Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 husaberg 570 pour aller au travail ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blaahz
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Montcuq
moto : 300 Gas Gas (Enduro)
Date d'inscription : 07/03/2010

husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 13:38

Salut

Je viens du monde de l'enduro je cherche donc une moto legere maniable et un minimum puissante

Je sais que ce qu'on ne peut pas tout avoir: a savoir une moto confortable(ca je m'en fout), maniable et qui ne demande pas trop d'entretien

Je sais que sur une 570 il faut faire une vidange tous les 1000 km ce qui n'est pas non plus énorme comme entretien comparer a ce dont je suis habitue

Mais qu'en est il de :jeu au soupape, roulement de bielle,segment, piston , chaine de distrib ???
C'est pas trop contraignant ?


C'est pourquoi je me demandai si je pouvai faire l'acquisition de la 570 pour aller taffer par ces belles journee d'ete


J'hesite encore un peu j'ai failli craquer sur la ktm 690 smc qui est repute pour etre joueuse et pas trop exigente en entretien
Je l'ai tester et j'ai trouver ca un peu lourd ... a repense a l'husa ca me fait rever cette idée d'avoir mon gros vélo pour aller taffer et m'eclater le week end sur mes petites routes sinueuses de ma campagne !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 13:46

C'est une bonne idée, j'ai aussi utilisé des enduros ou cross homo. il fut un temps, en ville, c'est original et très plaisant surtout au départ d'un feu et pour la maniabilité entre les voitures.

C'est tout à fait possible, surtout que la machine s'usera moins qu'en usage enduro.
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 39
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:17

Tu envisages un SM pur alors si je comprends bien ?

Tu fais combien de km pour aller bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
chriswheel
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand



Masculin Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : bordeaux
moto : 660 TM/ 400 beta
Date d'inscription : 08/06/2009

husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:30

Hub a écrit:
C'est une bonne idée, j'ai aussi utilisé des enduros ou cross homo. il fut un temps, en ville, c'est original et très plaisant surtout au départ d'un feu et pour la maniabilité entre les voitures.

C'est tout à fait possible, surtout que la machine s'usera moins qu'en usage enduro.

la partie cycle s'usera surement moins vite qu'en enduro.... en revanche le moulin......degustera plus
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 39
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 17:06

Pour aller au taf on roule généralement pas comme sur circuit quand même. Puis sur route le moteur ne surchauffe pas (bon sous-chauffe même parfois).
Revenir en haut Aller en bas
blaahz
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Montcuq
moto : 300 Gas Gas (Enduro)
Date d'inscription : 07/03/2010

husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 17:57

rhusby a écrit:
Tu envisages un SM pur alors si je comprends bien ?

Tu fais combien de km pour aller bosser ?

Oui je veux un SM !
J'ai eu l'occaz de tester un XTX et j'ai pas trouver ca extraordinaire !
Donc le trail c'est sur c'est pas pour moi !

J'ai 20 km pour aller au travail !
J'habite à la campagne c'est quasiment que de la petite route sinueuse donc un endroit ou le SM sera a son aise !
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 39
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 11:02

Ben alors oui elle va prendre des bornes et tu feras souvent la vidange mais si tu tapes pas dedans en permanence ça peut durer longtemps.

Bon ça coûtera plus cher du km qu'un XTX mais c'est clair que tu banderas plus au km aussi.

5*40=200km/sem ==> 1 vidange par mois env.
Revenir en haut Aller en bas
chriswheel
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand



Masculin Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : bordeaux
moto : 660 TM/ 400 beta
Date d'inscription : 08/06/2009

husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 12:07

c'est sur qu'un xt a coté d'un husa c'est un poumon!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blaahz
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Montcuq
moto : 300 Gas Gas (Enduro)
Date d'inscription : 07/03/2010

husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 14:15

1 vidange pas mois si ce n'etai que ca !
Mais bon c'est vrai que c'est largement fesable ainsi que le reste de l'entretien pour tout le plaisir que je vais prendre a aller travailler ... ( pour un ancier chomeur c'est limite de dire ca mais bon !) ... et aussi le plaisir que je vais prendre quand le taf sera fini pour rentrer a la maison !

Mon concess m'a proposer une 570 de 2009 avec 300 km pour 8000e !

Est ce une bonne affaire ? ou je peux negocier quelques articles de plus ?

vivement qu'elle soit dans le garage !!!
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 39
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 01:13

Tu parlais de celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/motos/122415788.htm?ca=16_s

FS modèle 2010, ça paraît une bonne affaire car elles sont très rares.

Après une FE570 09 à 8k€ c'est bcp moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
blaahz
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Montcuq
moto : 300 Gas Gas (Enduro)
Date d'inscription : 07/03/2010

husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 12:10

Oui c'est celle la !

J'avai eu le concess au telephone et j'avai un doute si c'etait une 2009 ou une 2010

C'est une 2010 ! Elle est trop trop belle cette moto ! et surement trop efficace ! Tout ce que j'ai pu lire dessus sur les different site donne envie !

Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 39
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 15:28

J'imagine que c'était la moto de démo de cette année ?

Même 1400€ plus cher que la 510 l'affaire est meilleure : moto rarissime, techniquement au top, plus fiable, et en décote ça devrait être kifkif entre les 2.

Ptêt prévoir qqs € pour un silencieux plus libre, d'origine les chevaux sont un peu enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
blaahz
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Montcuq
moto : 300 Gas Gas (Enduro)
Date d'inscription : 07/03/2010

husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 19:23

rhusby a écrit:
J'imagine que c'était la moto de démo de cette année ?

non c'est une fin série qui est sorti mon concess m'a dit qu'il en restai 8 en france ce qui a priori doit etre vrai et confirmer par une recherche sur le bon coin ou tu trouve cette moto a ce tarif au quatre coin de la france chez les concess husqvarna



Ptêt prévoir qqs € pour un silencieux plus libre, d'origine les chevaux sont un peu enfermés.

c'est une blague ? ca m'etonne un peu ca au vu des dires de ces 2 machines !


Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 39
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 21:01

Pas de blague, le 570 d'origine est plus un bloc d'enduro souple et coupleux.
Revenir en haut Aller en bas
blaahz
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Montcuq
moto : 300 Gas Gas (Enduro)
Date d'inscription : 07/03/2010

husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 19:36

rhusby a écrit:
Pas de blague, le 570 d'origine est plus un bloc d'enduro souple et coupleux.

c'est pas mal ca pour commencer le SM ... ca permet d'avoir une nouvelle moto quand on rajoute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





husaberg 570 pour aller au travail ??? Empty
MessageSujet: Re: husaberg 570 pour aller au travail ???   husaberg 570 pour aller au travail ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
husaberg 570 pour aller au travail ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDI pour husaberg 650 FS
» pice pour husaberg 400 fee de 2002
» accessoires catalogue husaberg pour les 390/450/570 09+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Mécanique / Equipement :: Liens, Vente en ligne, Concessionnaires, essais et retour d'expérience.-
Sauter vers: