Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut a tous et parlons moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazzz
Petit Bras
Petit Bras



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Nice
moto : Husaberg fe550
Date d'inscription : 28/03/2014

salut a tous et parlons moto Empty
MessageSujet: salut a tous et parlons moto   salut a tous et parlons moto Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:39

bonjour a tous. je suis mécanicien bateau et je je viens partager mes connaissances en mécanique et exposer également certains problème que je galère a résoudre. je possède depuis 1 mois une honda crf(moto que je voulais depuis longtemps et que je ne rejette pas) mais voila il y as une semaine nous decidons avec des potes d'acheter une moto en commun pro faire les cons Laughing . donc sur le bon coin j'ai trouve une husaberg fe 550 de 2004 150h pour 700¢. d'après le vendeur,il fallait avant de l'utiliser nettoyer un peu le carbu et lui faire un petit entretien avant de s'en servir,changer la pile du compteur car marche pas et voir le démarreur électrique qui n'entraîne pas le moteur ... dur a démarrer pour valider la vente mais on est partis avec la moto,on en as fait toute l'âpres midi,le soir en arrivant et en branchant une batterie,tout marchait salut a tous et parlons moto 2085839565 . sauf que depuis qu'on a: deposer le carbu pour le passer a l'ultrason, boucher la pipe d'admission pour bien la laver,elle démarre très très mal voir defoi