Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 collecteur;silencieux et pourquoi pas une ligne complète?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarma
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Melun(77)
Date d'inscription : 29/03/2008

collecteur;silencieux et pourquoi pas une ligne complète? Empty
MessageSujet: collecteur;silencieux et pourquoi pas une ligne complète?   collecteur;silencieux et pourquoi pas une ligne complète? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 01:14

bonjour à tous chers suédois!
alors voila tout est dans le titre, Ma Zab ne fait que se plaindre, elle se trouve trop lourde de l'arrière, m'assure qu'elle marcherait mieux avec une ligne complète ou au moins avec un silencieux, alors comme je veux pas la vexer et que depuis ce soir elle est dégoutée de voir que mon pote qui a bradé son 600XT full origine a pris une katoche avec Akra foulbarouf, là on frole la dépression!déja que pour lui trouver un MC ça a pas été de tout repos!je veux pas me mettre à dos ma propre machine vous pensez bien!déja qu'en ce mmt elle fait sa capricieuse au démarrage (oui soit disant des fois je la démarre mal me dit-elle!!).

J'ai raté de peu le silencieux sorti du grenier de Husbiste, mais si certains ont ça qui traine dans le cellier, la buanderie, ou encore sous le lit, bah moi je suis preneur.... Wink

alors avant de balancer ça en annonce hésitez pas à m'en parler je serai ravi d'alléger mon porte monnaie pour les beaux yeux de ma belle suédoise!

Husabergment,


Zarma
Revenir en haut Aller en bas
JiJoN
Admin
Admin
JiJoN


Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 39
Localisation : IDF
moto : 400 FE
Date d'inscription : 03/02/2008

collecteur;silencieux et pourquoi pas une ligne complète? Empty
MessageSujet: Re: collecteur;silencieux et pourquoi pas une ligne complète?   collecteur;silencieux et pourquoi pas une ligne complète? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 11:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.husaberg.com/fr.html
 
collecteur;silencieux et pourquoi pas une ligne complète?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne complete 650fse
» LIGNE ECHAPPEMENT DOMA COMPLETE
» Ligne complète Doma (collecteur + silencieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Petites annonces :: [ Achat] Recherche moto, pièces...-
Sauter vers: