Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 off road performance

Aller en bas 
+13
alex vil1
LAGNEAU
525KTOX
La buche
CDL
herve5121
pavid
Dams38
hfe450
sonia1
aspa
JiJoN
husag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 11/08/2009

off road performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: off road performance   off road performance - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 05:34

Bonjour aux forummeurs . Je reviens de chez Fish ou j'ai fait préparer ma fourche, le garage travail a plein rendement ,mais il est seul et ne peu plus répondre au téléphone ,il perdait trop de temps .Il répond aux mails, mais pas pour faire des chiffrage de pièces (perte de temps). Il a repris l'entretien des scouts de la poste de l' agglomération Lyonnaise .Il reste a notre disposition complète et entière pour nos Zazas .Il ferme 5 jours en Septembre ,après il est ouvert jusqu'en Automne pour assurer la permanence réparations pour la Poste et pour nous .Cordialement Cool
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

off road performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: off road performance   off road performance - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 05:35

[quote="pacman"]Il doit être en vacances alors parce que j'y suis passé la semaine dernière. merci pour vos réponses
[/quoteTu est passé quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
pacman
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ain
moto : 650 fse
Date d'inscription : 24/06/2014

off road performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: off road performance   off road performance - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 11:53

pas vendredi dernier, celui d'avant il me semble. j'ai laissé un message sur le site hier soir en espérant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
LAGNEAU


Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 62
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

off road performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: off road performance   off road performance - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:06

Il travaille le vendredi sauf livraison pour la Poste, mais relache le samedi ,je l'ai vu jeudi dernier le garage était plein et travaillait a fond, si tu n'as pas de réponse de sa part fait moi un mp , j'arrive a le joindre
Revenir en haut Aller en bas
pacman
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ain
moto : 650 fse
Date d'inscription : 24/06/2014

off road performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: off road performance   off road performance - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 19:09

ok  Cool merci beaucoup! je laisse passer une semaine et au cas ou je te mp merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
pacman
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ain
moto : 650 fse
Date d'inscription : 24/06/2014

off road performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: off road performance   off road performance - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 15:44

Il m'a répondu hier soir! Et je peux y aller mardi mais je sais toujours pas comment..... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JiJoN
Admin
Admin
JiJoN


Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 39
Localisation : IDF
moto : 400 FE
Date d'inscription : 03/02/2008

off road performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: off road performance   off road performance - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 14:40

Fred ne répond plus au telephone car il a beaucoup de travail.

Toutes les transactions ou questions techniques se font par email, il check ses mails en debut de semaine, ce qui peut engendrer des delais assez longs.

Mais il est toujours opérationnel pour nos machines, voila le message est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husaberg.com/fr.html
Contenu sponsorisé





off road performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: off road performance   off road performance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
off road performance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fisch (off road performance) Le 12/12/2016
» difficultés à joindre off road performance
» P'tite visite chez off road performance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: