Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enduro de Bouteville

Aller en bas 
+2
Bertrand
PATBESSON24
6 participants
AuteurMessage
PATBESSON24
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Châlons-en-Champagne - Marne
moto : HVA 250 WR de 2005
Date d'inscription : 21/01/2008

Enduro de Bouteville Empty
MessageSujet: Enduro de Bouteville   Enduro de Bouteville Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 19:24

Bonsoir à tous,
Dimanche a eu lieux la deuxième manche du championnat de ligue Poitou Charentes à Bouteville dans des conditions apocalyptiques : plus toute la semaine avant et pluie pendant presque tout l'enduro Sad
Beau tracé tout de même avec 2 tours pour moi (je roule en NCA) : 1er CH = 80 mn, 2ème CH= 47 mn (40 mn pour le deuxième tour). Par contre, et c'est vraiment dommage, une seule spéciale vers la fin du CH 1. Belle spéciale tout de même mais rendu totalement impraticable pour ce qui concerne les grimpettes dans le deuxième tour à cause de la pluie (un vrai cauchemard, avec des pilotes coincés dans toutes les montées, des motos dans tous les sens...donc un temps très mauvais pour moi aussi Sad ). CH1 sympa avec du single track en forêt, bourbiers, passages entre les vignes plus roulant plus quelques grimpettes, marches et descentes bien raides "réservées" pour les NCA et les notoriétés (les autres avaient des passages différents, un peu plus "faciles"). Temps large puisqu'au premier tour j'avais plus de 15 mn d'avance !
CH2 plus roulant (enfin, au moins pour le premier tour parce qu'après...) mais pas le temps d'admirer le paysage pour cause de temps serré (les NCB avaient plus de temps pour les CH). Je finis le premier tour dans les temps et j'attaque le deuxième confiant malgré quelques belles glissades dans des ornières piégeuses. Et puis là, juste 30 mètres après un CP, c'est la chute, bête et douloureuse : après un léger virage je mets la roue avant dans une petite flaque de moins d'1 mètre de long qui cachait en fait un énorme trou de presque 1 mètre de profondeur ! Comme j'allais doucement la moto s'est bloquée nette et je suis passé par devant , mes parties génitales goûtant au passage la dureté des tés ou des pontets Crying or Very sad Après 20 mn à genoux au bord de la piste je parviens à repartir et je termine l'enduro (je vous rappelle que je n'étais qu'au début du 2ème tour !!) en serrant les dents (mais sûrement hors temps).
Installation de la moto sur la remorque, changement de tenue sous la pluie et retour maison (1h40 de route quand même durant lesquels la remorque se renverse Crying or Very sad Bilan : protège-main gauche arraché et levier de décompresseur cassé. La fixation du levier le long du réservoir de liquide d'embrayage est arrachée et je pense donc qu'il va falloir que je change tout l'ensemble !!)
Et puis vers 23h00, la douleur au testicule gauche devient insoutenable (j'en vois qui rigolent Evil or Very Mad C'a fait vraiment super mal, je vous assure !!) et direction les urgences en ambulance Sad Je vous passe pas mal de détails mais lundi après-midi j'ai donc été opéré d'une fracture du testicule gauche (j'en vois encore qui sourit Evil or Very Mad Je n'avais jamais eu aussi mal de toute ma vie je vous l'assure !!). Bon, j'en ai toujours deux même si le gauche est maintenant plus petit que le droit (un tiers "pulvérisé" a dû être enlevé Crying or Very sad ). Là, je viens de sortir de l'hôpital, j'ai encore relativement mal, j'ai 10 jours d'arrêt de travail et ... pas de moto avant un mois Sad Et ensuite, moto avec une coquille comme me l'a dit le chirurgien en souriant...
Vraiment un week-end à oublier (et dire qu'il me reste encore à laver la moto qui est dans un pire état qu'après la Grappe pour ceux qui ont vu les photos, et que c'est tout sec Sad ).
Vraiment un dimanche pourri...
A +.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 45
Localisation : Ardèche 07
moto : 300EN
Date d'inscription : 03/01/2008

Enduro de Bouteville Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bouteville   Enduro de Bouteville Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 20:06

C'était un enduro violent!

Bon rétablissement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de Bouteville Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bouteville   Enduro de Bouteville Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 20:21

J'espère que c'est un poisson d'avirl? bounce

Fracture de testicule, huùmmmmm. :joker: , ça existe? affraid

Enfin, bon rétablissment et beau CR.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 61
Localisation : Partout là où mes potes m'amènent
moto : TM 450 EN 09
Date d'inscription : 22/01/2008

Enduro de Bouteville Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bouteville   Enduro de Bouteville Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 20:40

Eh bien dis donc Shocked un vrai WE de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATBESSON24
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Châlons-en-Champagne - Marne
moto : HVA 250 WR de 2005
Date d'inscription : 21/01/2008

Enduro de Bouteville Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bouteville   Enduro de Bouteville Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 21:07

Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril ! Pour le terme "fracture" c'est ce que le chirurgien m'a dit, alors peut-être a-t'il voulu me charier un peu mais vu mon état à ce moment-là j'en doute !!
A +.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Zabal
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
Zabal


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : 78
moto : plus sinon roule en Cannondale
Date d'inscription : 08/01/2008

Enduro de Bouteville Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bouteville   Enduro de Bouteville Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 09:51

cela prouve au moins qu'il en a ....des testicules :albino:
Revenir en haut Aller en bas
PATBESSON24
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Châlons-en-Champagne - Marne
moto : HVA 250 WR de 2005
Date d'inscription : 21/01/2008

Enduro de Bouteville Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bouteville   Enduro de Bouteville Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:16

Ouais, et en plus elles fonctionnaient pas mal jusqu'à présent ... vu que j'ai déjà 5 enfants (mais bon, on va s'arrêter là quand même Wink ) !
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Berg2Mars
Modérateur
Modérateur
Berg2Mars


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Marseille
moto : Husaberg 450 FE 2004
Date d'inscription : 25/01/2008

Enduro de Bouteville Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bouteville   Enduro de Bouteville Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:58

Ben dit donc...
et surtout, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

Enduro de Bouteville Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bouteville   Enduro de Bouteville Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:34

Zabal a écrit:
cela prouve au moins qu'il en a ....des testicules :albino:

sûr !!
en plus pour emmener une 550 husaberg, il faut en avoir une sacrée paire de c...
Revenir en haut Aller en bas
PATBESSON24
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Châlons-en-Champagne - Marne
moto : HVA 250 WR de 2005
Date d'inscription : 21/01/2008

Enduro de Bouteville Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bouteville   Enduro de Bouteville Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 13:13

Ca y est, je viens de trouver les résultats de Bouteville :) En fait, je suis bien classé malgré ma mésaventure ! Je termine 40 ième et bon dernier en National Open sur 62 concurrents au départ Very Happy C'et pas extra, mais au moins j'ai terminé et ça me fait plaisir quand je vois que 22 ont abanonnés !!
A +.
Revenir en haut Aller en bas
Zabal
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
Zabal


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : 78
moto : plus sinon roule en Cannondale
Date d'inscription : 08/01/2008

Enduro de Bouteville Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bouteville   Enduro de Bouteville Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 16:22

laurent-c a écrit:
Zabal a écrit:
cela prouve au moins qu'il en a ....des testicules :albino:

sûr !!
en plus pour emmener une 550 husaberg, il faut en avoir une sacrée paire de c...

Ca c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro de Bouteville Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bouteville   Enduro de Bouteville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro de Bouteville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro Art ;)
» 400 fe enduro
» enduro de Granges (88)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Les comptes-rendus de compétitions, sorties et rencontres du forum.-
Sauter vers: