Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tourist trophy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Tourist trophy Empty
MessageSujet: Tourist trophy   Tourist trophy Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 07:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par rhusby le Ven 10 Juin 2016, 09:28, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
wally40
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : landes
moto : 390 husaberg factory 2011 (c'est bien ce que je disais ) ahahahah
Date d'inscription : 01/04/2016

Tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist trophy   Tourist trophy Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 15:08

super reportage ..
tjr aussi impressionnant le TT ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
Maïco


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 57
Localisation : Chartreuse
moto : Une FEE Husaberg :-)
Date d'inscription : 20/03/2015

Tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist trophy   Tourist trophy Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 21:11

Joli cadeau Fred !
Enfin un bon doc en FRANCAIS !!!!

Je reviens le voir + tard car là ... trop long !
Revenir en haut Aller en bas
jcg67cz
Tire un poil court
Tire un poil court
jcg67cz


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : Prague
moto : FE 450 2010, KTM 990 SMT 2011, Polaris Hawkeye 300 2006, Velorex 350 1968
Date d'inscription : 19/10/2011

Tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist trophy   Tourist trophy Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 09:10

Comment dire... J'oscille entre admiration, émotion, et une sournoise envie de dire: "Ca sert à quoi tout ça?"
Bien sûr j'adore la moto, enduro et route. Mais ya des choses à côté, qui valent le coup aussi, alors ma limite est dépassée ici.
C'est aussi pour ça que je préfère l'enduro, ou le dépassement de soi est moins risqué sans doute.
Bref, chapeau à ces pilotes, ils en ont, même surement comme il disent , ils ont une araignée au plafond, mais tout en les admirant je ne peux pas m'identifier à cette attitude extrême. Le plus impressionnant dans ce documentaire, c'est quand la femme du pilote qui s'est tué parle et explique comment elle vit avec ses 2 garçons. Le vrai courage pour moi c'est peut être celui là.
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

Tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist trophy   Tourist trophy Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 10:26

C'est le but d'un élèctro choc ,pour amener une réflexion sur certains comportements ,qui par égoisme plonge des familles dans le malheure . Passion quant tu nous tiens !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

Tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist trophy   Tourist trophy Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 13:18

jcg67cz a écrit:
Comment dire... J'oscille entre admiration, émotion, et une sournoise envie de dire: "Ca sert à quoi tout ça?"
Bien sûr j'adore la moto, enduro et route. Mais ya des choses à côté, qui valent le coup aussi, alors ma limite est dépassée ici.
C'est aussi pour ça que je préfère l'enduro, ou le dépassement de soi est moins risqué sans doute.
Bref, chapeau à ces pilotes, ils en ont, même surement comme il disent , ils ont une araignée au plafond, mais tout en les admirant je ne peux pas m'identifier à cette attitude extrême. Le plus impressionnant dans ce documentaire, c'est quand la femme du pilote qui s'est tué parle et explique comment elle vit avec ses 2 garçons. Le vrai courage pour moi c'est peut être celui là.
Bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist trophy   Tourist trophy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourist trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Videos & Photos-
Sauter vers: