Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aide probleme husaberg 570 fs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimi009
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Ariege
moto : HUSABERG FS 570
Date d'inscription : 25/09/2011

aide probleme husaberg 570 fs  Empty
MessageSujet: aide probleme husaberg 570 fs    aide probleme husaberg 570 fs  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:58

Bonjour

je possède une husaberg fs 570 qui totalise moins 20 H de fonctionnement

je trouver qu elle avait le ralentit haut donc je l'ai baissé et depuis elle fait beaucoup de retour de gaz elle petarade quand je desaccélère est ce normal? surtout pour une injection ?

J'ai donc remonter le ralentit et la elle le fait encore mais moins les retour son plus rare elle pétarade moins

la moto est 100% origine et au début que je l'ai eu elle ne fasait pas de retour ou c'été très très rare

SVP éclairé ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide probleme husaberg 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: aide probleme husaberg 570 fs    aide probleme husaberg 570 fs  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:50

Démonte ton silencieux ar et mets de la pate a joint haute température entre le silencieux et le tube d'échappement.
Il y a une légère prise d'air qui, lors des décélérations qui provoque l'entrée d'air frais et qui permet de finir de bruler les gaz...d'ou les pétarades.

D'ailleur, en statique si tu accélères, tu devrais sentir avec ta main un légère fuite de gaz à cette jonction.

Si ce n’est pas ça, jeux aux soupapes. study

Merci de nous donner un retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimi009
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Ariege
moto : HUSABERG FS 570
Date d'inscription : 25/09/2011

aide probleme husaberg 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: aide probleme husaberg 570 fs    aide probleme husaberg 570 fs  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:17

merci de ta réponse hub

C'est possible que ce soit sa parce j'ai fait un test j ai mi un carton plaqué sur le silencieux et surprise la moto s étouffe quand meme mais elle ne s'etein pas de suite.

Apres aussi elle a le démarage capricieux a chaud elle refuse parfois de démarer je suis obliger de la pousser pourtant la pompe s'enclenche je ne sais pas si ces 2 phénomènes retour plus carpicieuse a chaud sont liés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide probleme husaberg 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: aide probleme husaberg 570 fs    aide probleme husaberg 570 fs  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:49

Accélère légerement à chaud, ça devrait démarer.
Revenir en haut Aller en bas
kimi009
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Ariege
moto : HUSABERG FS 570
Date d'inscription : 25/09/2011

aide probleme husaberg 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: aide probleme husaberg 570 fs    aide probleme husaberg 570 fs  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:19

Je vais essayer mais je crois que j'avais deja tester je voulais te demander sa pourrai pas provenir de la pompe a essence il parait qu'elle se gripper sur certaine série?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide probleme husaberg 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: aide probleme husaberg 570 fs    aide probleme husaberg 570 fs  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:45

Non si elle démarre à la poussette à chaud.

Ca peut être un pb de réglage de soupapes par contre pour ces deux pb.
Revenir en haut Aller en bas
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
herve5121


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 54
Localisation : Dijon
moto : 350 FE 2014 + 125 exc 2015
Date d'inscription : 20/03/2011

aide probleme husaberg 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: aide probleme husaberg 570 fs    aide probleme husaberg 570 fs  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 09:42

j'ai eu un problème de pompe à essence
la moto avait 20 km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
silvinio
En rodage
En rodage
silvinio


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : beaujolais
moto : 570fs
Date d'inscription : 16/04/2011

aide probleme husaberg 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: aide probleme husaberg 570 fs    aide probleme husaberg 570 fs  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 13:00

ah oui c'est tout a fait possible que çà soit la pompe a essence!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimi009
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Ariege
moto : HUSABERG FS 570
Date d'inscription : 25/09/2011

aide probleme husaberg 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: aide probleme husaberg 570 fs    aide probleme husaberg 570 fs  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 10:44

J'ai lu ton topic hervé moi c'est pas pareil une foi qu'elle a démarré elle marche niquel et à froid elle démarre toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide probleme husaberg 570 fs  Empty
MessageSujet: Re: aide probleme husaberg 570 fs    aide probleme husaberg 570 fs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide probleme husaberg 570 fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'aide en haute savoie
» Aide aux membres
» aide démarrage 501 fe 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: