Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 protège mains UFO

Aller en bas 
AuteurMessage
La buche
Bucheron
Bucheron
La buche


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Haute-savoie
moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
Date d'inscription : 20/07/2008

protège mains UFO Empty
MessageSujet: protège mains UFO   protège mains UFO Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:42

Hello, si ça branche quelqu'un, je me sépare de protège mains UFO avec barre alu achetés sur le site 24mx au prix de 79.9 euros.
Ils n'ont qu'une seule sortie vendredi et après une p'tite sortie dans les arbres ils présentent déjà une coque plastique endommagée.
Sachant que l'on peut les reconditionner moyennant un billet de 20.9 euros en changeant la coque plastique sur le même site, faites moi une proposition dites raisonnables et je les envoie par la poste.protège mains UFO Protag11protège mains UFO Protag12protège mains UFO Protag13protège mains UFO Protag14
Nb: J'ai également les protège mains "oreilles" d'origine un peu rayés si ça branche quelqu'un pourquoi pas, je les cède également.
*nature 
Revenir en haut Aller en bas
La buche
Bucheron
Bucheron
La buche


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Haute-savoie
moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
Date d'inscription : 20/07/2008

protège mains UFO Empty
MessageSujet: Re: protège mains UFO   protège mains UFO Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 19:10

Ca branche personne, je vais essayer sur le bon coin.
*nature 
Revenir en haut Aller en bas
 
protège mains UFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Protège mains noir
» kit montage protège mains Polisport Shield
» Protege radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Petites annonces :: [Vente] Annonces Accessoires et Equipements-
Sauter vers: