Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Gêne Leatt brace!

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    La buche
    Bucheron
    Bucheron
    La buche


    Masculin Nombre de messages : 1953
    Age : 48
    Localisation : Haute-savoie
    moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
    Date d'inscription : 20/07/2008

    Gêne Leatt brace! Empty
    MessageSujet: Gêne Leatt brace!   Gêne Leatt brace! Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 10:42

    Hello, j'aimerai connaitre le ressenti des utilisateurs de ce collier cervical.
    Perso, je le porte sur le plastron Ktm (prévu à cet effet), mais le problème est que je ne peux pas lever la tête dans les descentes car ce dernier empêche le casque de pivoter.
    Avez-vous la même gêne ou c'est moi qui l'utilise mal.
    Cette conséquence a pour effet que je le laisse au placard dès lors que je roule.
    Donnez moi des solutions si vous en avez.
    Merci. *nature
    Revenir en haut Aller en bas
    LAGNEAU
    Modérateur
    Modérateur
    LAGNEAU


    Masculin Nombre de messages : 6506
    Age : 62
    Localisation : saint remy sur durolle 63550
    moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
    Date d'inscription : 11/08/2009

    Gêne Leatt brace! Empty
    MessageSujet: Re: Gêne Leatt brace!   Gêne Leatt brace! Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 17:54

    +1 ,mon fils avait un leatt brace Husaberg qu'il a vendu il y a un mois ,quant-il le faisait glisser dans son plastron il ne pouvait pas lever la tête, inréglable !!! nan
    Revenir en haut Aller en bas
    pavid
    En rodage
    En rodage
    pavid


    Masculin Nombre de messages : 88
    Age : 45
    Localisation : suisse
    moto : fe 570 de 10
    Date d'inscription : 25/12/2008

    Gêne Leatt brace! Empty
    MessageSujet: Re: Gêne Leatt brace!   Gêne Leatt brace! Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:35

    Moi aussi ça me gène un petit peu mais mon casque et profiler pour diminuer l effet, je suis un peux large de coffre et j ai l impression qu'il remonte et me plaque pas suffisamment sur les épaules, je suis aussi curieux de votre ressenti
    Revenir en haut Aller en bas
    La buche
    Bucheron
    Bucheron
    La buche


    Masculin Nombre de messages : 1953
    Age : 48
    Localisation : Haute-savoie
    moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
    Date d'inscription : 20/07/2008

    Gêne Leatt brace! Empty
    MessageSujet: Re: Gêne Leatt brace!   Gêne Leatt brace! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 11:29

    C'est bien ce que je pensais, il doit être concu afin de se porter à meme la peau.
    Avec la dorsale, il est rehaussé et emprisonne le casque ce qui rend la conduite compliquée.
    Ça serait intéressant de connaitre le maximum de ressenti avant de remiser ce dernier a la cave.
    NB: D'apres un ami un gilet rxr atténue le problème sans le supprimer, d'ailleurs son fils ne le porte plus a cause du cumul de ces désagréments. *nature
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Gêne Leatt brace! Empty
    MessageSujet: Re: Gêne Leatt brace!   Gêne Leatt brace! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Gêne Leatt brace!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Leatt brace

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
    Sauter vers: