Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Despres lamentable

    Aller en bas 
    +11
    csmj_audigier
    Hifrane
    le gaulois
    Kacetou
    bounty
    déhikse
    iTom
    matt550
    jp
    Will.
    olivier
    15 participants
    AuteurMessage
    olivier
    Tire un poil court
    Tire un poil court
    olivier


    Masculin Nombre de messages : 108
    Age : 55
    Localisation : aquitaine
    moto : 450 fe
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 08:38

    David Casteu s'est un peu lâché dans un billet intitulé "Si Despres pouvait rouler sur les amateurs, il le ferait", où il ne cache pas son animosité à l'égard du pilote KTM.

    Morceaux choisis :

    "Despres, ce n’est pas un pilote facile. Il n’y a pas beaucoup de pilotes qui l’aiment. On va même dire que dans les tops pilotes, personne ne s’entend avec lui. C’est une tête de con. On ne se parle pas depuis 2007. Ni bonjour, ni bonsoir. On ne se regarde même pas. Il n’existe pas. C’est un choix de ma part. Tout le monde sait qu’il ne faut pas qu’il fasse un pas de travers… C’est quelqu’un que je n’apprécie pas du tout. Je préfère ne pas gagner le Dakar que de le gagner comme il le fait. Il tuerait père et mère pour ça."



    Ça a le mérite d'être clair !

    Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Will.
    Tire un poil court
    Tire un poil court
    Will.


    Masculin Nombre de messages : 371
    Age : 45
    Localisation : Nantes
    moto : 390 FE 2K10 #4
    Date d'inscription : 14/04/2011

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 09:56

    Despres est un mec qui vit sa course, c'est un champion et comme malheureusement beaucoup de champion "médiatisé" c'est une tête de con pour ses concurrents.

    Quand on compare son palmarès à celui de Casteu on peut comprendre que ça fous les boules pour ce dernier.

    Cela dit ce n'est pas pour ça que tout est excusable ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.smash-enduro.com
    jp
    Tire un poil court
    Tire un poil court
    jp


    Masculin Nombre de messages : 334
    Age : 56
    Localisation : Doubs à l'est de Besac
    moto : 300 TE 2011, 2012, 2014, 300EXC 2016 TE 2017 et 2018
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 11:01

    Je crois que dans le genre "roublard" Coma est aussi au top... alors pourquoi bouder notre plaisir de voir un Français devant un Italien............ (euh, il est bien Italien Coma? Le doute m'assaille)

    Et puis Peter!!! même sur 4 roues... trop fort, trop classe!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 12:58

    La carrière pro des top pilotes c'est tjs fait en jouant des coudes voir plus :

    Peter par exemple :

    Revenir en haut Aller en bas
    matt550
    Tire un poil court
    Tire un poil court
    matt550


    Masculin Nombre de messages : 423
    Age : 54
    Localisation : alpes maritimes
    moto : husaberg570 et beta evo 300
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 14:05

    ah quand meme !!!! *peur pour un ancien motard !!! Mad bref coma est espagnol et desprey pas vraiment cool !!!(voir un con ) mais c est un avis personnel silent
    Revenir en haut Aller en bas
    Will.
    Tire un poil court
    Tire un poil court
    Will.


    Masculin Nombre de messages : 371
    Age : 45
    Localisation : Nantes
    moto : 390 FE 2K10 #4
    Date d'inscription : 14/04/2011

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 15:01

    Peter a cherché partout le motard le soir pour s'excuser il ne pensait pas passer si près de lui. Et quand tu es dans la course tu ne regarde pas derrière.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.smash-enduro.com
    iTom
    Petit Bras
    Petit Bras
    iTom


    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 42
    Localisation : Pointe-Noire Congo
    moto : Husaberg 450FE 2011
    Date d'inscription : 12/01/2012

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 16:02

    Je ne le connais pas du tout, mais les échos d'amis que j'ai eu sur le Dakar 2011 ne donnent pas envie d'en savoir plus ! Ça à l'air assez unanime, dommage...
    Revenir en haut Aller en bas
    déhikse
    En rodage
    En rodage
    déhikse


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 34
    Localisation : aveyron
    moto : 250 te
    Date d'inscription : 04/01/2012

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:27

    J'aime pas trop sa gueule a despres et je pense que coma est largement meilleur mais bon c'est bien que ce soit un français devant.
    D'ailleur, d'ou vien l'heure de pénalité de coma?(j'ai pas trop suivi la course)
    Casteu m'a l'ai bien sympatique, j'espère qu'il va continué et arriver a faire quelque chose de bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    bounty
    Modérateur
    Modérateur
    bounty


    Masculin Nombre de messages : 439
    Age : 59
    Localisation : G'nève
    moto : 250TE'12
    Date d'inscription : 18/09/2009

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:30

    Will. a écrit:
    Peter a cherché partout le motard le soir pour s'excuser il ne pensait pas passer si près de lui. Et quand tu es dans la course tu ne regarde pas derrière.

    Vu qu'il l'a "touché-coulé", il pouvait chercher un moment. No en plus dans la mini ils ont 2 paires d'yeux! Le motard à surement fini son Dakar là, avec une moto rendue inutilisable!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kacetou
    En rodage
    En rodage



    Masculin Nombre de messages : 23
    Age : 35
    Localisation : 13
    moto : 450 Fe 2010
    Date d'inscription : 05/01/2012

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:47

    C est son boulot de gagner et faire tout pour ...
    Mais c est vrai qu un peu de fair play n a jamais tue personne et coma a casse la boite donc chgt du moteur et 45 min de penalite
    Revenir en haut Aller en bas
    le gaulois
    En rodage
    En rodage
    le gaulois


    Masculin Nombre de messages : 66
    Age : 66
    Localisation : TERRES FROIDES
    moto : 390 FE
    Date d'inscription : 13/12/2010

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 20:57

    les images parlent toutes seules !
    Revenir en haut Aller en bas
    Hifrane
    Tire un poil court
    Tire un poil court



    Masculin Nombre de messages : 213
    Age : 63
    Localisation : Toulouse
    moto : 650 FSE, entre autres ...
    Date d'inscription : 29/07/2008

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 08:25

    jp a écrit:
    Je crois que dans le genre "roublard" Coma est aussi au top... alors pourquoi bouder notre plaisir de voir un Français devant un Italien............ (euh, il est bien Italien Coma? Le doute m'assaille)
    Oui, Coma (espagnol) est plus qu'un roublard, souvenez vous en 2010 c'etait aussi un beau tricheur ...:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    jp
    Tire un poil court
    Tire un poil court
    jp


    Masculin Nombre de messages : 334
    Age : 56
    Localisation : Doubs à l'est de Besac
    moto : 300 TE 2011, 2012, 2014, 300EXC 2016 TE 2017 et 2018
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 12:09

    Bon OK, alors Coma est Espagnol et pas Italien, du coup la victoire de Despres est moins savoureuse (j'aime bien les Espagnol(e)) est Peter est loin d'être irréprochable....... Tout fout le camp quoi !
    Revenir en haut Aller en bas
    csmj_audigier
    Tire un poil court
    Tire un poil court



    Masculin Nombre de messages : 100
    Age : 58
    Localisation : Toulouse
    moto : 300 TE 2011
    Date d'inscription : 30/06/2011

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:49

    pas mal la reponse de Despres ce soir dans le Moscato Show

    Il finit 43 je crois et moi premier, moi je suis un professionnel et lui visiblement ..............


    Ma foi , le show bizz est partout et certains plus que d'autres en abusent pour faire parler d'eux.

    Ma conclusion => meme si c'est un enfoire , il roule qd meme tres bien et on gagne pas 4 dakars en ne sachant pas tourner la poignee et c'est apres tout la seule chose que KTM lui demande.



    Apres c'est bien Francais comme en rugby on voudrait gagner en etant flamboyant et sympa et aime de tout le monde parce qu'on est Francais.


    Sur ces paroles hautement philisophiques, je m'en vais preparer mon dakar a moi (une petite rando des fagots!!!!!)




    Revenir en haut Aller en bas
    Millepierres
    En rodage
    En rodage



    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 53
    Localisation : brive
    moto : Husvarna 300
    Date d'inscription : 31/01/2012

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:10

    La première fois que j'ai vu Despres, c'était à la Gilles Lalay Classic en 2001, je ne le connaissais pas, il était en tête avec un 250 CR cadre acier...ça m'a fait remettre en question au niveau matériel...

    Il a terminé second cette année là, plus d'une heure devant le grand Peter, bref un champion...qui connait des champions gentils ? Il faut que je cherche car c'est aussi des gens qui ont un sacré mental et caractère pour se surpasser, et comme dans d'autres sports, il est rare de se faire des copains parmi les adversaires quand les niveaux physiques sont équivalents.
    Revenir en haut Aller en bas
    bud
    Tire un poil court
    Tire un poil court
    bud


    Masculin Nombre de messages : 479
    Age : 51
    Localisation : catalan 66
    moto : vtt
    Date d'inscription : 22/12/2008

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:59

    ya qua voir en moto gp , c est la guere Despres lamentable 1131625718
    Revenir en haut Aller en bas
    leayme
    Tire un poil court
    Tire un poil court
    leayme


    Masculin Nombre de messages : 338
    Age : 51
    Localisation : Nord-Isère
    moto : husaberg 390 fe
    Date d'inscription : 01/01/2010

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:41

    csmj_audigier a écrit:
    pas mal la reponse de Despres ce soir dans le Moscato Show

    Il finit 43 je crois et moi premier, moi je suis un professionnel et lui visiblement ..............


    Ma foi , le show bizz est partout et certains plus que d'autres en abusent pour faire parler d'eux.

    Ma conclusion => meme si c'est un enfoire , il roule qd meme tres bien et on gagne pas 4 dakars en ne sachant pas tourner la poignee et c'est apres tout la seule chose que KTM lui demande.



    Apres c'est bien Francais comme en rugby on voudrait gagner en etant flamboyant et sympa et aime de tout le monde parce qu'on est Francais.


    Sur ces paroles hautement philisophiques, je m'en vais preparer mon dakar a moi (une petite rando des fagots!!!!!)

    Pas sur que l'on veut être flamboyant et sympa !!! je pense plutôt qu'on veut faire du beau jeu... et c'est pas toujours le cas!!!
    Mais quand même respect a Mr Despres !!!




    Revenir en haut Aller en bas
    fabusa
    En rodage
    En rodage



    Masculin Nombre de messages : 87
    Age : 43
    Localisation : toulouse
    moto : 300 te 2012
    Date d'inscription : 13/03/2012

    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:43

    pour avoir pu cotyer despres, notament sur le kenny 2010 a balesta sur le parcour de l extreme reserve au 50 meilleurs des temps chrono, c est vrais que quand il est dans sa course il pense a rien d autre.
    mais question conneries, boutades, vents (recu et envoye) c pas le dernier pour faire le con.

    sur le ktm mania toujours a balesta (2010) il etait un peu tard et il nous a sorti de son camion un bouteille de vodka avec du red bull, qu il nous a servit.
    bonne soiree couche a 6h et leve a 7 pour aller voir si la piste etait ok a cause de la pluie
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Despres lamentable Empty
    MessageSujet: Re: Despres lamentable   Despres lamentable Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Despres lamentable
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Cyril Despres and Atherton riders

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
    Sauter vers: