Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Besoin de conseils 650fse

2 participants
AuteurMessage
Jerem31
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 24
moto : Husaberg 550 SM

Besoin de conseils 650fse Empty
MessageSujet: Besoin de conseils 650fse   Besoin de conseils 650fse Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:40

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une 650fse avec un budget max max de 4000e.
Je suis tombé sur cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/399408730.htm?ca=1_s
Après quelques recherches j'ai cru comprendre que le gros défaut des modèles 2004 est au niveau des roulements de vilo.
J'ai donc demandé ce qui a été fait sur ce moteur. Réponse: roulements changés par précaution, balancier de vilo supprimé.
En ce qui concerne le problème de boîte il est récent apparemment (100km)
Donc j'en appel à vos retours d'expérience et vos avis pour savoir si ça peut être une bonne affaire ou si les modèles 2004 sont à éviter.
Je tiens à préciser que je n'ai pas peur de mettre la main dans le cambouis et à bricoler, je suis mécano hélico, donc les réparations ne me dérangent pas, au contraire.
Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils 650fse   Besoin de conseils 650fse Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:52

Sans doute un fourchette à changer, faudra ouvrir et tout controler.

Le orix semble correct mais encore négociable.
JiJoN
Admin
Admin
JiJoN

Masculin Nombre de messages : 4107
moto : 400 FE

MessageSujet: Re: Besoin de conseils 650fse   Besoin de conseils 650fse Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 11:24

Je connais cette moto c'était l'ex d'un gars de Rungis, il me semble que le moteur à été refait, voir aussi le faisceau électrique qui était un peu bricolé, concernant le problème de boite pas de problème récurrent, la plupart du temps ces problèmes sont dus à une chute coté sélecteur ce qui tord un axe ou une fourchette.
http://www.husaberg.com/fr.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils 650fse   Besoin de conseils 650fse Icon_minitime

Besoin de conseils 650fse
Page 1 sur 1