Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 570 FS ou autres

Aller en bas 
+2
raph570
Manu#121
6 participants
AuteurMessage
Manu#121
Petit Bras
Petit Bras



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Soissons
moto : 450CRF
Date d'inscription : 20/05/2013

570 FS ou autres Empty
MessageSujet: 570 FS ou autres   570 FS ou autres Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 23:56

Le forum a l'air plus typé enduro mais comme expliqué brièvement dans ma présentation je suis a la recherche d'une 570 FS. Neutral

Je souhaite en avoir une utilisation 80% circuit et 20% route. Actuellement je fait uniquement de la piste avec un 450cm3.  
Je ne connais pas réelement cette moto ni la marque et suis donc venu ici pour en apprendre le maximum  Wink
Si certain d'entre vous utilise cette moto en SM j'aimerais avoir votre ressenti sur cette moto


Dernière édition par Manu#121 le Jeu 13 Juin 2013, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph570
Tire un poil court
Tire un poil court
raph570


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : elsass
moto : 570 fe double monte
Date d'inscription : 13/12/2010

570 FS ou autres Empty
MessageSujet: Re: 570 FS ou autres   570 FS ou autres Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 14:12

Je roule en 570 fe monter supermot donc meme moteur et pour moi utilisation 95% route et circuit occasionellement, super moto. Coupleuse comme il faut, en 14*40 je leve en 4 et prend 170 de pointe donc pour la route niquel. Sur circuit tu peut encore raccourcir.

Sur la mienne seul défaut, les suspension enduro qui demanderait a etre préparer mais sur un FS il parait que c'est ready to race!

Super fiable aussi la mienne a 110h et a par vidange et filtres je n'ai encore rien touché!
Revenir en haut Aller en bas
Manu#121
Petit Bras
Petit Bras



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Soissons
moto : 450CRF
Date d'inscription : 20/05/2013

570 FS ou autres Empty
MessageSujet: Re: 570 FS ou autres   570 FS ou autres Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 23:56

Merci pour ta réponse !
Alors ma copie est légèrement modifié depuis mon post.

Pour essayer de faire court, je suis complètement indécis. Je suis a la recherche d'un compromis, même si je sais que ce n'est pas l'idéal.

En plus du cross et du SM j'aimerais de temps en temps me remettre a l'enduro avec les copains. tout cela avec deux motos...

je voix deux possibilités :
1 - je garde mon 450crf pour le cross et je me paye un 570 FS double monte (SM + enduro).

ou

2 - je passe le CRF en supermot et je me paye une enduro et je fait cross et enduro avec cette machine qui reste a definir. 
question : certain d'entre vous pratique t-il le cross avec leur enduro ?


selon vous quelle type d'enduro est le plus adaptés 250/300 2 temps ou 250/450 4 temps ?


bref c'est le bordel dans ma tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

570 FS ou autres Empty
MessageSujet: Re: 570 FS ou autres   570 FS ou autres Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 11:14

A part si tu roules vraiment fort en mx pars sur la 2è idée.

Une moto terre/bitume c'est la galère : il faut changer de roues et frein av, les suspensions ça n'a rien à voir, elle est crade quand tu veux faire du SM et propre quand il te prend envie de boue...

Après pour le choix de la TT ça dépend encore de ton niveau en mx, pour moi (poireau) ce serait 250/350 4T.
Le plus simple restant une moto pour chaque usage sunny
SM : 570 FS
MX : 250 CRF/YZF/etc.
EN : FE/TE
TR : 250 Raga / Beta Evo
Revenir en haut Aller en bas
Manu#121
Petit Bras
Petit Bras



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Soissons
moto : 450CRF
Date d'inscription : 20/05/2013

570 FS ou autres Empty
MessageSujet: Re: 570 FS ou autres   570 FS ou autres Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 08:32

je suis entièrement d'accord avec toi une moto pour chaque usage est la meilleur solution. Mais pas possible financièrement pour le moment.Si c'est vraiment compliqué, tant pis l'enduro attendra. 

Mais il est vrai que quelques fois on voit des enduro sur terrain et les mecs sont pas forcement ridicule.

J'ai testé une HM 250 CRF de 2007, j'ai vraiment été decu par le moteur comparé a une équivalente en cross pourtant ce n’était une version X. Je pense que l'arbre a came y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
thierry ccb
En rodage
En rodage
thierry ccb


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : Liege Belgique
moto : Husaberg 450 SM de 2010
Date d'inscription : 05/05/2013

570 FS ou autres Empty
MessageSujet: Re: 570 FS ou autres   570 FS ou autres Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:09

il est très faisable de faire du MX avec une bonne enduro, je l ai fait 20 ans avec mes KTM ;
Par contre je suis d accord que le faire avec une monte SM la ça va pas le faire car ou tu auras une bonne suspension pour le SM et nul en enduro ou l inverse ......sans compter les frein et la démultiplication final.....

Bonne recherche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noubazor
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Belgique Brabant Wallon
moto : Husaberg 570 FS 2010
Date d'inscription : 17/09/2011

570 FS ou autres Empty
MessageSujet: Re: 570 FS ou autres   570 FS ou autres Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:39

perso hier j'ai fait mon premier stage enduro avec la 570 avec les suspensions av/ar préparé sm, 

j'ai un niveau moyen pour la randonnée et dans la grimpette sinueuse jonchée de gros cailloux j'ai vraiment eu dure la faute à mon équilibre imparfait, au suspension, le poids et la puissance à gérer

bref une moto avec des suspensions adéquate, légèrement moins lourde et moins puissance, j'aurais eu bien plus facile et je me serais encore plus amusé, 

pour mon niveau une 450 serait parfait mais si je m'arrangerais pour avoir des suspensions adaptés je pense que pour mon gabarit ce n'est pas impossible pas t'en que je suis grand car j'ai une taille normale (1m74) mais j'ai le haut du corp plutôt costaux, après cette journée bien soutenue comme une journée sur piste sm je n'ai pas de douleur dans le haut du corps

après pour le bas du corps c'est autre chose, j'ai les jambe en compote et hier mes hanches me faisaient mal, dur dure de tenir la position debout si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Manu#121
Petit Bras
Petit Bras



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Soissons
moto : 450CRF
Date d'inscription : 20/05/2013

570 FS ou autres Empty
MessageSujet: Re: 570 FS ou autres   570 FS ou autres Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:00

Hello !

bon j'ai jeté mon dévolu sur un supermot Very Happy 
j'ai avancé un peu et bloqué le budget a 5000€ maintenant je scrute les annonces de 570 fs et 650 fse.
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Spike`Spiegel
Tire un poil court
Tire un poil court
Spike`Spiegel


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : Dep 54 pres frontiere Lux/Belge
moto : Husaberg 650 fse ex salinas team krt
Date d'inscription : 05/08/2008

570 FS ou autres Empty
MessageSujet: Re: 570 FS ou autres   570 FS ou autres Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:54

Manu#121 a écrit:
Hello !

bon j'ai jeté mon dévolu sur un supermot Very Happy 
j'ai avancé un peu et bloqué le budget a 5000€ maintenant je scrute les annonces de 570 fs et 650 fse.
wait and see

salut

j'ai ma 650 fse à vendre sur le forum 17pouces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





570 FS ou autres Empty
MessageSujet: Re: 570 FS ou autres   570 FS ou autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
570 FS ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélino et qques autres...
» Kick raoul et les autres 4 L'Enduro
» P.A Renet chez Husaberg en 2011 et d'autres pilotes...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Mécanique / Equipement :: Liens, Vente en ligne, Concessionnaires, essais et retour d'expérience.-
Sauter vers: