Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut a tous et parlons moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazzz
Petit Bras
Petit Bras



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Nice
moto : Husaberg fe550
Date d'inscription : 28/03/2014

salut a tous et parlons moto Empty
MessageSujet: salut a tous et parlons moto   salut a tous et parlons moto Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:39

bonjour a tous. je suis mécanicien bateau et je je viens partager mes connaissances en mécanique et exposer également certains problème que je galère a résoudre. je possède depuis 1 mois une honda crf(moto que je voulais depuis longtemps et que je ne rejette pas) mais voila il y as une semaine nous decidons avec des potes d'acheter une moto en commun pro faire les cons Laughing . donc sur le bon coin j'ai trouve une husaberg fe 550 de 2004 150h pour 700¢. d'après le vendeur,il fallait avant de l'utiliser nettoyer un peu le carbu et lui faire un petit entretien avant de s'en servir,changer la pile du compteur car marche pas et voir le démarreur électrique qui n'entraîne pas le moteur ... dur a démarrer pour valider la vente mais on est partis avec la moto,on en as fait toute l'âpres midi,le soir en arrivant et en branchant une batterie,tout marchait salut a tous et parlons moto 2085839565 . sauf que depuis qu'on a: deposer le carbu pour le passer a l'ultrason, boucher la pipe d'admission pour bien la laver,elle démarre très très mal voir defois pas. je ne sais plus quoi faire j'ai remonter 3 fois le carbu contrôler recontroler. bougie neuve platinium. si quelqu'un sait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous et parlons moto Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et parlons moto   salut a tous et parlons moto Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 23:50

Avant tout, une photo de ta moto pour vérifier l'année exacte?
Revenir en haut Aller en bas
Noubazor
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Belgique Brabant Wallon
moto : Husaberg 570 FS 2010
Date d'inscription : 17/09/2011

salut a tous et parlons moto Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et parlons moto   salut a tous et parlons moto Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 08:21

je ne serais pas étonner qu'on ait fait un réglage carbu avec le carbu encrassé, du coups après le nettoyage en profondeur les réglage sont peut être à refaire

en ayant un peu plus d'info sur ton carbu et avec une certitude sur l'année de ta moto, il y aura bien quelqu'un pour te donner les réglages de base. tu peux peut être commencer par regarder dans le manuel de réparation de 2004 :

http://www.husaberg-forever.com/t1130-telechargement-manuel-husaberg


vous êtes certain de ne pas avoir accrocher un cable électrique lors du démontage du carbu provoquant un faux contact ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous et parlons moto Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et parlons moto   salut a tous et parlons moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous et parlons moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol moto
» Ma Moto
» remorque moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Mécanique / Equipement :: Moteur (sans allumage), Homologation, manuels, numéro de série...-
Sauter vers: