Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouvelle monture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snork
Bucheron
Bucheron
snork


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
moto : 350 FE
Date d'inscription : 25/02/2011

nouvelle monture Empty
MessageSujet: nouvelle monture   nouvelle monture Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

premier sortie, stage du MRC au terrain de RIS.....

de la balle!

++

yann

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture   nouvelle monture Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:31

Magnifique avec les plaques rouge et bon choix de moto, tu nous diras tes impressions sur cette 350 2013. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO
Modérateur
Modérateur
CISCO


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Val d'oise et Lozère
moto : 450 FE 2011 et HM 1100 EVO SP
Date d'inscription : 13/05/2008

nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture   nouvelle monture Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 18:46

Joyeux anniversaire snork Wink

Alors ce 350? Pas la nostalgie du 2 temps ?
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Modérateur
Modérateur
bounty


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 59
Localisation : G'nève
moto : 250TE'12
Date d'inscription : 18/09/2009

nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture   nouvelle monture Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 21:49

Cool nouvelle monture 2518624934 Magnifico!!!

ça caille pas trops??
Revenir en haut Aller en bas
snork
Bucheron
Bucheron
snork


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
moto : 350 FE
Date d'inscription : 25/02/2011

nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture   nouvelle monture Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 08:46

Merci cisco, et oé 30 ans, sa fait chier! Faut être sérieux maintenant.

Ce 350, une balle! J'ai fait installer la double courbe, et contrairement au 300 on sent vraiment la diff'. Je reste en faite tjrs en hard. Suspat' au top sa change pas, ce chassis et encore mieux, elle est très agile, le poids ne me gène pas du tout en venant du 2t, mais par contre elle traque un truc de fou! nouvelle monture 1131625718 nouvelle monture 1131625718 Par contre dans les pierriers de chez nous, une sortie pour l'instant et je galère un truc de fou, calage etc.... Là ou avec la Te je monté "la queue levée", j'ai l'impression de plus savoir faire de la moto, mais sa va venir! (j'espère)

Sur ce terrain j'ai pu réessayer la 450 2012 d'un gars du moto club, et bien je ne regrette pas mon choix ( je pensé aussi au 450) sa marche a peine plus, plus lourd, enfin surtout le poids pas placé pareil et donc au bout d'un tour en fin de journée tu encaisse tout de suite. Le gars en a fait deux tours, a son retour, "ok essai concluant, dès que la mienne est vendue je prends çà". Je suis remonté sur la 350 et enfilé les tours tout en bandant de ma meule Very Happy .

Tout le monde m'a déconseillé la sherco par rapport a mon gabarit 1.96, et là maintenant que je l'ai, je kiff. Ma conduite est plus typé 4t je le sais depuis lgtps mais le prix avait décidé mon choix. Par contre et je ne l'ai pas payé plein tarif, le prix est beaucoup trop chère, surtout pour des pilotes du dimanche comme nous!

Par contre, je n'ai aucun bon souvenirs de la gasgas mais la Te comme la WRF d’antan, quel chiotte! Rien c'est simple jamais rien eu, même pas une bougie en presque 6000km j'ai fait le piston pour être tranquille pour la revente et il pouvait encore en faire, le démarreur a toujours marché, là pour le coup merci zaberg et elite!

Bounty concernant le terrain que je connaissais pas, oui en effet a mon arrivé en descendant du camion chauffé a block, arfff qu'est ce que je fait là! A 15 motos il a mi 1h a dégelés, gris tout le matin mais çà allez, sa roulé bien, niveau homogène! Repas chez une figure locale, et l’après-midi un petit rayon de soleil nous a motivé tout du long.! Et quand le coach nous a fait passé le camel en monté (surtout moi) on brillé pas nous les endureux (photos de groupe).... mais en appliquant les consignes sa la fait OUFFF

D'ailleurs j'ai pensé a vous, je me suis renseigné, ce terrain et ouvert a la location pour pas chère! Alors une journée? c'est quand vous voulez je m'occupe de tout PROMIS, mais bon vous viendrez pas z'avez pas les couilles.... confused

allez a ++

yann


afro

Dans les banderoles cette année sa va le faire j'en suis sûr,lol enfin j'espère ....! *sexy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dommage j'ai une photo panorama de tout le groupe mais j'arrive pas a la mettre

Revenir en haut Aller en bas
bounty
Modérateur
Modérateur
bounty


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 59
Localisation : G'nève
moto : 250TE'12
Date d'inscription : 18/09/2009

nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture   nouvelle monture Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 09:09

Niiiickel, en tout cas t'a l'air de d'être bien éclaté!!

t'a fait régler / préparer la suspension ou c'est celle "sorti du carton" ? Et par rapport a la suspatte de la 300 ?

Il est dans quel région le terrain?

Revenir en haut Aller en bas
snork
Bucheron
Bucheron
snork


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
moto : 350 FE
Date d'inscription : 25/02/2011

nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture   nouvelle monture Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 09:21

elle est "sortie du carton" je n'ai rien touché pour l'instant. Par rapport a la Te ( en ayant fait qu'une sortie et une journée cross) a l'arrière pareil et devant pas une grande différence.

A voir au fils du temps, mais en tout cas a l'aise et j'ai pris mes marques tout de suite contrairement au 450.

Le terrain, lol (il a pas aimé la provok') a RIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++

yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture   nouvelle monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle monture !
» Changement de monture
» nouvelle loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Videos & Photos-
Sauter vers: