Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tracker, traceur GPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CISCO
Modérateur
Modérateur
CISCO


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Val d'oise et Lozère
moto : 450 FE 2011 et HM 1100 EVO SP
Date d'inscription : 13/05/2008

Tracker, traceur GPS Empty
MessageSujet: Tracker, traceur GPS   Tracker, traceur GPS Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 14:05

Comme personne n'est à l'abri de se faire cambrioler, je commence à m'interresser aux traceurs GPS
quelqu'un en a t-il installé un sur sa voiture ou sur sa moto?
si c'est le cas je voudrais bien avoir vos retours
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noubazor
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Belgique Brabant Wallon
moto : Husaberg 570 FS 2010
Date d'inscription : 17/09/2011

Tracker, traceur GPS Empty
MessageSujet: Re: Tracker, traceur GPS   Tracker, traceur GPS Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 16:41

je m'y suis un peu intéressé et de ce que je me souviens :

tu as le model GPS clasique qui une fois dans un garrage ou sous sol n'est pas du tout efficase et tu as le model GSM/GPS qui s'en sort nettement mieux mais plus cher à l'achat et en abonement

après faut savoir que les brouilleurs de signal GPS / GSM sont très accéssible que ce soit en disponibilité ou en prix, une simple recherche google permet de s'en rendre compte

en conclusion je préfère l'installation d'une alrme dans le local ou ce trouve la moto et bloquer mécaniquement l'ouverture de la porte de garrage

Revenir en haut Aller en bas
CISCO
Modérateur
Modérateur
CISCO


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Val d'oise et Lozère
moto : 450 FE 2011 et HM 1100 EVO SP
Date d'inscription : 13/05/2008

Tracker, traceur GPS Empty
MessageSujet: Re: Tracker, traceur GPS   Tracker, traceur GPS Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:37

Merci de ta réponse noubazor Cool
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

Tracker, traceur GPS Empty
MessageSujet: Re: Tracker, traceur GPS   Tracker, traceur GPS Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 22:03

+ bloquer mécaniquement l'engin au bâtiment (chaîne scellée au sol), ce qui n'empêche pas le vol mais emmerde quelques minutes et surtout oblige à faire du bruit.
Viallou a pu sauver sa Beta de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Noubazor
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Belgique Brabant Wallon
moto : Husaberg 570 FS 2010
Date d'inscription : 17/09/2011

Tracker, traceur GPS Empty
MessageSujet: Re: Tracker, traceur GPS   Tracker, traceur GPS Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 23:22

ça leur fait perdre du temps mais pour le bruit ça n'en fait pas t'en que ça avec du bon matos genre cisaille électrique voir hydroélectrique

j'ai un ami chez qui ont à volé 3 bécanes toutes trois équipé de chaine dites incoupable et montés sur le pick up pour partir le lendemain matin sur circuit

lui et ses enfant n'ont rien entendu et en plein sommeil c'est normale, j'ai un voisin chez qui si le chien n'aurait pas fait du bruit auraient vu plus que ça tv pc portable et gsm partir

bref alarme &co, faut vraiment prendre le maximum de précaution quite à passer pour un imbécile






Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

Tracker, traceur GPS Empty
MessageSujet: Re: Tracker, traceur GPS   Tracker, traceur GPS Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 00:01

Il y aura toujours des pros bien équipés, mais si tu emmerdes les petites frappes ça fait toujours ça de pris.
Je pense pas que les mecs qui m'ont volé le 550 étaient autant équipés, simplement ils ont observé un peu et hop dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Noubazor
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Belgique Brabant Wallon
moto : Husaberg 570 FS 2010
Date d'inscription : 17/09/2011

Tracker, traceur GPS Empty
MessageSujet: Re: Tracker, traceur GPS   Tracker, traceur GPS Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 10:14

j'en ai fait un cauchemare No
Revenir en haut Aller en bas
CISCO
Modérateur
Modérateur
CISCO


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Val d'oise et Lozère
moto : 450 FE 2011 et HM 1100 EVO SP
Date d'inscription : 13/05/2008

Tracker, traceur GPS Empty
MessageSujet: Re: Tracker, traceur GPS   Tracker, traceur GPS Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:16

les antivols mécaniques peuvent être très efficaces mais si ils veulent vraiment te piquer ta moto ils le feront quand même, et puis une fois volé, on très peu de chance de la retrouver

par contre, si ça pouvrait me permettre, en cas de cambriolage, d'avoir une chance de retrouver ma brêle au fond d'une cave avec pourquoi pas la télé et les bijoux de maman avec, là ça devient interressant d'avoir installé un traceur. Si se sont des branleurs, ils ne penseront jamais a aller démonter la moto pour trouver un mouchard.

je ne suis pas parano mais ç'est vrai qu'avec le nombre de maisons qui se font visiter, j'ai une appréhension à chaque fois que je rentre de vacances
Revenir en haut Aller en bas
rhusby
Modérateur
Modérateur
rhusby


Masculin Nombre de messages : 5990
Age : 38
Localisation : Valence !
moto : Sherco 250F
Date d'inscription : 19/05/2008

Tracker, traceur GPS Empty
MessageSujet: Re: Tracker, traceur GPS   Tracker, traceur GPS Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:17

Ouais mais va planquer qqch sur un enduro... dans le réservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
CISCO
Modérateur
Modérateur
CISCO


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Val d'oise et Lozère
moto : 450 FE 2011 et HM 1100 EVO SP
Date d'inscription : 13/05/2008

Tracker, traceur GPS Empty
MessageSujet: Re: Tracker, traceur GPS   Tracker, traceur GPS Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:21

le problème ne serait pas vraiment de trouver un endroit où le poser, pas besoin de trouver une super planque mais un endroit où le boitier ne prendrait pas la boue ni l'eau du karcher
Revenir en haut Aller en bas
Noubazor
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Belgique Brabant Wallon
moto : Husaberg 570 FS 2010
Date d'inscription : 17/09/2011

Tracker, traceur GPS Empty
MessageSujet: Re: Tracker, traceur GPS   Tracker, traceur GPS Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:59

en achetant une batterie lipo ballistic doit bien y avoir assé de place pour le tracker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracker, traceur GPS Empty
MessageSujet: Re: Tracker, traceur GPS   Tracker, traceur GPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracker, traceur GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Mécanique / Equipement :: Equipements et Accessoires du Pilote :: GPS, Cartographie...-
Sauter vers: