Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 black édition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bolu24
Tire un poil court
Tire un poil court
bolu24


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : dordogne
moto : 390 fe 2010
Date d'inscription : 07/07/2011

black édition Empty
MessageSujet: black édition   black édition Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:51

salut à tous,
quelqu'un a-t-il un lien ou une adresse pour se procurer le kit déco black edition ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
husaboy
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : alsace
moto : Husaberg 650fse
Date d'inscription : 18/05/2011

black édition Empty
MessageSujet: Re: black édition   black édition Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:25

voila le lien Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bolu24
Tire un poil court
Tire un poil court
bolu24


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : dordogne
moto : 390 fe 2010
Date d'inscription : 07/07/2011

black édition Empty
MessageSujet: galère   black édition Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:23

merci "la cigogne"lol! donc il n'est pas dispo sans les plastiques, il s'agit du kit plastiques + déco.

sinon peut-on trouver le red bull ou autre ? il semble que certains concess' aient leurs prores kit à l'effigie du magasin; dans ce cas je vais passer un coup de fil.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Will.
Tire un poil court
Tire un poil court
Will.


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : Nantes
moto : 390 FE 2K10 #4
Date d'inscription : 14/04/2011

black édition Empty
MessageSujet: Re: black édition   black édition Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:23

C'est ce kit déco ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dispo ici à 159€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-enduro.com
bolu24
Tire un poil court
Tire un poil court
bolu24


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : dordogne
moto : 390 fe 2010
Date d'inscription : 07/07/2011

black édition Empty
MessageSujet: Re: black édition   black édition Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:11

merci Will super sympa, je vois que nous avons le même brêlon peut-être pourra tu m'en parler. c'est ma première d'enduro, elle a 112 h achetée avec plastiques kit chaine pneus neufs, jeux aux soupapes, vidange faits. elle a fait de l'enduro mais bon je pense que c'est solide.

que penses tu de mettre ce kit déco sur les plastiques comme les tiens ?

merci encore j'attends tes remarques au sujet du 390.

zabement.
Revenir en haut Aller en bas
Will.
Tire un poil court
Tire un poil court
Will.


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : Nantes
moto : 390 FE 2K10 #4
Date d'inscription : 14/04/2011

black édition Empty
MessageSujet: Re: black édition   black édition Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:26

Pour ma part je ne suis pas fan, je préfère le kit déco factory même si l'origine est très sympa aussi.

Pour 98€ tu as le factory (2009/2010 ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le 390 :

Je sors du 2T avec un 300 Gasgas, le pilotage est vraiment différent avec un 4T et je la trouve moins nerveuse et moins agile que mon 300 (il était réglé et préparé au top niveau moteur). C'est une question de temps et de réglages pour la prise en main. J'ai déjà fait les suspensions mais je trouve l'avant un peu fuyant cela dit je n'ai pas l'habitude du bib c'est peut etre ça. Le bonheur c'est le demarreur electrique et le couple du 4T qui permet de repartir plus facilement dans le technique je trouve. En bref il me faut la prendre en main encore un peu pour commencer a l'exploiter et me remettre au 4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-enduro.com
bolu24
Tire un poil court
Tire un poil court
bolu24


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : dordogne
moto : 390 fe 2010
Date d'inscription : 07/07/2011

black édition Empty
MessageSujet: Re: black édition   black édition Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 09:57

oui, j'avais vu le factory (2010) j'aime bien aussi et il a l'avantage d'être moins cher. j'étais plus ou moins parti sur le 300 gas, d'autant que pour le même prix que le zab je pouvais avoir un quasi neuf. mais je suis aller chez le distributeur du quoi qui n'hésite pas à prêter des pièces de la sienne pour dépanner des clients, du coup je trouve qu'une bécane qui n'a plus tous ses boulons ça fait pas très vendeur (ce n'est que mon avis !).

peut-être qu'il y avait mieux a faire avec environ 5300 eur. de budget ? (faut bien une première expérience)

pour suivre La Grappe qui passe à côté de chez moi depuis quelques années, c'est vrai que le poum poum ne me laissait pas indifferent. après avoir pris des avis à droite à gauche, j'ai retenu que le 4 temps était au final plus "tolérant" et semble-t-il aidant grâce au couple (perso j'aime pas trop le côté "braillard" des hauts régimes) et que l'entretien n'était pas forcément plus honéreux qu'un 2 tps en observant un minimum de suivi.

je crois surtout qu'il faut que je roule et qu'il n'y a pas rééllement de mauvaise bécane mais plutôt qu'il faut trouver celle qui te convient.

je ne sais pas quelle expérience tu as en enduro mais en tout cas + que moi, et c'est appréciable d'avoir des discussions avec des "habitués" lorsqu'on se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Will.
Tire un poil court
Tire un poil court
Will.


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : Nantes
moto : 390 FE 2K10 #4
Date d'inscription : 14/04/2011

black édition Empty
MessageSujet: Re: black édition   black édition Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:11

je ne pratique pas depuis très longtemps (mai 2008) mais j'ai monté une petite association ce qui nous permet de rouler régulièrement. Comme il y a pas mal de motos différentes dans l'asso on peut essayer pas mal de modèles Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-enduro.com
bolu24
Tire un poil court
Tire un poil court
bolu24


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : dordogne
moto : 390 fe 2010
Date d'inscription : 07/07/2011

black édition Empty
MessageSujet: Re: black édition   black édition Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:03

belle initiative, beau site et bien conçu.........du beau taff ! chapeau bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Will.
Tire un poil court
Tire un poil court
Will.


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : Nantes
moto : 390 FE 2K10 #4
Date d'inscription : 14/04/2011

black édition Empty
MessageSujet: Re: black édition   black édition Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 22:19

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-enduro.com
Contenu sponsorisé





black édition Empty
MessageSujet: Re: black édition   black édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSB 570 FS Black Edition - 1700 kms
» Roues Husaberg / Ktm Black edition 1 paire dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: