|
| Mecanicien en bretagne | |
| | Auteur | Message |
---|
lankou En rodage
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : st brieuc moto : 450 fse Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Mecanicien en bretagne Ven 23 Oct 2009, 11:02 | |
| Salut a tous, vu qu'il n'y a plus de concessionnaire husa en bretagne quelqu'un connait il un autre mecanicien( enfin je veux dire un bon) pour l'entretien. Merci de vos reponses | |
| | | TNT Tire un poil court
Nombre de messages : 137 Age : 52 Localisation : GARLAN moto : 650FSE 550FC Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Mecanicien en bretagne Ven 23 Oct 2009, 11:18 | |
| au niveau mécanique il y a mk meca a morlaix il a été concessionnaire hsb il est toujours super débordé... en mécanique il gaze concessionnaire aprilia mv benellietc;;; il s occupait de mes hsb il est sérieux c est pas facile d avoir un rendez vous je crois qu il n arrive plus a avoir les piéces; je ne suis pas sure qu il prenne ta moto, peut etre que si on est plusieurs a lui demander a force.... 02 98 88 88 99 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mecanicien en bretagne Ven 12 Fév 2010, 11:48 | |
| Salut a tous les husabyst de bretagne je me présente: Nathanaël je suis l'ex mécano de kreiz breiz moto à rostrenen (ex concessionnaire husaberg) Besoin de conseil ou autre, ci je peu vous rendre service!!! lb.natha@orange.fr |
| | | rhusby Modérateur
Nombre de messages : 5990 Age : 39 Localisation : Valence ! moto : Sherco 250F Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mecanicien en bretagne Ven 12 Fév 2010, 14:54 | |
| - Natha a écrit:
- Salut a tous les husabyst de bretagne je me présente: Nathanaël je suis l'ex mécano de kreiz breiz moto à rostrenen (ex concessionnaire husaberg) Besoin de conseil ou autre, ci je peu vous rendre service!!!
lb.natha@orange.fr Bienvenue Nathanaël ! Très sympa de ta part de faire profiter à tous de ton expérience. Fais nous une ptite présentation dans la section kivabien, avec des photos de ta belle ! :) | |
| | | seize Petit Bucheron deviendra Grand
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : 64 mécano husaberg moto : FE 400e / volvo V40 T4 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Mecanicien en bretagne Ven 12 Mar 2010, 08:38 | |
| salut nathanël si tu as besoin de pièces passe-nous un mail si tu veut chez luz bike luzbike@wanadoo.fr passe le bonjour à "denis" quand même ; ça manque quelqu'un en husaberg sur la bretagne | |
| | | TNT Tire un poil court
Nombre de messages : 137 Age : 52 Localisation : GARLAN moto : 650FSE 550FC Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Mecanicien en bretagne Ven 12 Mar 2010, 12:36 | |
| - Natha a écrit:
- Salut a tous les husabyst de bretagne je me présente: Nathanaël je suis l'ex mécano de kreiz breiz moto à rostrenen (ex concessionnaire husaberg) Besoin de conseil ou autre, ci je peu vous rendre service!!!
lb.natha@orange.fr bon a savoir.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mecanicien en bretagne | |
| |
| | | | Mecanicien en bretagne | |
|