Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 d'une grande suédoise à une petite japonaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toph43
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
toph43


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 50
Localisation : ST PAULIEN 43
moto : une bridée rouge
Date d'inscription : 25/01/2010

d'une grande suédoise à une petite japonaise  Empty
MessageSujet: d'une grande suédoise à une petite japonaise    d'une grande suédoise à une petite japonaise  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:01

bon bein c'est fait !!!

La quarantaine approchant , je voulais descendre un peu en cylindrée , et n'accrochant pas du tout avec les nouvelles kt bleues , j'ai un peu fait le tour
Bilan : J'avais accroché sur deux brelons , la 350 BETA rr Factory avec un superbe ligne , et la 300 hm crf r
J'ai du coup acheté la hm 300 2012 version cross homologué , 1 ere longue et boite courte , par contre injection sur ces modéles , mais pas de bouton rouge
C'est clair que çà change du 570 , j'ai l'impression de roulé sur un solex , lolll c'est fin et çà pése rien
Par contre pour la pointe de vitesse c'est un solex aussi , avec un ptit 90 kmh en faisant hurler le moulin , j'suis loin du 140 kmh du 570
On peut pas tout avoir vous me direz !!!
Sinon partie cycle c'est du Honda

Voilà , en espérant pouvoir toujours parcourir , et faire vivre encore un peu ce forum , tout en n'étant plus possesseur d'une suédoise , mais je l'espere , en retrouver une vraie d'ici quelques années .
Et pourquoi pas un jour acheter une "vieille dame" des années 90 et lui refaire une petite jeunesse !!! Le pied

Voilà, sinon longue vie aux vraies HUSABERG parce qu'elles le meritent franchement ( Je reste encore sous le charme de ma 550 de 2006)

chapeau chapeau chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'une grande suédoise à une petite japonaise  Empty
MessageSujet: Re: d'une grande suédoise à une petite japonaise    d'une grande suédoise à une petite japonaise  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:31

Bon vent avec ta japonaie de compet, une moto super légère et tailler pour le scratch.

Kick bien. d'une grande suédoise à une petite japonaise  2085839565



photo
Revenir en haut Aller en bas
toph43
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
toph43


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 50
Localisation : ST PAULIEN 43
moto : une bridée rouge
Date d'inscription : 25/01/2010

d'une grande suédoise à une petite japonaise  Empty
MessageSujet: Re: d'une grande suédoise à une petite japonaise    d'une grande suédoise à une petite japonaise  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 05:53

Oui effectivement taillée pour le scratch ( Qui c'est le scratch ????Moi en tout cas je ne le connais pas ) Laughing

Sinon un rekluse sera le bienvenu pour eviter les calages dans le technique
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Bucheron
Bucheron
dangelfan


Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 48
Localisation : 70
moto : 250 wrf 2004
Date d'inscription : 27/08/2008

d'une grande suédoise à une petite japonaise  Empty
MessageSujet: Re: d'une grande suédoise à une petite japonaise    d'une grande suédoise à une petite japonaise  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:47

On veillit ,on descends en cc Laughing (moi,pareil)
J'ai toujours ton reservoir ,au fait ! Qd je serais remis, tu me propose un week end balade ,pour que je te le ramene, avec l'apero qui va avec ! (et des spécialité d'ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
hfe450
Modérateur
Modérateur
hfe450


Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 55
Localisation : bourgogne
moto : (a pu) 450 fee 2004
Date d'inscription : 17/01/2008

d'une grande suédoise à une petite japonaise  Empty
MessageSujet: Re: d'une grande suédoise à une petite japonaise    d'une grande suédoise à une petite japonaise  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:58

ben moi j'en fesais plus depuis un bon bout de temps
et cet apres-midi j'ai voulu la redemarrer pour la mettre en vente
apres 2558 coup de kick (vieille essence) elle a craqué!
je me suis jeté dans les fringues et hop gaaaaaaaaz!!
putain que c'est bon une husaberg!!
donc vidange huile essence et ça repart
fait chier je peux pas la vendre c'est du bonheur c'te brele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'une grande suédoise à une petite japonaise  Empty
MessageSujet: Re: d'une grande suédoise à une petite japonaise    d'une grande suédoise à une petite japonaise  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:31

ouep, garde là, tu vas en tirer pas grand chose de toute façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toph43
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
toph43


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 50
Localisation : ST PAULIEN 43
moto : une bridée rouge
Date d'inscription : 25/01/2010

d'une grande suédoise à une petite japonaise  Empty
MessageSujet: Re: d'une grande suédoise à une petite japonaise    d'une grande suédoise à une petite japonaise  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:08

dangelfan a écrit:
On veillit ,on descends en cc Laughing (moi,pareil)
J'ai toujours ton reservoir ,au fait ! Qd je serais remis, tu me propose un week end balade ,pour que je te le ramene, avec l'apero qui va avec ! (et des spécialité d'ici ?)

Ok quand tu veux , on commence par le freine tard , ou on débute par la moto !!! Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
La buche
Bucheron
Bucheron
La buche


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Haute-savoie
moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
Date d'inscription : 20/07/2008

d'une grande suédoise à une petite japonaise  Empty
MessageSujet: Re: d'une grande suédoise à une petite japonaise    d'une grande suédoise à une petite japonaise  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:00

Concernant le rekluse, il me semble qu'il s'en vend un sur le bon coin pour 300 HM.
*nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'une grande suédoise à une petite japonaise  Empty
MessageSujet: Re: d'une grande suédoise à une petite japonaise    d'une grande suédoise à une petite japonaise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'une grande suédoise à une petite japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA SUEDOISE
» bizareri suedoise
» une petite question svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: