Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet KX 500 terminé !!!!

Aller en bas 
+10
hfe450
JiJoN
matt550
nicodieb
jp
stephan 33
Franck65
chriswheel
bud
dadox
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dadox
Tire un poil court
Tire un poil court



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2011

Projet KX 500 terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KX 500 terminé !!!!   Projet KX 500 terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:15

chriswheel a écrit:
et quant est ce que tu viens rouler avec nous en supermot??? prochain we mi avril a bemont puis juillet a carcassonne....

Ben sa me plairais bien une journée circuit , mes Carcassonne c'est pas la porte a cotée 5 h de route sa commence a faire long Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dadox
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : nice
moto : Husaberg 650 fse 2008 et 500 kx ichiban
Date d'inscription : 05/03/2011

Projet KX 500 terminé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KX 500 terminé !!!!   Projet KX 500 terminé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:23

Aujourd’hui j'ai essayer de démarrer mémère , j'ai du changer les joint cylindre et culasse , en mettant le liquide de refroidissement elle c'est mis a pisser dans tous les sens ! pochette de joint ebay Evil or Very Mad , donc démontage haut moteur , j'ai remis les anciens joint , sa fuit plus , demain démontage du carbu , visiblement la cuve et rester coincé elle pisser aussi l'essence !
J’espère la démarrer ce week , j'ai hâte de vous faire un enregistrement audio , j'ai virée les chicane des silencieux Very Happy a mon avis elle vas faire un boucan d'enfer Projet KX 500 terminé !!!! - Page 2 2518624934

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet KX 500 terminé !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet 400 fe sm
» mon projet 500 KX supermot homologuer !!!!!!!!!!!!!!!
» BRAS OSCILLANT PROJET BAJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: