ai donc demandé ce qui a été fait sur ce moteur. Réponse: roulements changés par précaution, balancier de vilo supprimé. En ce qui concerne le problème de boîte il est récent apparemment (100km) Donc j'en appel à vos retours d'expérience et vos avis pour savoir si ça peut être une bonne affaire ou si les modèles 2004 sont à éviter. Je tiens à préciser que je n'ai pas peur de mettre la main dans le cambouis et à bricoler, je suis mécano hélico, donc les réparations ne me dérangent pas, au contraire. Merci d'avance pour vos conseils | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils 650fse Mer 28 Nov 2012, 13:52 | |
| Sans doute un fourchette à changer, faudra ouvrir et tout controler.
Le orix semble correct mais encore négociable. |
| | | JiJoN Admin
Nombre de messages : 4107 Age : 40 Localisation : IDF moto : 400 FE Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils 650fse Ven 30 Nov 2012, 11:24 | |
| Je connais cette moto c'était l'ex d'un gars de Rungis, il me semble que le moteur à été refait, voir aussi le faisceau électrique qui était un peu bricolé, concernant le problème de boite pas de problème récurrent, la plupart du temps ces problèmes sont dus à une chute coté sélecteur ce qui tord un axe ou une fourchette.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils 650fse | |
| |
| | | | Besoin de conseils 650fse | |
|