Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?

Aller en bas 
+4
BAZ
nono1082
snork
herve5121
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 15:38

je convoite un collecteur Akrapovic avec une bosse et me demande si avec le titane on peu faire pareille qu'avec l'acier
j'ai déjà regonflé quantités de pots 2T et collecteurs 4T de mes potes et moi car j'ai l'outillage,le compresseur et le chalumeau
je me demandais si c'était possible avec le titane car il me semble que c'est plus dur sans être sûr et peut être cassant sans être sûr non plus (sans doute des idées reçues écoutées ça et là sans aucun fondement )
car jamais pratiqué ou travaillé le titane
le prix d'un collecteur titane ,même d'occase n'est déjà pas donné ,je ne veux pas en monter un avec une bosse ,ne pas faire une connerie en achetant trop cher si je ne peux pas débosseler ou ne pas faire une connerie en essayant de le débosseler si c'est impossible
et ne pas lâcher une somme que je juge déjà fort conséquente pour un malheureux bout de tuyau
je sais fort bien que ça n'apporte pas vraiment un + mais esthétiquement c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:57

du coup comme personne ne voulait de ce collecteur à cause d'une petite bosse bien en vue sur le coude et bien malgré la déferlante de réponses
je me suis lancé
j'ai finalement acheté au 1/3 du prix neuf le collecteur "en or" Akrapovic avec chambre pour 350 EXC F/SXF tant convoité
super état (850km)
je lai regonflé comme un collecteur en acier et tout est rentré dans l'ordre
donc conclusion : le titane ça se redresse aussi sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 20:02

Ok, merci pour l'info. Wink

Tu as un outillage pour gonfler le pot?
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 20:42

Oui j'ai un outillage "maison" avec un détenteur et toute une série de bouchons extensibles
Je vais faire des photos si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
snork
Bucheron
Bucheron
snork


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
moto : 350 FE
Date d'inscription : 25/02/2011

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 20:45

photos?

bonne idées
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 21:09

aussitôt dit aussitôt fait
ça y est c'est dans la boite!
si quelqu'un sait comment les afficher en taille normale ?
pour le moment il faut cliquer dessus pour les voir en taille réel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 21:24

Merci du beau travail, comme tjs. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 23:08

Ok merci cousin Hub !
Ça me va droit au coeur et merci aussi pour l'agrandissement
Mais bon avec pas mal d'équipements à disposition comme bacs à ultrason industriels pour remettre à neuf toutes pièces métallique,c'est moins difficile de faire du bon boulot
Avec ça,si cris me compte pas parmi les passionnés...
Revenir en haut Aller en bas
nono1082
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : chaource 10
moto : 250 fe 13
Date d'inscription : 25/12/2012

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 19:07

nickel bon a savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
nono1082
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : chaource 10
moto : 250 fe 13
Date d'inscription : 25/12/2012

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 10:57

Bonjour a tous.

Sur le point d'acheter une ligne akrapovic d'occasion provenant d'un 250 excf de 2012,
je me demandais si la ligne se monte sans aucun souci sur mon 250 fe 2013?

En théorie oui! mais un doute s'installe et vu le prix du morceau j'aime mieux en être certain.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:29

Je ne peux te l'assurer mais je pense que oui.   Cool
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:11

oui ça se monte
le 250 2014 (FE/EXCF) a une base moteur différente des précédents (celle du 350 en fait) valable pour 250 sxf à partir de 2013
vérifies la provenance de cette ligne,mais si c’était bien monté sur une 2012 (sxf ou excf c'était les mêmes moteurs et c'est donc compatible pour 250 fe 2013 (attention ! 250 FE 2014 nouveau moteur aussi comme chez KTM,la tienne est bien une 2013 ?)
pour ma part cela faisait presque 2 ans que je cherchais un collecteur pour ma 350
en fait au début j'en cherchais un sans chambre comme celui des Zab officielles,mais introuvable ,j'ai donc due me rabattre sur un avec chambre en fait celui que j'ai acheté avait été monté sur une 350 KTM sixdays 2014  
j'ai eu le temps de voir passer des dizaines d'annonces pour 250 et très peu pour 350
vu le choix en ligne 250,il y a moyen de faire un "bon coup de fusil" car pas facile à vendre vu l'offre pléthorique
de plus les lignes complètes sont moins faciles à vendre car cela représente une somme et des fois le silencieux n'est pas en super état
celui a qui j'ai acheté le collecteur avait beaucoup de demandes pour le silencieux car compatible avec toutes les cylindrées,il en a pas vraiment eu pour l’ensemble et encore moins pour le collecteur seul
attention! également pour se constituer une ligne en achetant séparément ,il y a à chaque fois deux types de lignes (akrapovic) possibles par modèle
la sxs avec le ressort de liaison entre collecteur et silencieux placé au dessus et la ligne ou collecteur et silencieux sont compatibles avec les éléments d'origine (ressort placé en dessous)
on ne peut donc pas panacher du sxs avec du "slip on"
tu la touches à combien ta ligne ?
elle est en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
nono1082
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : chaource 10
moto : 250 fe 13
Date d'inscription : 25/12/2012

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 14:39

ok merci pour les renseignements
bon bah dégouté le type vient de la vendre! j'aurais du être plus rapide il me la vendais 600euro et était nickel, pas une bosse plus qu'a attendre la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 17:06

T'inquiets il y en a souvent
Et en achetant séparément ça peu revenir moins cher
Exemple dans mon cas,le type était je pense content de trouver un client puisqu'il n'avait pas de demande
Je contactai même les gars qui vendaient leur moto équipée de ligne (ça ne se vend pas plus cher tout équipée et certains se rendent compte qu'ils peuvent se faire un petit billet en plus de la vente de la moto)
Il y en a un qui m'avait proposé un échange avec mon collecteur d'origine puis celui à qui j'ai acheté m'a recontacté trois semaine après m'a demande pour me vendre son collecteur,je lui est même encore négocié 50€
Regarde ce qu'il y a en tapant collecteur 250 excf et tu reprends depuis la fin,certains y vont un peu fort sur le prix et seraient peut être prêt à revoir leur copie car le client se fait rare
Ça ne marche pas forcément à tous les coups mais parfois...
Il ne faut pas être pressé
Et pour le silencieux certains ne sont pas vraiment au courant des prix et parfois il y a des affaires à faire mais il faut faire vite et regarder régulièrement plusieurs fois par jour


Dernière édition par herve5121 le Sam 22 Mar 2014, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono1082
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : chaource 10
moto : 250 fe 13
Date d'inscription : 25/12/2012

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 17:45

j'ai remarqué que certains collecteur akra pour la même moto n'avais pas la même chambre sur le dessus connais tu les différences?
Mon concess n'a pas su me dire. Sur le tiens la chambre est courte alors que sur certains elle est plus longue et descend sur le début du coude.
Par exemple les collecteur fmf megabomb et powerbomb ,on chacun des caractéristique différentes
le megabomb donne plus de couple en bas et mi régimes, alors que le powerbomb privilégie les mi régimes et haut régimes.
je ne trouve rien sur le net.
Mis a part que le collecteur akra améliore tous les régimes d 'après le powerparts ktm, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 18:46

peut être qu'il y a un sxs et un standard ,je ne connais pas bien les différentes versions pour 250
pour le 350 je sais que la première partie du collecteur ,celle avec la chambre il y a une différence entre le "standard" et le sxs
les chambres sont apparemment identiques,par contre le "standard" a des goussets de renfort,ce qui fait que je ne peu pas remonter la protection carbone akrapovic que j'avais monté sur l'origine
si non ,au niveau de la performance,je ne sais pas pour une 250 mais pour la 350 (je n'ai fait qu'une sortie et pas en forme ce jour là) avec la ligne complète je ne vois vraiment pas la différence ,je l'ai presque trouvée moins bruyante ,c'est tout et côté performance je ne vois pas
mais ça je m'y attendais,je n'ai pas acheté pour la performance,plus pour le look  
sur le silencieux avec embout carbone "standard" suivant les années il a évolué ,ça se voit au niveau du raccord ,la version plus ancienne la cartouche est plus courte et le tube d'entrée est plus long et est légèrement coudé avec un patch caoutchouc sur le coté (image toujours actuelle sur catalogue Wolff)
alors que la dernière version qui existe depuis plusieurs années ,la cartouche est plus longue et le tube de raccords plus court
j'ai eu les deux versions sur différentes motos et le montage est identique et compatible entre les différents millésimes
c'est l'évolution et pour en revenir a tes chambres de différentes formes sur collecteur 250 c'est peut être aussi l'évolution
le dernier silencieux slip on (celui a l'embout titane et les pattes soudées ) version 2014 a une enveloppe plus volumineuse pour atténuer le bruit
c'est celui que l'on voit depuis peu de temps en temps sur leboncoin et le gars qui m'a vendu le collecteur avait celui ci aussi
pour faire la différence : ce silencieux n'a plus le logo rouge collé à l'arrière mais un logo noir directement imprimé sur l'enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
nono1082
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : chaource 10
moto : 250 fe 13
Date d'inscription : 25/12/2012

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 08:14

Merci pour tout ces renseignements.
maintenant y a plus qu' a attendre la prochaine bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 09:26

Si ça t'intéresses il y a un collecteur akrapovic 250 qui vient d'être mis en ligne sur leboncoin ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec la bosse il y a certainement moyen de le négocier et après un petit regonflage il sera comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
nono1082
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : chaource 10
moto : 250 fe 13
Date d'inscription : 25/12/2012

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 19:55

merci
je lui est envoyer un message j'attend sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 06:56

ok bonne chance
c'est vrai que lorsque l'annonce vient de sortir,pas facile de négocier,le vendeur à vite fait de se fermer
l'idéale c'est quand l'annonce traine depuis plusieurs semaines ou mois
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 06:59

encore une bonne affaire en vue !
et puis il suffit peut être simplement de remplacer l'embout carbone du silencieux et l'autocollant ,le corps à l'air propre et le T tu le revends au moins 150€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
attention! là c'est une ligne sxs avec crochet entre silencieux et collecteur en haut donc pas compatible avec un des éléments d'origine,ils vont uniquement ensemble
Revenir en haut Aller en bas
nono1082
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : chaource 10
moto : 250 fe 13
Date d'inscription : 25/12/2012

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 08:29

Bon finalement j'ai acheté celui ci j'attend la livraison il m'a l'air vraiment propre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus qu'a trouver le silencieux, si j'en prend pas un neuf.
l'autre annonce le vendeur ne répond pas.
en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:25

atention ! Celui ci est un sxs aussi !
Le silencieux est plus rare à trouver en sxs
J'espère que tu t'en ai rendu compte ! À moins de l'avoir super bien négocié
Pour un achat en sxs il vaut mieux privilégier la ligne complète car très rare de trouver le silencieux seul qui va avec
il y a plus souvent des silencieux standard en annonce car en général ils sont montés seuls sur un collecteur d'origine
Il y a quelques temps j'ai vu un silencieux sxs neuf à 450€
Je l'aurais bien acheté mais il n'y avait pas le collecteur sxs avec
Il est resté longtemps en annonce car à mon avis c'est parce qu'il ne pouvait se monter que sur un collecteur sxs
Revenir en haut Aller en bas
nono1082
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : chaource 10
moto : 250 fe 13
Date d'inscription : 25/12/2012

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 20:21

oui j'ai vu.
590 euro le silencieux neuf!!! ca pique!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je viens de contacter ce vendeur avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 20:44

Oui c'est pour cela que 450€ en neuf c'était une affaire
Là pour cette annonce il y a de grandes chances que ce soit un standard mais sait on jamais
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?   débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débosseler collecteur Akrapovic Titane : possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collecteur AKRAPOVIC complet titane pour 450 03-08
» collecteur FMF 045386 titane pour 390/450 (montable sur 570)
» Vends coude Akrapovic Titane 390 FE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: