Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pilotes HUSABERG en 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 PIOLTES OFFICIELS :

Oldrati : 250 FE
belino : 450?
Pela : 405?
mena : 501 sans doute
Lundgreen : 300 TE?


Dernière édition par Hub le Sam 24 Nov 2012, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:46

Transfers Rumors
We heard that next year, the Husaberg Factory team will have 8 riders:
Jamie MCCANNEY (GB - EY),
Mario ROMAN (E - EJ),
Loic LARRIEU (F - EJ),
Thomas OLDRATI (I - E1),
Pierre-Alexandre RENET (F - E2),
Mathias BELLINO (F - E3),
Oriol MENA (E - E3) and
Joakim LJUNGGREN (S) who will maybe ride on E2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 22:23

Bellino sera bien sur la 501 en E3.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis si vous voulez faire un stage avec lui, c'est possible.

Michel Saint Jean et Mathias Bellino organisent une rando stage le week-end du 17/18 novembre à Puissergier ( 34 Hérault ) Durée. 2 jours.

Samedi 17/11 : Rando d'une centaine de kms avec retour sur puisserguier avec zone de franchissement....

Dimanche 18/11 : Travail sur 2 spéciales avec l'aide et les conseils de Mathias Champion du Monde junior 2012. Clôture du week-end avec photos et dédicaces de Mathias.

La rando / stage, 2 jours, 3 repas, 1 déjeuner, 1 nuit.
Tarif 240 €

Coordonnées : Michel saint jean -06 88 94 28 38
email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 09:40

Hub a écrit:
Bellino sera bien sur la 501 en E3.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis si vous voulez faire un stage avec lui, c'est possible.

Michel Saint Jean et Mathias Bellino organisent une rando stage le week-end du 17/18 novembre à Puissergier ( 34 Hérault ) Durée. 2 jours.

Samedi 17/11 : Rando d'une centaine de kms avec retour sur puisserguier avec zone de franchissement....

Dimanche 18/11 : Travail sur 2 spéciales avec l'aide et les conseils de Mathias Champion du Monde junior 2012. Clôture du week-end avec photos et dédicaces de Mathias.

La rando / stage, 2 jours, 3 repas, 1 déjeuner, 1 nuit.
Tarif 240 €

Coordonnées : Michel saint jean -06 88 94 28 38
email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : 30200
moto : Bleu mais francaise !
Date d'inscription : 27/04/2009

Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:09

Vous pouvez oublier le Stage avec le rouquin Embarassed
Il a le poignet en vrac ,va se faire opérer , il sera out jusqu'en mars Suspect Suspect
Il a grave les boules car le EWC commence en Avril au Chili *rouge *rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:43

? Bellino blessé? un poignet?

Mauvaise nouvelle, ça c'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : 30200
moto : Bleu mais francaise !
Date d'inscription : 27/04/2009

Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 08:58

sur la finale du france je crois???
Il a roulé la finale du mondial comme ça , un os du poignet + les ligaments HS Laughing
Dommage il devait venir rouler chez moi Pilotes HUSABERG en 2013 2518624934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 11:41

En effet j'ai vu ça sur son fb. Coup dur, plus de moto pdt plusieurs mois. Pas bon pour sa préparation 2013.

Chez toi? a ta sortie à toi? et tu me l'as pas dit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : 30200
moto : Bleu mais francaise !
Date d'inscription : 27/04/2009

Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 12:26

Hub a écrit:
En effet j'ai vu ça sur son fb. Coup dur, plus de moto pdt plusieurs mois. Pas bon pour sa préparation 2013.

Chez toi? a ta sortie à toi? et tu me l'as pas dit? Razz

Depuis le tps que tu dois descendre ça sera l'occasion lol!
C'est tout nouveau ( 1 mois) il est bien pote avec un jeune avec qui je roule depuis peu , il a vu ce que je fesais et le Rouquin voudrait venir s'envoyer quelques passages sympa avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:27

Une itw de PELA :


Pela : «Quand je me vois rouler, j’ai l’impression de me traîner !»


ABC : Après seulement trois saisons en Enduro, vous êtes couronné Champion du Monde. On peut dire que l’ascension a été fulgurante…

Pierre-Alexandre RENET : « C’est vrai, l’ascension fut assez rapide… Je pense que j’aurais pu jouer le titre dès l’an dernier, mais j’ai manqué de réussite avec des problèmes mécaniques récurrents. Même si on ne le saura jamais, je reste persuadé que c’était possible de me battre avec Antoine (MEO) pour le titre E2 ! »

Champion E2 cette saison, vous êtes le seul pilote à avoir pu enchainer un titre de Champion du Monde en MX puis en Enduro… vous devez en être très fier ?

PA.R : « Oui, je suis vraiment très fier d’avoir accompli cela ! En arrivant en Enduro, je savais que personne ne l’avait jamais fait et j’espérais vraiment décrocher un titre aussi dans cette discipline. C’est une grande satisfaction pour moi. »

Racontez-nous votre Grand Prix AMV de France. Avez-vous ressenti beaucoup de pression ?

PA.R : « C’était un week-end bizarre… Le samedi, je n’ai pas du tout pensé au titre. Je me suis battu durant toute la journée avec Johnny (AUBERT) et Juha (SALMINEN) pour la première place. Et j’ai été déçu de terminer deuxième pour seulement six centièmes de secondes… mais j’étais aussi satisfait car je prenais un peu plus d’avance sur GUERRERO et à ce moment-là, Juha ne pouvait plus jouer le titre. Le Dimanche par contre, j’étais tendu dès les premières spéciales, je faisais très attention à ma moto et à moi-même et mon seul objectif c’était de finir la journée. Le moindre souci physique ou mécanique et je perdais le titre ! »

Quelle a été votre première réaction en sortant de la dernière spéciale?

PA.R : « Ma première pensée est allée à mon cousin que j’ai perdu juste avant le début de la saison dans un accident de la route… Je m’étais promis de tout faire pour remporter le titre pour lui et à l’arrivée de la dernière Cross Test, je lui ai dédié ! »

Juha SALMINEN compte huit couronnes, Ivan CERVANTES cinq, Johnny AUBERT deux et Cristobal GUERRERO un titre en Junior ! C’est énorme d’arracher ce sacre face à 16 titres de Champions du Monde…

PA.R : « Enorme oui ! A eux quatre, ils comptabilisent 16 titres de Champions, c’est incroyable. Ce fut une belle saison dans cette catégorie E2 ; il y avait constamment de la bagarre et il y a eu beaucoup de changement de leadership. M’imposer face à ces grands pilotes… c’est génial ! »

Un titre de Champion du Monde et de Champion de France puis une victoire aux ISDE… Comme vos trois compères (NAMBOTIN, MEO, BELLINO), on peut dire que cette saison fut parfaite pour vous ?

PA.R : « Effectivement, c’est une saison idéale. Si je pouvais, je signerais tout de suite pour que ce soit comme cela tous les ans. Maintenant, il va falloir recharger les batteries en vue de l’année prochaine. »

Champion du Monde MX3 en 2009, un bel avenir semblait se dessiner à vous en Motocross, et pourtant vous décidez de rejoindre KTM France et l’Enduro en 2010. Pour quelles raisons ?

PA.R : « Après mon titre en MX3, je voulais faire mon retour en MX1 et mon team voulait me garder. Mais je ne savais pas du tout de quel matériel j’allais bénéficier ; je partais donc un peu dans l’inconnu. Puis, j’ai décidé de tenter l’aventure en Enduro en pensant que c’était le bon moment pour le faire, et effectivement, c’était bien le bon moment ! »

Une nouvelle fois, Eric BERNARD (responsable compétition France KTM/Husaberg) semble avoir eu le nez creux en vous faisant venir en Enduro ?

PA.R : « Déjà à l’âge de 18 ans, j’avais fait des essais en Enduro pour Eric BERNARD et il m’avait proposé de rejoindre son team. Mais j’étais encore jeune et je voulais poursuivre en Motocross tout en me disant que la vitesse que j’aurais acquise me servirait plus tard en Enduro. En 2009, je suis revenu vers Eric en lui disant que j’étais prêt à tenter l’aventure sur l’EWC. Il m’a fait une proposition pour les premiers GP... Je me suis alors battu pour la troisième place avec OLDRATI et Eric a tout mis en œuvre pour que je finisse dans de bonnes conditions la saison. Au final je termine quatrième sur le Mondial et Champion de France en E2 ! »

Vous faites beaucoup d’envieux et d’admirateurs avec votre pilotage très « coulé » et efficace. Quelle en est la recette ?

PA.R : « J’ai toujours roulé comme ça. Beaucoup de personnes m’ont souvent reproché un manque d’agressivité ; pourtant quand je suis sur la moto j’ai vraiment l’impression d’attaquer ! Puis quand je me regarde à la télé, je me dis : « Mais qu’est-ce que tu te traînes mon pauvre ! » Je pense que mon style de pilotage est très bon pour l’Enduro, et ce ne sont pas mes résultats qui vont me faire mentir. »

Un temps annoncé du côté du team HVA CH Racing de Fabrizio AZZALIN, vous avez finalement décidé de rempiler chez Husaberg pour deux nouvelles années…

PA.R : « J’étais en négociation avec plusieurs marques dont Husqvarna. Mais Husaberg a fait les efforts pour me garder. Je me sens bien chez eux, c’est un team au top… comme une grande famille et comme c’est eux qui m’ont donné la chance d’intégrer un team officiel… »

Quelles sont vos relations avec le team Suédois et votre manager Thomas GUSTAVSSON ?

PA.R : « J’ai de très bonnes relations avec eux. Les mécaniciens sont très cools et très calmes. C’est sûr que ça change de nous Français, qui sommes plus expressifs. Concernant Thomas (GUSTAVSSON), j’apprécie beaucoup son tempérament. Il reste toujours le même. Il n’a pas de changement de comportement selon les résultats et j’apprécie beaucoup cela ! »

Que pensez-vous de vos coéquipiers et en particulier de votre jeune compatriote Mathias BELLINO ?

PA.R : « J’ai de très bon rapports avec chacun d’eux, que ce soit Oriol (MENA) ou Joakim (LJUNGGREN)… Concernant Mathias, quand il est arrivé en Enduro, c’était un gamin turbulent, toujours à chercher la moindre connerie à faire… (Il rit) … Mais depuis, on s’est « occupé de lui » avec le team KTM/Husaberg France et il s’est assagi ! Je m’entends très bien avec lui ! »

Vous terminez dauphin de NAMBOTIN sur l’HVA Xtreme Test Award et le Mika Ahola « Brave One » Trophy cette année. Ces trophées seront-ils des objectifs prioritaires pour vous en 2013 ?

PA.R : « Toute l’année j’ai consulté le classement avec NAMBOT’. J’étais même en tête pendant un temps sur l’HVA Xtreme Test Award. Bien sûr, ma priorité restera le titre mais j’aimerai beaucoup remporter le Mika Ahola « Brave One » Trophy. En 2010, pour mon premier Grand Prix, c’était en Espagne, j’étais dans la même catégorie que Mika et Ivan (CERVANTES) et ils me mettaient entre 45 secondes et 1 minute dans chaque Enduro Test !! J’hallucinais, je me disais que ce n’était pas possible, qu’ils coupaient ! Puis j’ai appris et maintenant je fais de bon temps dans ces spéciales. »

Allez-vous remettre votre titre en jeu en E2 ou une autre catégorie vous attire-t-elle ?

PA.R : « Je reste en Enduro 2 avec ma 450 Husaberg pour remettre mon titre en jeu et j’aurai bien sûr la plaque de Numéro 1 à défendre ! »

Le Championnat du Monde FIM SuperEnduro vous intéresse-t-il ?

PA.R : « Ce Championnat est intéressant mais le calendrier est difficile. Les dates sont trop espacées… La première est début décembre et ensuite il faut attendre février pour la seconde et la troisième et dernière est seulement une semaine avant le début de l’EWC ! »

Comment allez-vous occuper votre temps durant l’intersaison ?

PA.R : «J’ai beaucoup de choses à faire. Je me suis rendu au salon de la moto de Milan, désormais j’ai le gala de la FIM à Monaco, puis je suis invité à l’usine KTM pour Noël… Je ne vais pas voir passer le temps. Et en plus de cela, il faut que je reprenne l’entrainement entre Noël et le jour de l’an avec Christophe (NAMBOTIN) !»

Une info ABC Communication


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:26

Pela à 9min 20 cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 15:22

Bellino n'a rien dit, mais il est bien sur la touche : On espère qu'il se remette au plus vite. Wink

Lors du gala de la FIM :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Will.
Tire un poil court
Tire un poil court
Will.


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : Nantes
moto : 390 FE 2K10 #4
Date d'inscription : 14/04/2011

Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:30

Hub a écrit:
Bellino n'a rien dit, mais il est bien sur la touche : On espère qu'il se remette au plus vite. Wink

Il a fait passer l'info :

Prêt pour la premiére operation de ma vie ! — à Clinique Fonvert Avignon Nord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-enduro.com
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 20:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 18:29

Quelleques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Prise en main par Pela de la FE 450 MY 2013 avec son technicien Clément Bérard– avec Clément Bérard et Pierre-Alexandre Renet, à Bretignolles Sur Mer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Loic Larrieu pilote France et Factory FE 350 catégorie Junior– avec Loïc LARRIEU, à Bretignolles Sur Mer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 00:36

Husaberg

L’année prochaine, le team Suédois comptera encore plus de pilotes sous son auvent ! Passé pilote officiel, Jamie MCCANNEY (GB) sera l’un des grands favoris en FIM Youth Cup 125cc. En Junior, en plus de Mario ROMAN (E), Eric BERNARD a fait signer le désormais ex-crossman Loïc LARRIEU (F) dans le team de Thomas GUSTAVSSON. Enfin, Thomas OLDRATI (I) roulera en Enduro 1 sur la nouvelle FE 250, Pierre-Alexandre RENET (F) tentera de garder sa couronne en E2 et devrait être accompagné de Joakim LJUNGGREN (S) alors qu’Oriol MENA (E) continue en Enduro 3 avec le Champion du Monde Junior 2012 Mathias BELLINO (F).

Du côté du team support, Thomas GUSTAVSSON devrait continuer avec Christophe ROBERT (CH), Albin ELOWSON (S), Johan EDLUND (S) et Jesper BORJESSON (S) tout comme avec l’espoir féminin Britannique Jane DANIELS (GB).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 22:47

Mathias Bellino aux portes ouvertes Dubost Sports Loisirs
27/12/2012 · Communiqué de presse · 0 Commentaire La concession Dubost Sports Loisirs (Sherco, Husqvarna et Husaberg) à Aubière (63) organise des journées Portes ouvertes les 8 et 9 février de 9h à 19h.

Avec de nombreuses opérations promotionnelles (des stages de pilotage à gagner), une tombola gratuite avec de nombreux lots et des animations.
Le tout en présence du champion du monde junior 2012 Mathias Bellino !

Dubost Sports Loisirs
5 Rue Industrie, 63170 Aubière
Téléphone :04 73 39 94 37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 17:14

ENDURO SPRINT DE SAINT THIBERY

PREMIERE VICTORIEUSE POUR LOIC LARRIEU ET SA 350 FE



Le deuxième sprint enduro cross de Saint Thibery s'est déroulé le weekend dernier sur le superbe site du terrain de MX du moto club. Le principe de cette épreuve : un enduro auquel on enlève les liaisons pour ne laisser que les chronos.
Samedi soir, sur le terrain de motocross, les organisateurs avaient tracé une spéciale artificielle. Les pilotes se sont affrontés en duel, dans l'esprit des supers tests du championnat du monde d’enduro.

Loïc Larrieu : "Samedi soir, je suis tombé contre Julien Gauthier qui me bat pour 1/10è de seconde.
Dimanche, je suis parti second pour 4 tours de 2 spéciales chacun. Il y avait une "cross test" de 11 minutes, qui prenait une partie du terrain de MX plus les bois alentours et une "extrême test" de 7 minutes, qui était tracée dans la carrière.
J'ai eu un peu de mal à mémoriser la cross test mais j'ai bien roulé. J'ai amélioré mes chronos à chaque tour sauf dans la dernière extrême. J'avais plus d'une minute d'avance sur Gauthier et comme la spéciale était devenue piégeuse, j'ai préféré assurer la victoire finale.
Je gagne donc avec 1'10" d'avance sur Julien Gauthier et 1'50" sur Anthony Boissière.
Il me reste encore beaucoup à apprendre mais c'est un début encourageant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:55

Revenir en haut Aller en bas
toph43
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
toph43


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 50
Localisation : ST PAULIEN 43
moto : une bridée rouge
Date d'inscription : 25/01/2010

Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 18:28

joli vito Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houlahoula
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : 27
moto : 450 fe 12
Date d'inscription : 18/01/2008

Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 10:39

s'est clair ,il risque pas d'etre en retard sur les courses avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 21:07

la main de bélino.
Rééducation tous les jours ou presque....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:09

Rolling Eyes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilotes HUSABERG en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes HUSABERG en 2013   Pilotes HUSABERG en 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes HUSABERG en 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.A Renet chez Husaberg en 2011 et d'autres pilotes...?
» Husaberg 350 FE 2013
» problèmes sur Husaberg 2013 : qualité ou conception?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: