Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi recherche un bon mécano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
123-dam
En rodage
En rodage
123-dam


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : rungis 94
moto : 650fse 2004
Date d'inscription : 16/02/2010

aidez moi recherche un bon mécano Empty
MessageSujet: aidez moi recherche un bon mécano   aidez moi recherche un bon mécano Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:42

salut a tous ,
alors j ai acheté il y a pas longtemps une belle 650 fse de 2004 , mais j ai des petits soucis dessus et mon ami mécano veut pas se prendre la tete dessus.
donc je recherche un bon mécano pour petites bricoles, ou alors un garage près de chez moi .
je suis dans le 94 voila merci de votre aide car les beaux jours arrivent et j ai hate d aller tater la route.
p.s : alors les quelques petits soucis ,
- j ai changé le faisceau complet car il était bricolé et j aime pas sa
-problème de démarrage a froid a l électrique mais j ai vu que j étai pas le premier sur le forum donc j ai compris
-et maintenant j ai démonté le carter gauche embrayage etc.. et quand je remonte, le kick est bloqué !!!!!
mais quand je le démonte il marche mais dès fois a du mal a remonter alors qu avant que je le démonte il marchait sans problème donc après 2 ou 3 démontage je craque j y arrive plus , je ne comprend plus.
hhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppppppp mmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 63
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

aidez moi recherche un bon mécano Empty
MessageSujet: Re: aidez moi recherche un bon mécano   aidez moi recherche un bon mécano Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:19

Dur , dur j'ai eu le meme problème;C'est ton ressort de kick qui sort ton axe . Le seul remède demonte ton embrayage, ta cloche les pignons qui te gène (Gaffe aux repères)et tu remontes .Moi j'ai trouvé plus facile de remonter la cloche et l'embrayage après le carter principal car il est bien l'axe est bien resorti 3 4 fois avant que j'y soit arrivé nan
Revenir en haut Aller en bas
123-dam
En rodage
En rodage
123-dam


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : rungis 94
moto : 650fse 2004
Date d'inscription : 16/02/2010

aidez moi recherche un bon mécano Empty
MessageSujet: Re: aidez moi recherche un bon mécano   aidez moi recherche un bon mécano Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:26

merci lagneau pour ta réponse
mais je suis pas trop outillé pour sa et husa connait pas trop, si j ai pas le choix je ferait sa mais pour l instant j attend , je me renseigne et on verra car je prefererai le faire par un mécano
car j ai d autres choses a faire dessus comme bonne révision et plein de controle voili voilou
mais merci au moins je sais a peu près c est quoi slt
Revenir en haut Aller en bas
gilbert le papy
Tire un poil court
Tire un poil court
gilbert le papy


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 74
Localisation : Drome ....le 26
moto : le kick a gauche me manque
Date d'inscription : 06/01/2008

aidez moi recherche un bon mécano Empty
MessageSujet: Re: aidez moi recherche un bon mécano   aidez moi recherche un bon mécano Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:35

alors quand tu remonte ton carter, tu approche les vis et tu met le kick et tu le descend jusqu'au cale pieds , et la tu va voir que ton carter se met en place tu serre les vis et tu relâche le kick et tout est en place
Revenir en haut Aller en bas
123-dam
En rodage
En rodage
123-dam


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : rungis 94
moto : 650fse 2004
Date d'inscription : 16/02/2010

aidez moi recherche un bon mécano Empty
MessageSujet: Re: aidez moi recherche un bon mécano   aidez moi recherche un bon mécano Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:43

ok merci bien sa je peux essayer , dès que j ai 2 minutes je saute sur ton idée et on verra c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi recherche un bon mécano Empty
MessageSujet: Re: aidez moi recherche un bon mécano   aidez moi recherche un bon mécano Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:58

dépacé ds la bonne section. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi recherche un bon mécano Empty
MessageSujet: Re: aidez moi recherche un bon mécano   aidez moi recherche un bon mécano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi recherche un bon mécano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mécano en RP
» recherche
» recherche pcs 650 fse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Mécanique / Equipement :: Liens, Vente en ligne, Concessionnaires, essais et retour d'expérience.-
Sauter vers: