Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Baisser la hauteur de selle pour mon 450 FE

AuteurMessage
Moy moy cacahouet
Petit Bras
Petit Bras

Masculin Nombre de messages : 2
moto : 450 FE

Baisser la hauteur de selle pour mon 450 FE Empty
MessageSujet: Baisser la hauteur de selle pour mon 450 FE   Baisser la hauteur de selle pour mon 450 FE Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 23:32

SALUT a tous! je voudrais des idées pour gagner quelque CM en hauteur avec mon 450 je mesure un mettre soixante neuf et la pointe des pied parfois ne me suffit plus quand j'amorce des chemin un peu trialisant.... merci de votre coup de main pour me donner des technique sachant que j'ai deja poncé la mousse de selle et gagné 2 a 3 cm je chercherais surtout a avoir quelque chose de plus bas de l'arriere... Merci 'atend vos idées.... Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baisser la hauteur de selle pour mon 450 FE Empty
MessageSujet: Re: Baisser la hauteur de selle pour mon 450 FE   Baisser la hauteur de selle pour mon 450 FE Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 00:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
il faut voir un préparateur d'amortisseur.
Revenir en haut Aller en bas

Baisser la hauteur de selle pour mon 450 FE
Page 1 sur 1