Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y'en a qui roulent en endurance TT?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephan 33
Modérateur
Modérateur
stephan 33


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 42
Localisation : Région bordelaise
moto : 650 FSe '01 + 650 FSc '01 + 400 FEe '01 + 501 FEe '02 + 400 FSe '02 + 400 FSc '03
Date d'inscription : 06/03/2008

y'en a qui roulent en endurance TT? Empty
MessageSujet: y'en a qui roulent en endurance TT?   y'en a qui roulent en endurance TT? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:31

Hello

quand j'étais plus jeune, je sais j'ai que 26 ans!! je roulais en endurance TT, ligue aquitaine, midi pyrénnées, et coupe de france, j'ai arrté pour me mettre au supermot, mais là j'ai envie de m'y remettre!!

je voudrais savoir si parmis vous y'en a qui roulent dans cette discipline et quelle y est l'ambiance, car y'a 10 ans, c'était bon enfant, la bonne franquette, et quand j'avais arrété ben c'était déjà plus sur la competition, donc si vous avez du vécu!!

et savoir si y'en a que ca interesserais de rouler dans cette discipline peu connue!


Stéphan'
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : 91 Longjumeau
moto : 400 FE
Date d'inscription : 24/05/2008

y'en a qui roulent en endurance TT? Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui roulent en endurance TT?   y'en a qui roulent en endurance TT? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:12

J'en ai fait une il y a bien une dizaine d'année aussi dans le 77 (5 h de Vinci), mais à l'époque en DR350 :rendeer:
Bon souvenir effectivement, surtout pour moi qui venait vraiment en loisir, et millieu de tableau au final cheers
Aujourd'hui, pas d'infos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a qui roulent en endurance TT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: