Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VDS] Husaberg 450 FE 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
stong
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Correze
moto : Néant
Date d'inscription : 27/05/2012

[VDS] Husaberg 450 FE 2009 Empty
MessageSujet: [VDS] Husaberg 450 FE 2009   [VDS] Husaberg 450 FE 2009 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:26

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum en Husaberg, je suis forcé de vendre cette moto que j'ai acheté il y a à peine plus d'un mois, à cause de quelques difficultés financières (passagères je l'espère, enfin si je la vends ça sera déjà moins difficile...) et d'un prochain départ à l'étranger qui se précise.

La moto est nickel, c'est une 3ème main (première main, Kxtreme à Montauban, vendue avec 250 kilomètres).
La moto a un peu plus de 4300 kilomètres et un peu plus de 130 heures.
Au niveau entretien, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, 2 fois le filtre à air et une vidange (dans les règles de l'art, avec remplacement de la crépine...).
J'ai roulé grosso modo 8-10 heures et 300 kilomètres avec la machine...

Niveau consommable, pneus et kit chaine étaient neufs quand je l'ai acheté, donc ils ont une dizaine d'heure.

Bref, je n'avais pas l'intention de la vendre il y a quelques jours, et je venais de l'équiper de différents accessoires, avec lesquels je n'ai même pas encore eu le temps de rouler : protège mains, protège disque AV/AR, protège récepteur d'embrayage, protège cadre, ventilateur, purgeurs de fourche. Plusieurs filtre à air et filtres à huile...

Enfin voilà, j'aimais beaucoup ma 450 EXC, celle-ci est encore mieux et c'est avec beaucoup de regret que je la vends.

A voir.

Pour le prix, 4400 euros ferme, tenant compte évidemment des différents accessoires qui sont, pour le coup, neufs (et déjà montés).

Dernier point, la moto est en Corrèze, près de Meymac.

06.83.55.57.31

[VDS] Husaberg 450 FE 2009 P1110987r
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Husaberg 450 FE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» husaberg 2009
» Husaberg 450 FE 2009
» HUSABERG 570 FE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Petites annonces :: [Vente] Annonces Motos & Véhicules-
Sauter vers: