Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help! carte grise 570 fs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yv38
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : 38
moto : Husaberg 570 fs, Africa twin, bul sherpa 340, vespa 1959
Date d'inscription : 27/08/2017

Help! carte grise 570 fs  Empty
MessageSujet: Help! carte grise 570 fs    Help! carte grise 570 fs  Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 21:54

Bonjour à tous,
Comme dit dans ma présentation je recherche une 570 fs,et je crois acoir trouve mon bonheur santa ....mais en en belgique.

Le vendeur detient toutes les pieces necessaires, le coc, la carte rose a son nom.

J aurai donc besoin de vos lumières concernant les elements que je dois mettre sur la carte grise, pq certains elements francais ne sont pas les memes qu 'en belgique comme par exmple le nombre de cv fiscaux, mtt1 ou mtt2, le nom commecial, etc etc

Y a t il parmi vous un proprietaire de 570 fs qui puisse me renseigner ou me faire voir sa carte grise?

Autre question :
le certificat d conformité ce et carte rose indique que c est un 570 fe, hors c bien une vraie fs comme latteste la plaque constructeur fixée sur le cadre ou c est note husaberg 570 fs


Qu en pensez vous?

Derniere question, quelle huile dois je mettre et ou trouve t on filtre a huile ?
Merci d avance pour votre aide!!!!!! Cool


Dernière édition par Yv38 le Lun 11 Sep 2017, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toy68
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Haut rhin
moto : Husaberg FE 501
Date d'inscription : 02/08/2016

Help! carte grise 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: Help! carte grise 570 fs    Help! carte grise 570 fs  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 07:34

Salut.

Le renseignement des champs MTT1 ou 2 le nombre de chevaux te seront donné par la préfecture quand tu fera ta CG.

Toi tu dois allé aux impôt pour récupérer un quitus fiscale qui gratuit si la moto a plus de 6 ans ET plus de 6000km
Ensuite direction la préfecture (même si tout se fait par internet maintenant quand c'est un import je sais pas s'il ne vaut pas mieux se déplacer) et moi j'ai donner:
- quitus fiscale
- COC (certificat de conformité)
- facture d'achat entre particulier
- Certificat de cession Français remplis
- Un chèque
Le tour est joué.

Mais la mienne est en MTT1 avec 6CV
Marque: Husaberg
Variante: HUSABERGFE02Ba
Par contre si sur le COC ya FE sur le papier Rose aussi et que le châssis est badgé FS le mieux c'est d'allé en préf car ils risquent de faire chi*** et au moins tu pourras expliqué le problème

L'huile 10w50 comme dans le bouquin sinon 10w60 qui est meilleur à chaud.
Filtre à huile tu trouve partout c'est du standard avec KTM, réf: HF665 chez hiflo filtro
Sinon tu as le kit vidange (https://www.bergos.de/technik/oel-oelfilter-reiniger/oelfilter/1615/oelfilter-service-kit-husaberg) que tu dois pouvoir retrouver chez KTM avec la réf.
Revenir en haut Aller en bas
Yv38
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : 38
moto : Husaberg 570 fs, Africa twin, bul sherpa 340, vespa 1959
Date d'inscription : 27/08/2017

Help! carte grise 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: Help! carte grise 570 fs    Help! carte grise 570 fs  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 08:06

Bonjour toy 68
Merci pour ton aide , je verrai avec la prefecture dans ce cas.
Sur ta carte grise est-ce qu il est noté en dénomination commerciale fs 570 ou fe?
je vais commander le quitte sur le site dont tu m'as parler mais il y a le filtre à huile et une autre pièce comme un filtre a cote, c est la crepinne?
Et quelle marque d huile prends tu?

Revenir en haut Aller en bas
Dricks
En rodage
En rodage
Dricks


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : IDF
moto : Husaberg 450 FE 2010 Supermotard
Date d'inscription : 30/05/2017

Help! carte grise 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: Help! carte grise 570 fs    Help! carte grise 570 fs  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 10:06

Salut,

Alors tout d'abord je te conseille d'aller chercher le quitus fiscal au impôts, ce sera plus rapide et plus simple que par internet (ça m'as pris 30 minutes), de plus tu sera fixé sur le prix (par exemple je n'ai rien payé, malgré le fait que ma brèle à moins de 6000km mais + de 6 ans)

ensuite, il me semble que de toute façon, les préfectures ne font plus les CG en direct, il faut passer par courrier (l'interface internet pour l'import ne fonctionne pas encore).

Donc, il te faudra fournir :

- Quitus fiscal,
- Carte grise complète
- certificat de conformité (original)
- certificat de vente entre particulier
- cerfa de demande de carte grise
- un chèque avec le bon montant https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation
- ainsi que tes coordonnées (num de tèl etc) au cas ou il aurais un problème sur un des papiers.


Pour remplir le cerfa, met les infos que tu as a disposition, avec le certif de conformité et la carte grise, ils feront le reste.

Pour ta différence FE/FS, c'est le numéro de série qui détermineras la variante, mais dans le doute précise FS sur ta demande de carte grise.

p.s : il faut compter environ 6 semaines entre l'envoi des papiers et la réception de la CG, donc ne soit pas pressé Wink

p.s²: supprime le n° de série de ton poste, c'est le genre d'infos qu'il vaut mieux éviter de balancer sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Toy68
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Haut rhin
moto : Husaberg FE 501
Date d'inscription : 02/08/2016

Help! carte grise 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: Help! carte grise 570 fs    Help! carte grise 570 fs  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 12:56

Yv38 a écrit:
Bonjour toy 68
Merci pour ton aide , je verrai avec la prefecture dans ce cas.
Sur ta carte grise est-ce qu il est noté en dénomination commerciale fs 570 ou fe?
je vais commander le quitte sur le site dont tu m'as parler mais il y a le filtre à huile et une autre pièce comme un filtre a cote, c est la crepinne?
Et quelle marque d huile prends tu?


Pas de précision Fe ou FS sur la carte grise.
Effectivement le deuxième filtre c'est la crépine, si jamais avec le code du kit tu peux les trouver sur eBay.
En huile moi je tourne en Ipone.

Dricks a écrit:
Salut,

Alors tout d'abord je te conseille d'aller chercher le quitus fiscal au impôts, ce sera plus rapide et plus simple que par internet (ça m'as pris 30 minutes), de plus tu sera fixé sur le prix (par exemple je n'ai rien payé, malgré le fait que ma brèle à moins de 6000km mais + de 6 ans)

ensuite, il me semble que de toute façon, les préfectures ne font plus les CG en direct, il faut passer par courrier (l'interface internet pour l'import ne fonctionne pas encore).

Donc, il te faudra fournir :

- Quitus fiscal,
- Carte grise complète
- certificat de conformité (original)
- certificat de vente entre particulier
- cerfa de demande de carte grise
- un chèque avec le bon montant https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation
- ainsi que tes coordonnées (num de tèl etc) au cas ou il aurais un problème sur un des papiers.


Pour remplir le cerfa, met les infos que tu as a disposition, avec le certif de conformité et la carte grise, ils feront le reste.

Pour ta différence FE/FS, c'est le numéro de série qui détermineras la variante, mais dans le doute précise FS sur ta demande de carte grise.

p.s : il faut compter environ 6 semaines entre l'envoi des papiers et la réception de la CG, donc ne soit pas pressé Wink

p.s²: supprime le n° de série de ton poste, c'est le genre d'infos qu'il vaut mieux éviter de balancer sur internet.

Tu as eu de la chance avec ton Quitus alors Drick car moi quand je me suis pointé avec -6000km ils m'ont annoncé que je devais payer la taxe car la moto avait bien plus de 6 ans mais moins de 6000km, il faut remplir les deux conditions pour être exempt de quitus.
Tu peux encore allé en préfecture mais sur rendez-vous et en général c'est à la grande donc pas forcément près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Yv38
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : 38
moto : Husaberg 570 fs, Africa twin, bul sherpa 340, vespa 1959
Date d'inscription : 27/08/2017

Help! carte grise 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: Help! carte grise 570 fs    Help! carte grise 570 fs  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 15:05

Merci toy 68 et dricks pour vos infos, elles me seront bien utiles et me rassurent.
Du coup je suis alle a lhotel des impots pres de chez moi, histoire de me faire confirmer pour le quitus.
Il faut bien que la moto ai + de 6 mois et+ de 6000 kms (qui ne sont pas verifies d ailleurs c est du declaratif!)
Quant au justificatif de cession du vehicule,le modele francais suffit.
je vais essayer d enlever les numeros de series de mon post en effet......
Merci a vous 2
Je mettrai,des photos lorsque je l aurai achete (le 25/09)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yv38
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : 38
moto : Husaberg 570 fs, Africa twin, bul sherpa 340, vespa 1959
Date d'inscription : 27/08/2017

Help! carte grise 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: Help! carte grise 570 fs    Help! carte grise 570 fs  Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 22:11

Voilà, moto immatriculée, changement du pneu arrière, et revision en cours chez off road performance pour revision ( problème pompe a essence)
Et puis un peu de roulage.....ça marche fort🤪

Revenir en haut Aller en bas
Yv38
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : 38
moto : Husaberg 570 fs, Africa twin, bul sherpa 340, vespa 1959
Date d'inscription : 27/08/2017

Help! carte grise 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: Help! carte grise 570 fs    Help! carte grise 570 fs  Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 22:15

Help! carte grise 570 fs  9a1af910
Help! carte grise 570 fs  8771ac10
Help! carte grise 570 fs  00c8c610
Revenir en haut Aller en bas
Toy68
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Haut rhin
moto : Husaberg FE 501
Date d'inscription : 02/08/2016

Help! carte grise 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: Help! carte grise 570 fs    Help! carte grise 570 fs  Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 22:18

Tip top full origine toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Yv38
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : 38
moto : Husaberg 570 fs, Africa twin, bul sherpa 340, vespa 1959
Date d'inscription : 27/08/2017

Help! carte grise 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: Help! carte grise 570 fs    Help! carte grise 570 fs  Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 22:20

Merci!👍
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Help! carte grise 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: Help! carte grise 570 fs    Help! carte grise 570 fs  Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 22:36

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yv38
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : 38
moto : Husaberg 570 fs, Africa twin, bul sherpa 340, vespa 1959
Date d'inscription : 27/08/2017

Help! carte grise 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: Help! carte grise 570 fs    Help! carte grise 570 fs  Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 22:41

Oui full origine! Elle a l embrayage anti dribble! Sinon full stock!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
En rodage
En rodage
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Nancy 54
moto : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Date d'inscription : 21/01/2017

Help! carte grise 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: Help! carte grise 570 fs    Help! carte grise 570 fs  Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 16:00

Joli joli. Bon amusement avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! carte grise 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: Help! carte grise 570 fs    Help! carte grise 570 fs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! carte grise 570 fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Carte grise 650 FSE
» carte Maroc Garmin
» [recherche] porte av gauche 206 grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Petites annonces :: [ Achat] Recherche moto, pièces...-
Sauter vers: