Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vol moto

Aller en bas 
+20
Noubazor
wally40
Toy68
Lathiod
stephan 33
krs38
bud
LAGNEAU
laurent-c
Hifrane
la binocle
Bertrand
CISCO
sAmsAm
gaël
rhusby
Spike`Spiegel
~ViroloveR~
JiJoN
hfe450
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 18:54

Maïco a écrit:
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles rapidement ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
La buche
Bucheron
Bucheron
La buche


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Haute-savoie
moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
Date d'inscription : 20/07/2008

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 18:37

Rien de neuf Hub.
Ça me fout les boules. *rouge nan
*nature
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 18:51

Oui tu en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 20:40

Rien...
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 20:44

Et les bleus n'ont pas de piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Noubazor
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Belgique Brabant Wallon
moto : Husaberg 570 FS 2010
Date d'inscription : 17/09/2011

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 21:58

si c'est comme chez nous, ils ont les pistes mais pas les couilles pour les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 22:20

En Auvergne pareil pig
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
En rodage
En rodage
ghismo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 68
Localisation : auvergne
moto : cbr/240 pro/ à venir 400wr lc
Date d'inscription : 06/12/2016

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 13:04

LAGNEAU a écrit:
En Auvergne pareil pig

depuis quelques mois les vols de motos dans les garages (anciennes ou pas) sont en augmentations dans le secteur

cl-fd/lezoux et par chez toi, autant prendre ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
JiJoN
Admin
Admin
JiJoN


Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 39
Localisation : IDF
moto : 400 FE
Date d'inscription : 03/02/2008

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 16:48

Pinaise c'est la cata niveau vol de motos en ce moment.

Tu t'est fait pister pour sur.

On peut avoir les circonstances du vol si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husaberg.com/fr.html
wally40
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : landes
moto : 390 husaberg factory 2011 (c'est bien ce que je disais ) ahahahah
Date d'inscription : 01/04/2016

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 18:48

Noubazor a écrit:
si c'est comme chez nous, ils ont les pistes mais pas les couilles pour les suivre...

c'est clair ..il doivent savoir ou aller chercher mais comme j'avais lu sur un post ...si ils vont chercher les motos et que les types s'enfuient et que par mal chance il y en a un qui tombe ça risque de foutre le bordel dans le secteur donc ça laisse couler et disent que de toute façon ton assurance va te rembourser

malheureusement pour toi No No No
Revenir en haut Aller en bas
CISCO
Modérateur
Modérateur
CISCO


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Val d'oise et Lozère
moto : 450 FE 2011 et HM 1100 EVO SP
Date d'inscription : 13/05/2008

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 18:08

Noubazor a écrit:
si c'est comme chez nous, ils ont les pistes mais pas les couilles pour les suivre...

N'importe quoi....

Désolé pour toi Hub, je compatit Et j'espère que ces enculés seront retrouvés !!!
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Bucheron
Bucheron
dangelfan


Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 48
Localisation : 70
moto : 250 wrf 2004
Date d'inscription : 27/08/2008

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 20:18

Noubazor a écrit:
si c'est comme chez nous, ils ont les pistes mais pas les couilles pour les suivre...

Je corrige "Si c'est comme chez nous, ils ont les pistes mais ils ont des consignes pour ne pas les poursuivre.."

Faut arrêter de taper sur les forces de l'ordres et leur envoyer des "je t'aime" qd il y a un attentat . Ils suivent (les Gendarmes en tout cas) des ordres et des consignes ..Je vous le garanti
Et la consigne vient de => pas de poursuites=pas d'accident de pauvre delinquants malheureux= Pas de montée en épingle par les connards de journaliste = des élections à venir plus calme ..
C'est mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
La buche
Bucheron
Bucheron
La buche


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Haute-savoie
moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
Date d'inscription : 20/07/2008

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 12:30

+1 Dangelfan.
Je pense que certains ne demandent que ça d' intervenir mais et les consignes de la hiérarchie et le système judiciaire ne les soutiennent pas.
Comme aux bled, tu voles, on te coupe la main.
J'aime autant te dire que ça marche moins bien une moto avec une seule main. *nature
Revenir en haut Aller en bas
Noubazor
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Belgique Brabant Wallon
moto : Husaberg 570 FS 2010
Date d'inscription : 17/09/2011

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 17:32

j’avoue que je tape dur et ce même si effectivement il y a des raisons derrière tout ça ( la peur, pas l'appuis de la hiérarchie, le manque d’effectif, loi bancale, etc) mais c'est mon expérience personnel  qui me fait dire ça ( grandi à coté d'une cité dans un village avec 2 policier...) après de manière un peu grossièrement, les représentant de l'ordre ne sont que des personnes ordinaires (famille/boulot/credit logement,....)
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 17:47

dangelfan a écrit:
Noubazor a écrit:
si c'est comme chez nous, ils ont les pistes mais pas les couilles pour les suivre...

Je corrige "Si c'est comme chez nous, ils ont les pistes mais ils ont des consignes pour ne pas les poursuivre.."

Faut arrêter de taper sur les forces de l'ordres et leur envoyer des "je t'aime" qd il y a un attentat . Ils suivent (les Gendarmes en tout cas) des ordres et des consignes ..Je vous le garanti
Et la consigne vient de => pas de poursuites=pas d'accident de pauvre delinquants malheureux= Pas de montée en épingle par les connards de journaliste = des élections à venir plus calme ..
C'est mathématique.
Oui,bon,vitres surteintées 135 euros 3 points ,pareil pour téléphone au volant ,55 kmh en agglo...135euros 1point ect... c'est tellement plus facile .Vol de moto ,rappel a la loi (c'est pas beau d'avoir fait sa ) et c'est reparti pour un tour ... Vous me direz la justice c'est pas la police,certe ,mais la police ce fait complice des lois abusives . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CISCO
Modérateur
Modérateur
CISCO


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Val d'oise et Lozère
moto : 450 FE 2011 et HM 1100 EVO SP
Date d'inscription : 13/05/2008

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 20:17

Vitres teintées : prune méritée
Téléphone au volant : prune encore plus méritée ( je suis en deux roues régulièrement en agglomération et mes pires frayeurs ont été à cause d'un con au téléphone ...)
Par contre les petits et moyens excès de vitesse je suis d'accord et ça me gave cet acharnement
Je suis comme vous dites "un bleu", bien longtemps que je ne dresse plus de pv car je détestait ça et je peux vous dire que choper des voleurs excitent la majorité des bleus....
Alors c'est vrai que d'entendre dire quelqu'un que l'on a peur ça me fout sacrément les boules....
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 21:23

Hub a écrit:
J'ai plus de moto depuis cette nuit :

Faites tourner.

https://www.leboncoin.fr/motos/1073053395.htm?ca=22_s

https://www.leboncoin.fr/motos/1072994671.htm?ca=22_s
Hub ça avance correctement côté assurances au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Bucheron
Bucheron
dangelfan


Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 48
Localisation : 70
moto : 250 wrf 2004
Date d'inscription : 27/08/2008

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 21:33

LAGNEAU a écrit:
dangelfan a écrit:
Noubazor a écrit:
si c'est comme chez nous, ils ont les pistes mais pas les couilles pour les suivre...

Je corrige "Si c'est comme chez nous, ils ont les pistes mais ils ont des consignes pour ne pas les poursuivre.."

Faut arrêter de taper sur les forces de l'ordres et leur envoyer des "je t'aime" qd il y a un attentat . Ils suivent (les Gendarmes en tout cas) des ordres et des consignes ..Je vous le garanti
Et la consigne vient de => pas de poursuites=pas d'accident de pauvre delinquants malheureux= Pas de montée en épingle par les connards de journaliste = des élections à venir plus calme ..
C'est mathématique.
]
Oui,bon,vitres surteintées 135 euros
Vitres teintées à l'avant, je suis contre .
3 points ,pareil pour téléphone au volant ,Idem qd je vois les toquards du SMS !!

55 kmh en agglo...135euros 1point ect... c'est tellement plus facile . C'est pas 90€ ? Et puis en US tu es à 51 au lieu de 50 tu rack ..Le Français , râle, proteste, conteste ,négocie .. Si c'est 50 ..c'est 50 point. Ce qui deconne c'est pas le gars qui te prends en défaut ..c'est le bourricot d'âne batté dans son bureau qui decide qu'un vehicule de 2017 doit rouler moins vite qu'un 2cv à frein en tambour au même endroit ,50 ans avant !!


.Vol de moto ,rappel a la loi . Le Gendarme, amene le gars (s'il n'est pas relaché par le procureur av, etc) devant le tribunaux et apres, c'est là que ça merde ...qd tu etends 2 ans de tôles avec soins pour viol et 5 ans de tôle pour grand exces de vitesse ... Là tu rends ton kepi (maintenant une casquette de djeune !!) c'est plus les Gendarmes c'est la justice. L'un est le bras , l'autre le coeur sans couilles..

C'est simplement mon point de vue, je n'essaye de convaincre personne que j'ai raison . Donc n'essayer pas de me convaincre que j'ai tord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noubazor
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Belgique Brabant Wallon
moto : Husaberg 570 FS 2010
Date d'inscription : 17/09/2011

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 22:02

purée me faut un dafalgan  Razz  Laughing

sinon rhusby a posé une bonne question : ça avance correctement côté assurances au moins ?


Dernière édition par Noubazor le Mer 11 Jan 2017, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
En rodage
En rodage
ghismo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 68
Localisation : auvergne
moto : cbr/240 pro/ à venir 400wr lc
Date d'inscription : 06/12/2016

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 18:05

tiens il y a au moins deux brigadiers sur le forum et qui sont sur le terrain Cool
Revenir en haut Aller en bas
La buche
Bucheron
Bucheron
La buche


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Haute-savoie
moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
Date d'inscription : 20/07/2008

vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 08:45

je pense que quand il aura du mieux, il se manifestera.
Dans son cas, il est évident que quand ça t'arrive ce genre de situation, tu ne dois pas trop avoir envie de traîner sur les forums qui te retournes le couteau dans la plaie.
Pour les vitres teintées, c'était bien pratique pour mon fourgon, peut-être que j'en mettrai un à 70%.
*nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol moto   vol moto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol moto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mur de la moto
» Trophée a moto...!!!
» Moto à air comprimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Petites annonces :: [Vente] Annonces Motos & Véhicules-
Sauter vers: